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A3 (2e Generation) : Perte de puissance sur l'autoroute


Invité §did461KJ
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Invité §did461KJ

c'est la même chose non ? Quand je tape l'un ou l'autre dans mon moteur de recherche ça me met l'autre appellation également entre parenthèse

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Si tu as la clim,la voiture doit comporter 3 radiateurs devant.1 pour le moteur.1 pour le turbo et 1 dernier pour la clim.mais je ne sais pas si celui qui est abimé est bien celui du turbo.si tu veux bien confirmer.sur certaines voitures,c est en facade et d autres,devant les passages de roues.

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Invité §did461KJ

les deux radiateurs de devant sont abîmés. Autrement dit oui le radiateur du turbo est abîmé. Il y a t'il un autre moyen de checker s'il marche que l'utilisation d'un compresseur ? car le radiateur de clim à l'air de fonctionner. Enfin rien d'anormal dans l'habitacle. Température Low et de 16 à 27 et High

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Invité §did461KJ

d'accord pour l'échangeur mais je suis obligé de déposer celui de la clim d'abord pour y avoir accès? bah pour mon envie de déposer le turbo c'est juste que j'ai envie de trouver la panne... s'il est défecteux je le changerai, ainsi que filtre et je ferai un vidange

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Invité §did461KJ

non j'ai pas de vieille chambre a air mais j'ai une pompe à vélo. La je suis dans la voiture avc mon vcds et je vois " turbo ! " sur un panneau du logiciel.

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Invité §did461KJ

Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer de faire ça demain. Bonne fin de soirée à toi

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Invité §did461KJ

Salut à tous, aujourd'hui j'ai appelé mon paternel à la rescousse, histoire de faire ce test de turbo et checker aussi un problème d'esp. J'ai tapé en touche pour le radiateur de clim et l'intercooler pour le moment. Si le turbo est ok je reviendrai sur les radiateurs... Donc je me prépare pour l'arrivée du père qui est à 60 bornes. Je vous tiens au jus ;)

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Invité §did461KJ

J'ai une question... pourquoi je ne trouve pas tous les codes erreurs ? le code 1010 par exemple :??: qui à l'air de faire concorder pas mal d'éléments de ma caisse ?

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Invité §did461KJ

bon finalement on a fait une purge de frein car j'ai le voyant de l'ESP allumé depuis longtemps et c'était le moyen de tester ce cable et ce soft Ross-tech. Résultat le soft va bien pour assister tout ça même si mon prb d'ESP ne semble tjrs pas résolu. Mon pater a aussi remarqué une durite de turbo qui bougeait un peu à cause d'un clips un poil trop éloigné. Ensuite j'ai regardé un peu pour faire un diagnostic pour le turbo en roulant avec le soft mais c'est hors de mes compétences pour l'instant je ne pige pas les tuto que j'ai vu de A à Z... Samedi ou dimanche je vais chez mon père pour passer le temps qu'il faudra pour nettoyer durites, intercooler, turbo, pipe d'admission et mettre un joint reducteur au niveau de la tubulure de vanne egr. A suivre

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Invité §did461KJ

Salut, je viens clore le sujet, c est l axe du turbo qui a lâché au niveau de la turbine côté échappement. Mon mécano a du récupérer la turbine dans le catalyseur. Coût de l'opération un turbo d'origine d'occasion à la casse pour 250e et 161 000 km d'usure, 300e de main d'oeuvre, une double vidange 90e et un filtre à huile 6e. Merci pour votre participation. Cordialement, ;)

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