Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Présentation du nouveau moteur V6 diesel Ford/Jaguar/PSA


Breton

Messages recommandés

Invité §Ali768jB

Tu veux comparer les taux de rebut après usinage ? :W

 

Comme je n'y connais rien en usinage, oui, ça m'intéresse :oui:

L'alu, c'est mieux, c'est ça ? :D

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rom126Qc

Z9 => 607 restylée sur la plateforme 3.

Connais pas les dates, mais C6 en 2005 alors ? :voyons:

En 2004 il y a déjà D2 pour Peugeot, je vois mal deux gros véhicules sortir la même année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Z9 => 607 restylée sur la plateforme 3.

Connais pas les dates, mais C6 en 2005 alors ? :voyons:

En 2004 il y a déjà D2 pour Peugeot, je vois mal deux gros véhicules sortir la même année...

sortie 2006, plus deux années de production à vide pour faire les stocks, plus 4 années de fiabilisation, il faut rien commander avent 2012 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Z9 => 607 restylée sur la plateforme 3.

Connais pas les dates, mais C6 en 2005 alors ? :voyons:

En 2004 il y a déjà D2 pour Peugeot, je vois mal deux gros véhicules sortir la même année...

 

Peut-être, car si D2 est vraiment réussie, elle risque de pousser Z8 vers la sortie ;)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob803Ym

Grrrrr la C6 sortira en 2005 je pense

 

Quand je lis nullos je me dis : "mieux vaut lire ça que d'être aveugle", mais bon faut bien des opposants sinon comment on va rigoler les talibans PSA et moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Peut-être, car si D2 est vraiment réussie, elle risque de pousser Z8 vers la sortie ;)

 

Ali

Déjà qu'elle est vraiment tout au bord de la jettée :L

Il n'y a qu'à voir les ventes de la C5/607 en Allemagne :eek: Si D2 marche bien + X3 qui sort 6 mois plus tard : bye-bye la baleine échouée sur un skate-board si chère à nullos :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Déjà qu'elle est vraiment tout au bord de la jettée :L

Il n'y a qu'à voir les ventes de la C5/607 en Allemagne :eek: Si D2 marche bien + X3 qui sort 6 mois plus tard : bye-bye la baleine échouée sur un skate-board si chère à nullos :D

 

c'est normal que la C5 marche mieux que la 607 en allemagne, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

c'est normal que la C5 marche mieux que la 607 en allemagne, non ?

 

L'Allemagne garde une image de Citroën remarquable. :jap:

Là-bas, une C5 a le droit à un dossier complet alors qu'une Gouna ou une 406 ne fera qu'un entrefilet ;)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

c'est normal que la C5 marche mieux que la 607 en allemagne, non ?

Moi je trouve ça complètement normal, mais les résultats sont loins d'être ceux escomptés par Peugeot au moment du lancement... ;)

 

Il n'est pas rare de voir Citroën lancer ses modèles en Allemagne une semaine ou deux avant les autres Pays et en GB en dernier (mais ça c'est pour d'autres raisons plus techniques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Moi je trouve ça complètement normal, mais les résultats sont loins d'être ceux escomptés par Peugeot au moment du lancement... ;)

 

Il n'est pas rare de voir Citroën lancer ses modèles en Allemagne une semaine ou deux avant les autres Pays et en GB en dernier (mais ça c'est pour d'autres raisons plus techniques).

 

Intrinsequement la C5 est meilleure que la 607 et moins chère. Il n'y a guere que l'esthétique et la finition qui est mieux sur la 607. En gros l'emballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Moi je trouve ça complètement normal, mais les résultats sont loins d'être ceux escomptés par Peugeot au moment du lancement... ;)

 

Il n'est pas rare de voir Citroën lancer ses modèles en Allemagne une semaine ou deux avant les autres Pays et en GB en dernier (mais ça c'est pour d'autres raisons plus techniques).

 

Moi pourtant j'avais lu que la 607 marchait plutot pas mal là-bas grace au FAP, les allemands étant amoureux de la nature .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

La C5 a aussi le FAP ;)

 

je sais je sais mais il me semblait que la 607 remplissait ses objectifs en allemagne moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

je sais je sais mais il me semblait que la 607 remplissait ses objectifs en allemagne moi ...

:roll: C'est comme de dire qu'une Jap remplis ses objectifs en france :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

:roll: C'est comme de dire qu'une Jap remplis ses objectifs en france :W

Ou qu'on a trouvé des acheteurs de mini :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ou qu'on a trouvé des acheteurs de mini :W :W :W

60% de plus que prévu... Il y a 60% de cons en plus que prévu sur terre...

 

PS: combien de fois as-tu été au garage dans la première année de ta bouse??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

60% de plus que prévu... Il y a 60% de cons en plus que prévu sur terre...

 

PS: combien de fois as-tu été au garage dans la première année de ta bouse??? :D

Zéro :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

ça y est dès qu'on l'attaque sur sa mini nullos perd son calme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

ça y est dès qu'on l'attaque sur sa mini nullos perd son calme :lol:

Nan, même pas... je m'en fous, je sais que j'ai raison, plein de gens commencent à en acheter des MCS, j'ai juste eu raison un peu trop tôt, c'est tout...

 

... ou à temps, avant que les Minis aient des moteurs PSA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Comme je n'y connais rien en usinage, oui, ça m'intéresse :oui:

L'alu, c'est mieux, c'est ça ? :D

 

Ali

:nanana: pas vraiment... :W surtout quand c'est de l'alu sous pression (DV4TD) :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Nan, même pas... je m'en fous, je sais que j'ai raison, plein de gens commencent à en acheter des MCS, j'ai juste eu raison un peu trop tôt, c'est tout...

 

... ou à temps, avant que les Minis aient des moteurs PSA :lol:

 

moteur PSA-BMW ...

pourquoi ça serait un mauvais moteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Tient au fait.

 

chez peugeot il y auras donc un V6 diessel 2.7L de 204 cv et un V6 essence 3L de 210 cv ?

 

C'est moi ou ca fait un peu con tout de même?

 

c'est quoi le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêves de plaisanterie, la Z9 arrive fin 2004 - début 2005, et elle sera basée sur la PF3 (Plateforme 3), comme la C6.

 

Si t'es sûr de la plateforme 3, alors c'est un super scoop que tu nous sors là. Ca voudrait dire que c'est bien une 608 qui va sortir, et surtout que PSA est tellement pété de tunes qu'ils peuvent remplacer la 607 au bout de 5 ans :beuh:

Parce que la 607 n'est pas sur plate-forme 3, la preuve en est qu'elle restera produite à Sochaux jusqu'à la fin au lieu de se retrouver à Rennes, site unique de production de la plateforme 3 :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Si t'es sûr de la plateforme 3, alors c'est un super scoop que tu nous sors là. Ca voudrait dire que c'est bien une 608 qui va sortir, et surtout que PSA est tellement pété de tunes qu'ils peuvent remplacer la 607 au bout de 5 ans :beuh:

Parce que la 607 n'est pas sur plate-forme 3, la preuve en est qu'elle restera produite à Sochaux jusqu'à la fin au lieu de se retrouver à Rennes, site unique de production de la plateforme 3 :beuh:

Heu, pour la PF3 : en fait j'ai relu le truc, et c'est vrai que c'est pas clair, il est dit d'une part que le successeur de la 607 sera basé sur la PF3, d'autre part que la Z9 se voit dotée du V6 diesel.

J'ai pris un raccourci en disant Z9 = successeur 607. :L

 

 

Par contre la date, je maintien : la Z9 est prévue pour 2005. Ca doit donc être le Facelift.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la date, je maintien : la Z9 est prévue pour 2005. Ca doit donc être le Facelift.

 

Ca doit être plutot ça :jap: En fait la 607 restylée apparaitra en même temps que la C6 et remprendra de ses éléments pour rester dans la course :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans la 407 il ne fera pas 207ch mais 170 ou 180 il me semble

 

:nanana: Le communiqué de presse du moteur V6 parle de puissances entre 200 et 207 ch ;) S'il y a un problème de boite c'est le couple qui est abaissé, pas la puissance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr705Fh

:nanana: Le communiqué de presse du moteur V6 parle de puissances entre 200 et 207 ch ;) S'il y a un problème de boite c'est le couple qui est abaissé, pas la puissance ;)

en resume ca donne quoi s'il vous plai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr705Fh
a écrit']

Intrinsequement la C5 est meilleure que la 607 et moins chère. Il n'y a guere que l'esthétique et la finition qui est mieux sur la 607. En gros l'emballage.

peu tu me resume le tout s'il te plai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

peu tu me resume le tout s'il te plai?

 

Bin la C5 est plus confortable, moins encombrante, et pratiquement aussi habitable (un peu moins à l'ar aux jambes surtout), et pour 5000 euros de moins, alors que rien ne le justifie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont refaire le meme coup qu'avec la Xantia et la 406

 

On aura une 407 coupe V6 Hdi hors de prix

Et une C5 V6 Hdi bon marche... mais faudra pas etre difficile au niveau design (gout personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...