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BMW

Serie 3 E46 : Problème bruit permanent voiture éteinte


Invité §Ben731kN
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Invité §Ben731kN

Type de problème / symptômes

Bonjour , je suis possesseur d’une bmw 320d e46 , et depuis quelques temps j’ai un soucis , je m’explique;

 

Lorsque je coupe la voiture , il y a un bruit sous la voiture comme un moteur électrique ou une pompe qui tourne constamment. Le bruit peut durer 2 minutes comme toute une nuit..

 

(Je n’ai pas de webasto il me semble)

Donc voilà voilà .. si quelqu’un aurait une idée.

 

Merci d’avance !

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Invité §dav267kB

Ta voiture fumer noire avant la panne?

Pour le demarrage,ce n'est pas 1 probleme de batterie vu qu'1 element pompe tout le jus?

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Invité §Ben731kN

Non pas de fumée noire. Il y a toujours du jus car les feux s’allument etc. Un bruit bizarre pendant le préchauffage et le démarreur se lance mais ça fais comme une panne d’essence.. on m’a parler de la prépompe sous le siège conducteur ?

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Invité §dav267kB

Entend tu la pompe à la mise sous contact?

Cet bloc est connu pour ses problemes avec la pompe hp...

 

Verifie le relais vert derriere la boite à gants.

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Invité §Ben731kN

La pompe sous la voiture ? Elle est en route constamment même voiture éteinte sans contact rien..

comment le vérifier ?

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Invité §dav267kB

Ah merde,je n'avais pas vu que c'etait sous la voiture donc oubli l'electrovanne egr.

 

 

Verifie le relais vert derriere la boite à gants.

 

Bizzare,ce bruit devrait decharger la batterie.

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Invité §dav267kB

Je ne dis pas que le probleme vient de la mais sous la voiture,il n'y a pas 50 choses qui peuvent rester allumé,même contact eteint.

Si c'est 1 probleme ne rapport avec la pompe à carburant,oui il faut commencer par le relais.

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Invité §Ben731kN

D’accord je vais regarder ça demain matin, je vous redonnerais des nouvelles après ça. Merci !

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Invité §xeu276Gl

Bonjour il faudrait que tu ailles dessous pour cibler quel composant fait ce bruit

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Invité §Ben731kN

Bonjour, du coup j’ai redémarrer la voiture car ça avais vider la batterie. Le bruit étant toujours là voiture éteinte ensuite, j’ai enlever le fusible qui est en rapport avec les pompes à carburant ; bruit disparu ce sont bien elles qui tournent. J’ai donc démonter le relais , tester la résistance de la bobine je tombe sur 91. Tester le contact avec une pile , il marche. Alimenter le relais avec une pile et voir la résistance du contact , je tombe sur zéro .. ce n’est pas bon?

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Invité §Ben731kN

J’ai changer le relais. Sauf que la voiture ne démarre plus du tout aujourd’hui .... avec l’ancien relais et le nouveau c’est pareil. J’ai vu un sujet similaire où le capteur aac étais en cause, c’est possible ?

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