Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

206 Affaires : Qu'en pensez vous ?


Invité §Tho132uZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tho132uZ

Type de problème / symptômes

Bonjour alors je sais qu'une multitude de sujet comme le mien existe, d'ailleurs j'ai certainement du tout les lire... Alors voilà.

 

J'ai un tambour arriere sacrément bien bloqué (ARG)

 

En fait, j'ai le roulement qui est je pense explosé (la voiture ne peut pas rouler bien evidemment).

 

Mais pour le remplacer.... Faut retirer le tambour.

 

Je suis équipé d'un arrache moyeu, mais bon Sans rallonge on est vite limité, ce qui fais que pour l'instant , sans rallonge , le tambour résiste encore.

 

Donc j'ai acheté une bonne barre d'acier pour y remédier. Je compte lancer les travaux une fois que j'aurai reçu les pieces ! (Frein, roulement et tambour) donc semaine pro.

 

A savoir : le tambour à énormément de jeu mais ne sort pas (Ce n est pas le train)

J'ai buriner les deux vis de fixation de mâchoire pour facilité le demontage.

 

 

Je cogite un peu avant l arriver des pièces, à savoir si avec la barre je réussirai ou pas le demontage du tambour.

 

Vous en pensez quoi vous ?!! Je dois continuer de forcer à l arrache moyeu ? (Norauto , 25e) Tfacon... j'ai pas le choix !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Est ce qu'avant de devisser l'ecrou de moyeu le tambour avait du jeu?.Possible que ce sont les garnitures qui ont explosée dans le tambour de toute façon il faut forcer a l'extracteur pour tout sortir en faisant attention au filetage du moyeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho132uZ

Salut Est ce qu'avant de devisser l'ecrou de moyeu le tambour avait du jeu?.Possible que ce sont les garnitures qui ont explosée dans le tambour de toute façon il faut forcer a l'extracteur pour tout sortir en faisant attention au filetage du moyeu .

 

 

Bonjour tout d'abord merci pour ton attention.

 

Oui avant de dévisser l'ecrou de moyeu il y avait un jeu , mais moin important. (Je parle bien du tambour, le train à été changé avant l'incident)

 

Je compte bien y forcer ! Il va falloir qu'il vienne celui la !

 

Pour protéger le filetage, je vais l'entourer de scotch noir, d'une assez bonne épaisseur. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...