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Préparation

preparation toyota supra


Invité §sup358Eg

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Invité §sup358Eg

voila je possede une bmw 320ci cab et on ma proposer un echange contre un toyota supra plus 5000euro de ma part.

La supra est toute d´origine (330cv, 6clindre en ligne,bi-turbo)

 

je me posser des questions.

1) Combien de chevaux vais je pouvoire en tirer avec :-reprogramation

-ligne decatalyser (hks ou apexi)

-admission direct

-intercooler (hks ou blitz)

?

 

2)Commender des piece sur un site americain(supra store) es fesable?

3) combien sela va me couter en plus (pourcentage) ?

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Invité §seb324QZ

contact xl garage a vichy ils importe pas mal de japonaise et le boss en est a sa seconde supra et ils peuvent t'avoir de très belle pièce

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Invité §C4P722ji

Ce n'est pas très cher pour une supra 2JZ-GTE, par contre à ce prix là, il faut voir si conduite à gauche et surtout si elle est homologuée et aussi si c'est une boite auto en chocola contrairement au top du top la boite 6 manuel "getrag" si t'as tous ces critères ce qui me semble très peu probable, fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

 

Si "non" cela explique le prix.

 

"Admission direct" on est plus dans le jacky touch là, t'as l'un des moteur les plus emblématique du monde, donc inscrit toi sur un forum de supra et avec pas grand chose tu vas voir que ce moteur est plus que bridé.

 

 

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Invité §hig501pj

Ouai avant de te donner un max d'infos, renseignes toi sur les éléments cités juste au dessus....car si c'est encore un saucisson importé conduite à droite boitoto touSSa :lol::lol: voila l'affaire quoi...............

 

Si ça t'intéresse quand meme dis le nous, mais sache que en gros sans toucher au moteur juste avec des périphériques adaptés, tu as 2 stages, ce qu'on appelle le BPU et le BPU+ avec des puissances respectives de 400 et 450cv :sol:

 

En gros, grosse pompe à essence, ligne, admi, passage des turbals en // , échangeur frontal, boost controler et les babioles qui vont bien.

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Invité §sup358Eg

elle est conduite a gauche , boite manuelle

papier allemand

96 000km

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Invité §ave450gj

Et bien quel rareté :)

FOnce alors.

C'est facile de la passer en CG francaise si elle est allemande.

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Invité §sup358Eg

Ce n'est pas très cher pour une supra 2JZ-GTE, par contre à ce prix là, il faut voir si conduite à gauche et surtout si elle est homologuée et aussi si c'est une boite auto en chocola contrairement au top du top la boite 6 manuel "getrag" si t'as tous ces critères ce qui me semble très peu probable, fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

 

Si "non" cela explique le prix.

 

"Admission direct" on est plus dans le jacky touch là, t'as l'un des moteur les plus emblématique du monde, donc inscrit toi sur un forum de supra et avec pas grand chose tu vas voir que ce moteur est plus que bridé.

 

 

 

c´est se que j´ai cru comprendre

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Invité §sup358Eg

Et bien quel rareté :)

FOnce alors.

C'est facile de la passer en CG francaise si elle est allemande.

 

 

il ma dit qu´il faut un coc

comment ont l´obtien ?

sa coute cher ?

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Invité §ave450gj

Un coc je connais pas.

Importation de l'europe c'est pour l'italie :

 

certificat de propriété

CG

quitus fiscal francais

CT francais

certificat de conformité européene que tu obtien au pres de la marque

 

Le certificat de propriété est spécifique a l'italie.

DOnc pas nécéssaire en allemagne je crois.

 

Le COC je connais pas.

Mais si elle a la les papier allemand cela veut dire quel est conforme en europe logiquement.

DOnc homologué a rouler en france aussi.

 

Je te conseil avant tout de lui demander les numero de serie et d'apeller toyota france ou une concéssion pour savoir si elle est bien homologué " EUROPE"

De toute facon conduite a gauche je pense que oui a moin quel proviennet des etat unis a la base :??:

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Invité §sup358Eg

elle provenais du canada il me semble, je dit bien il me semble pas sur

 

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Invité §ave450gj

canada us meme combat.

Toute fois si elle a deja les papier allemand elle doit avoir deja passé les mine etc et etre en conformité européenne.

Sinon les allemand aurait pas accordé de CG.

 

DOnc dans l'absolue c'est un bal rapatriement.

quitus fiscal

CT Francais

certificat de conformité

et biensur la CG et le certificat de session

 

Voila ;)

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Invité §Ric627WO

Un coc je connais pas.

 

CoC = Certificate of Conformity ;)

 

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Invité §ave450gj

CoC = Certificate of Conformity ;)

 

 

Ok donc c'est bien ca.

Certificat a demander a toyota france ;)

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Invité §sup358Eg

ok

elle est bien origine canada, mais elle a ete homologuee en allemagne.

j´avais un doute car les skyline par exemple pour certaine elle sont origine uk est pourtant il faut les passer au mines

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Invité §hig501pj

C'est pas parce qu'elle est homologuée allemagne en import US que tu auras le certif européen direct par toyota france....loin de la malheureusement...... pour exemple une M3 e46 import US était en belgique avec certif Belge (mais pas européen) ba en france on ne pouvait pas l'avoir car les modfis à faire (feux clignos etc etc) n'étaient pas faites, elle n'avait pas été immat en belgique encore.

 

Sil elle a déja été immat en Allemagne ça ira.

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Invité §Ede246BD

Faisant de l'import avec l'Allemagne, je peux dire que chez eux, lorsqu'ils importent des véhicules des USA, ils n'ont pas besoin de COC (certificat of conformity) par contre, c'est une merde sans nom pour les immatriculer en France, c'est le même principe que si elle venait des US.

 

Même en tant que pro je m'y risque pas alors en particulier, bon courage :jap:

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Invité §hig501pj

Faisant de l'import avec l'Allemagne, je peux dire que chez eux, lorsqu'ils importent des véhicules des USA, ils n'ont pas besoin de COC (certificat of conformity) par contre, c'est une merde sans nom pour les immatriculer en France, c'est le même principe que si elle venait des US.

 

Même en tant que pro je m'y risque pas alors en particulier, bon courage :jap:

 

 

 

On est bien d'accord ;):jap:

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