Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Problème de ventilation habitacle 206 sw de 2006


Invité §Fif333sC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fif333sC

Après un problème de pulseur habitacle qui ne fonctionnait plus du tout j'ai changer le pulseur de ma 206 avec clim automatique ....la ventilation fonctionne continuellement impossible de l'arrêter ni de changer les vitesses de souflage....sachan que le variateur de vitesse est incorporé dans le pulseur donc neuf...d'ou peux venir le problème ?merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut.

Donne le VF en lettre E sur la carte grise.

 

Si ce n'est pas la resistance,c'est peut-être la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif333sC

Salut.

Donne le VF en lettre E sur la carte grise.

 

Si ce n'est pas la resistance,c'est peut-être la commande.

 

VF32K9HYA47570340

voici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Malgré son remplacement ( il vient d'où ?)

Ce type de comportement est à 99,9% les transistors dans la "semelle" du variateur incorporé dans le pulseur qui sont HS .

Pratiquement jamais de cas où le tableau de commande dirait de tourner à fond

 

Cette "semelle" est vendue à prix abordable sur le Net

 

 

Transistors.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Il y a donc ce genre de resistance sur le pulseur neuf?

 

Pas de fils cramés?

 

 

s-l500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif333sC

Oui il y a cette forme de résistance dans le pulseur mais elle est neuve j'ai changer le pulseur et la résistance est vendue avec ....l'ancien pulseur ne fonctionnait plus du tout donc je pensais bien a la résistance donc pour faire vite j'ai changer le tout....y a t'il un moyen de tester si il a pas grillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"""y a t'il un moyen de tester si il a pas grillé ?""

Non . Ces trucs ne sont pas testables :non:

 

De plus : j'ai suivi beaucoup de ces affaires. D'où ce croquis que j'ai fait.

Et il y aurait moyen de mesurer la tension variable sur la commande. Ou de la simuler.

Mais les personnes que j'ai accompagnées ne m'ont pas communiqué d'infos de mesure de plage de tension.

Ni le sens dans lequel ça varie .

Il existe >

et il existe<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif333sC

Bon demain je re démonte et vais tenter de tester toute les tension mais pour un truc neuf ça m'interoge.ca peux grillé d'un coup? Ou plutôt une sur intensité....la sonde te température d'habitacle peux t'elle commander la vitesse du pulseur car j'ai pas la sensation que le petit moteur de soufflage fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Si tu as encore le vieux pulseur,teste le en direct.

Ca ne resoud pas ton probleme,c'est juste pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ce pulseur vient d'où? :ange:

 

Il suffit que ce pulseur ait été confié à un client qui a foutu du jus n'importe comment pour tester; et l'a rendu?

Et en ce cas la semelle est morte. Ce sont des situations assez courantes

---

J'en sais pas plus. De toutes façons malgré un tas de ""tourne autour du pot" à la finale la semelle était HS dans TOUT ce que j'ai suivi pour le symptôme ""tourne à fond" sans possibilité de réglage.......

Après ... tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif333sC

Je m'occupe de tout ça demain et vous donnerai mes infos merci pour le moment et bonne fin de soirée à vous....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...