Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Ma subaru justy turbo


Invité §dav265mM

Messages recommandés

Invité §dav265mM

Il faut utilisé aussi le régulateur de pression d'essence et une pompe a essence haut débit, en tout cas d'un débit supérieur a celle de la pression de suralimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro480xT

oui, pour la pompe je suis au courant.

 

ce que je me demande, c'est si tu as mis un réservoir tampon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro480xT

le retour du surplus d'essence du regulateur de pression repart directement au reservoir alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro480xT

lentement, puisque je ne monte pas ca sur un moteur de cox d'origine, mais un moteur assemblé à partir de pieces neuves (vilo, arbre a cames, bielles, pistons culasses...) ça coute cher et le budget ne suit pas, c'est la banque qui decide de la progression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lentement, puisque je ne monte pas ca sur un moteur de cox d'origine, mais un moteur assemblé à partir de pieces neuves (vilo, arbre a cames, bielles, pistons culasses...) ça coute cher et le budget ne suit pas, c'est la banque qui decide de la progression!

 

AH ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas578eG

bonjour,

 

j'ai suivi ce sujet avec attention et je trouve le resultat superbe.

on peut faire de belles choses avec ce genre de petit moteur pas compliqué.

 

d'ailleur je fais la vidange et l'entretien moi-même avec, il n'y a pas d'electronique c'est ideal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav265mM

Une version a 300cv devrai voir le jour d'ici peu, dès que j'aurai le temps je posterai quelque photo, ce que je peux déjà dire c'est que le moteur possède un compresseur suivi d'un turbo et que la voiture roulera grace du bioéthanol E85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for151hp

Je vais tenter la chose avec un pinto 2 litres ford. J'attends de voir si je remporte mon carbu de GTT sur ebay.... Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for151hp

QQn connait les différents branchements de ce carbu ? Arrivée, retour, dépression ? etc... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for151hp

A croire que ce forum est mort.... alors que ce sujet avait l'air de passionner tout le monde.... brefff......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for151hp

Tellement énorme qu'il est à l'abandon et que plus personne ne répond à plus personne ! Vive la solidarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric627WO

Merci pour le lien :love:

 

Ce mec est un malade, un vrai ! Une Justy en internes forgés, compresseur + turbo pour environ 300cv... omg driver008.gif.3900bb741e7a95e7441c1eeaacafe869.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav265mM

Le projet n'est pas abandonné

 

Mais entre temps il y a eue beaucoup de problème avec beaucoup de décès dans ma famille suivi de problème financier lier a tout sa. Le projet continu et comme la voiture avais "stagnée" sur une place pendant 4 ans, la carrosserie est devenu totalement pourri http://forum.webclub-subaru.com/images/smilies/icon_sad.gif

 

Bonne nouvelle quand même une nouvelle coque a été trouver et tout a été transférés http://forum.webclub-subaru.com/images/smilies/icon_biggrin.gif

 

Le principal problème lier au compresseur et sa courroie qui lâchais après 4-5 accélération a été résolu en supprimant le galets tendeur de courroie et en fixant le compresseur sans vis de réglage de tension http://forum.webclub-subaru.com/images/smilies/icon_smile.gif

 

Si le sujet intéresse encore du monde je pourrai mettre d'autre photo ici http://forum.webclub-subaru.com/images/smilies/icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Bonsoir,

 

oui fais-toi plaisir en mettant de nouvelles photos, voire remettre les anciennes qui ont disparues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav265mM

Alors voici de nouvelle photo :)

1498047_10201103184933066_866875639_o.jpg

Nouvelle fixation du compresseur

1491388_10201103184653059_1176910447_o.jpg

1506290_10201103184813063_1132586020_o.jpg

1484056_10201103185653084_789623078_o.jpg

1490855_10201103185773087_1683871574_o.jpg

1502647_10201103187453129_1635386169_o.jpg

Radiateur d'huile

1492687_10201103185293075_1311663442_o.jpg

Face avant

1495981_10201103186133096_808808346_o.jpg

La ligne d'échappement

705071_10201103186373102_388949228_o.jpg

Les durites d'eau qui passe sous la voiture

1496071_10201103186653109_860233031_o.jpg

 

L'intérieur

1518663_10201103187773137_365472916_o.jpg

1492505_10201103187973142_729204582_o.jpg

1618368_10201103188333151_1131475673_o.jpg

Cloisonnement arrière

1957873_10201333460569813_1758919273_o.jpg

1622328_10201333461489836_79917427_o.jpg

1960890_10201333461009824_494444388_o.jpg

Respiration pour le radiateur d'eau arrière

1376425_10201333460849820_513694021_n.jpg?oh=f52da57ab8b53148de549a5477b02230&oe=552195E7&__gda__=1429405756_f72b5249975856daa0235f33a7d196d3

Partiellement prête a rouler :)

1782332_10201333461569838_1290213008_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano167aH

 

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je lis et relis ce sujet avec attention malheureusement je n'arrive pas a ouvrir les photos de la cale d'adaptation. Serait il possible de les remettres svp

Et ou as-tu commandé l'allumage hitachi.

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...