Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Présentation du nouveau moteur V6 diesel Ford/Jaguar/PSA


Breton

Messages recommandés

Invité §KAY512oR
a écrit']

Le 175 ch n'est pas encore sorti, donc j'ai quelques doutes! :D :D

 

Dans 2/3 semaines, Alfa 156 et Thesis.

 

Déjà la pub sur la Thesis 175cv est visible sur les chaines de

télévision Italienne.

 

Je pensais que tu les regardais :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:jap::D

Faut bien s'entraider entre Talibans franchouillards :D

Jaguar c'est français maintenant???

 

Il y a plusieurs trucs à retenir:

 

- Le moteur sera fabriqué en Angleterre, c'est déjà une bonne chose, il y aura moins de dispertion dans les moteurs produits

 

- Les Jaguars vont commencer à bénéficier de "mises à niveau" et de rappels incessants...

 

- 440Nm, jamais dans une traction, à moins que ce soit pas disponible sur les 3 premiers rapports...

 

- 440Nm, il y a une boite de vitesse chez PSA qui peut supporter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Jaguar c'est français maintenant???

 

Il y a plusieurs trucs à retenir:

 

- Le moteur sera fabriqué en Angleterre, c'est déjà une bonne chose, il y aura moins de dispertion dans les moteurs produits

 

- Les Jaguars vont commencer à bénéficier de "mises à niveau" et de rappels incessants...

 

- 440Nm, jamais dans une traction, à moins que ce soit pas disponible sur les 3 premiers rapports...

 

- 440Nm, il y a une boite de vitesse chez PSA qui peut supporter???

 

PSA a spécialement conçu une boite 6 séquentielle pour supporter les 44mkg de couple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

PSA a spécialement conçu une boite 6 séquentielle pour supporter les 44mkg de couple ;)

 

Pardon??? :D :D :D De quelle boite tu parles, une boite automatique j'espère? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH
a écrit']

Pardon??? :D :D :D De quelle boite tu parles, une boite automatique j'espère? :D

 

ben oui automatique avec focntion séquentielle pourquoi ?

ça sera pour la 607 restylée, et le moteur sera implanté longitudinalement.

Sinon dans la 407 il ne fera pas 207ch mais 170 ou 180 il me semble et n'aura pas besoin d'une telle boite, de toutes façons ça ne rentrerait probablement pas, déjà qu'ils ont du mal dans la 607 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

ben oui automatique avec focntion séquentielle pourquoi ?

ça sera pour la 607 restylée, et le moteur sera implanté longitudinalement.

Sinon dans la 407 il ne fera pas 207ch mais 170 ou 180 il me semble et n'aura pas besoin d'une telle boite, de toutes façons ça ne rentrerait probablement pas, déjà qu'ils ont du mal dans la 607 ...

 

Putain... un moteur longitudinal dans une citroen, ca me parait déjà bien moins plausible... donc la C5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

PSA a spécialement conçu une boite 6 séquentielle pour supporter les 44mkg de couple ;)

PSA va concevoir pour 2005 la MCT (new Sensodrive) sur base BVM6, dans une usine dont la première pierre a été posée il y a moins de 6 mois :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH
a écrit']

Putain... un moteur longitudinal dans une citroen, ca me parait déjà bien moins plausible... donc la C5...

 

pourquoi moins plausible dans une citroen ?

surement dans la C6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob803Ym

La C6 en sera normalement équipé selon un info fiable...

 

Putain qu'est ce que je l'attends celle la ils ont pas intérêt a nous refaire le coup de la C5 à 2 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

pourquoi moins plausible dans une citroen ?

surement dans la C6 ...

Yes, un 10cyl en L :bien: Vu la longueur du capot, c'est possible :oui:

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Yes, un 10cyl en L :bien: Vu la longueur du capot, c'est possible :oui:

 

:p

 

:lol:

cette voiture on en parle beaucoup mais finalement, ça sort quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera pour la 607 restylée, et le moteur sera implanté longitudinalement. [/quotemsg]

 

:pfff: Ils vont faire comme sur la R21, du transversal (logique pour une traction !), et du longitudinal (ça va être un bo bordel !).

 

'Tain tu vas pas me dire qui pouvaient pas le prévoir plus tôt ça non ??? :o| Avec un tel porte-à-faux avant, ils auraient dû pouvoir kazer un 8 en ligne au moins !! :roi::W

 

pour mémoire, le proto 607 PESCAROLO :love: restait une traction ou était devenu une intégrale ??? Pour quelle puissance au fait ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

:lol:

cette voiture on en parle beaucoup mais finalement, ça sort quand ?

Elle sort en 2005... le plus fiable là dedans, finalement, c'est : "elle sort" :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

:pfff: Ils vont faire comme sur la R21, du transversal (logique pour une traction !), et du longitudinal (ça va être un bo bordel !).

 

'Tain tu vas pas me dire qui pouvaient pas le prévoir plus tôt ça non ??? :o| Avec un tel porte-à-faux avant, ils auraient dû pouvoir kazer un 8 en ligne au moins !! :roi::W

 

pour mémoire, le proto 607 PESCAROLO :love: restait une traction ou était devenu une intégrale ??? Pour quelle puissance au fait ?? :voyons:

 

ça faisait pas 300 ou 400ch la pescarolo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

ça faisait pas 300 ou 400ch la pescarolo ?

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

ES9J4S => 210ch ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pourquoi autant de différence entre la sortie chez Jaguar et chez PSA ?

 

Juste le temps de sortir la 607 ou C5 ou 407 adapté au moteur ?

Si oui, pourquoi autant de temps après Jaguar, ce serait des burnes.

 

Sinon comme dit Nullos, c'est Jaguar qui risque d'essuyer les platres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

Au fait, pourquoi autant de différence entre la sortie chez Jaguar et chez PSA ?

 

Juste le temps de sortir la 607 ou C5 ou 407 adapté au moteur ?

Si oui, pourquoi autant de temps après Jaguar, ce serait des burnes.

 

Sinon comme dit Nullos, c'est Jaguar qui risque d'essuyer les platres.

Bof, c'est marketing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

ES9J4S => 210ch ;)

 

elle faisait pas 210 la pesca j'en suis certain !

sinon elle servait à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

elle faisait pas 210 la pesca j'en suis certain !

sinon elle servait à rien !

Elle était donnée pour 400ch :jap: Mais moi, j'aimerais bien savoir d'où il sort ce moteur :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog553gY

La Pesca faisait bien 210 cv car le moteur n'avait pas été développé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

A titre d'exemple, un DV4TD fait 100 kg, un K9K 118 kg ;)

 

Ali

Tu veux comparer les taux de rebut après usinage ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

ben oui automatique avec focntion séquentielle pourquoi ?

ça sera pour la 607 restylée, et le moteur sera implanté longitudinalement.

Sinon dans la 407 il ne fera pas 207ch mais 170 ou 180 il me semble et n'aura pas besoin d'une telle boite, de toutes façons ça ne rentrerait probablement pas, déjà qu'ils ont du mal dans la 607 ...

:??: Depuis quand la Z9 reçoit un moteur longitudinal ??? Alors que c'est une traction ... :roll:

 

Le CdC du DT17 dans la Z9 ne prévoyait pas cela, ou alors j'ai mal lu ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

:??: Depuis quand la Z9 reçoit un moteur longitudinal ??? Alors que c'est une traction ... :roll:

 

Le CdC du DT17 dans la Z9 ne prévoyait pas cela, ou alors j'ai mal lu ? :voyons:

 

la Z9 n'est pas la 607 restylée :nanana:

la Z9 c'est la 608, il ne sera probablement pas longitudinal dessus car la caisse aura été prévue pour faire tenir le moteur dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

la Z9 n'est pas la 607 restylée :nanana:

la Z9 c'est la 608, il ne sera probablement pas longitudinal dessus car la caisse aura été prévue pour faire tenir le moteur dedans ...

Y'a un truc qui colle pas dans ton argumentaire :

 

La Z9 arrive fin 2004. Si le restylage 607 n'arrive pas tout de suite là immédiatement illico sans attendre, il n'a AUCUNE raison d'exister (jamais vu un restyling qui dure qu'un an :voyons: ).

 

Tu m'expliques d'où tu tiens tes infos ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud413JY

Y'a un truc qui colle pas dans ton argumentaire :

 

La Z9 arrive fin 2004. Si le restylage 607 n'arrive pas tout de suite là immédiatement illico sans attendre, il n'a AUCUNE raison d'exister (jamais vu un restyling qui dure qu'un an :voyons: ).

 

Tu m'expliques d'où tu tiens tes infos ? :??:

La 608 fin 2004: ahahah :D :D :D:tourne:

Ca fait un peu court la durée de vie de la 607, même les 307 et 2006 auront duré plus longtemps.

On t'a mal informé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

La 608 fin 2004: ahahah :D :D :D:tourne:

Ca fait un peu court la durée de vie de la 607, même les 307 et 2006 auront duré plus longtemps.

On t'a mal informé :L

Arrête de rire bêtement et renseignes-toi avant !

 

Pour moi, un CdC de développement avec des dates d'Echantillons Initiaux, de Pré-Séries en Ligne et de Démarrage Série, c'est plutot ce qu'on appelle des infos fiables.

 

A moins que tu n'aies des infos directes de JMF, je vois mal ce qui pourrait remettre en cause un planning de développement véhicule...

 

Alors pour moi la Z9, c'est fab fin 2004, commercialisation début 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Y'a un truc qui colle pas dans ton argumentaire :

 

La Z9 arrive fin 2004. Si le restylage 607 n'arrive pas tout de suite là immédiatement illico sans attendre, il n'a AUCUNE raison d'exister (jamais vu un restyling qui dure qu'un an :voyons: ).

 

Tu m'expliques d'où tu tiens tes infos ? :??:

 

je me trompe peut etre alors ...

la Z9 c'est une 607 restylée ou une 608 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

parce que si Z9=608, alors elle sort pas en 2004 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud413JY

Arrête de rire bêtement et renseignes-toi avant !

 

Pour moi, un CdC de développement avec des dates d'Echantillons Initiaux, de Pré-Séries en Ligne et de Démarrage Série, c'est plutot ce qu'on appelle des infos fiables.

 

A moins que tu n'aies des infos directes de JMF, je vois mal ce qui pourrait remettre en cause un planning de développement véhicule...

 

Alors pour moi la Z9, c'est fab fin 2004, commercialisation début 2005.

Alors la 607 aura une vie courte. Si tel est le cas, je m'excuse de cette esclaffade, mais j'attendais la 608 plutôt pour 2006/7 .

A moins que cette Z9 soit le restylage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

Alors la 607 aura une vie courte. Si tel est le cas, je m'excuse de cette esclaffade, mais j'attendais la 608 plutôt pour 2006/7 .

A moins que cette Z9 soit le restylage...

 

impossible que la 607 ne dure que 5 ans ! :non:

la Z9 ça doit etre la 607 restylée alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

je me trompe peut etre alors ...

la Z9 c'est une 607 restylée ou une 608 ?

Et la 607, c'est une pas une 605 restylée ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud413JY

Et la 607, c'est une pas une 605 restylée ? :W

L'ami breton saura s'occuper de toi...

:roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Il aura fort à faire... :W

 

Ce n'était d'ailleurs pas une critique, la 605 en fin de vie était une excellente voiture. Pas un succès commercial, certes, mais une excellente voiture deservie pas la mauvaise réputation acquise au début de sa carrière...

 

 

Trêves de plaisanterie, la Z9 arrive fin 2004 - début 2005, et elle sera basée sur la PF3 (Plateforme 3), comme la C6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:pfff: Ils vont faire comme sur la R21, du transversal (logique pour une traction !), et du longitudinal (ça va être un bo bordel !).

C'est déjà vachement pas bon comme ça maintenant :W

'Tain tu vas pas me dire qui pouvaient pas le prévoir plus tôt ça non ??? :o| Avec un tel porte-à-faux avant, ils auraient dû pouvoir kazer un 8 en ligne au moins !! :roi::W

[/quotemsg]

:lol:

pour mémoire, le proto 607 PESCAROLO :love: restait une traction ou était devenu une intégrale ??? Pour quelle puissance au fait ?? :voyons:

[/quotemsg]

traction et 210ch :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...