Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

est-il possible de monter un biturbo sur ma seat ibiza 130 sport


Invité §chi487nV

Messages recommandés

Invité §chi487nV

je vais mettre un turbo gt2056 mais j'ai une affaire de biturbo je voulais savoir c'est quoi le meilleur choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec842dz

sur un 4 cylindre en ligne ?????? t'as bien estimé le besoin ????

en plus sur un tracteur !!!! chié- co????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec842dz

un biturbo est l'usage de deux turbo, pour info ,remplacer le tien par un plus gros semble une bien meilleur solution , t'as pris quoi comme dr...e à nouvel an ? merde ça à l'air d'arracher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi487nV

lol merci je n'ai rien pris juste une question de delire

que pense-tu du gt2056

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext324yh

es bi turbo sont prévu a la base pour des moteur 6 cylindre pas sur un 4 cylindre mazout de plus sa ne servirait a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

ça sert a rien tu peux avoir des reprog a plus de 160cv sur ces moteurs la et le point critique de ces moteur c'est l'embrayage qui ne tient pas le couple alors avant de bricoler n'importe quoi il faut commencer par fiabiliser l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es bi turbo sont prévu a la base pour des moteur 6 cylindre pas sur un 4 cylindre mazout de plus sa ne servirait a rien

 

 

Ah bon ? pourquoi BMW le fait sur leurs 123/323 D alors ?

Ca a l'air de marcher pas mal leur affaire en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext324yh

j'ai dit a la base bien evidament il existe des 4cylindre bi turbo mais sur une seat 130 sa sert a rien faut voir a vérité en face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

 

Ah bon ? pourquoi BMW le fait sur leurs 123/323 D alors ?

Ca a l'air de marcher pas mal leur affaire en plus.

 

[:simseb99:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mpj071FN

je vais mettre un turbo gt2056 mais j'ai une affaire de biturbo je voulais savoir c'est quoi le meilleur choix

 

 

tu d'ou au 972 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

es bi turbo sont prévu a la base pour des moteur 6 cylindre pas sur un 4 cylindre mazout de plus sa ne servirait a rien

 

 

 

Et la 1.23d,c'est quoi?

 

PS : grilled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

Faire ça sur un pauvre diesel 4 cylindres TayDayHi 130 Sport adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi487nV

 

justement tu habites ou au 972 ?

 

morne rouge et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil405px

Le problème c'est surtout ce qui entoure le moteur, même si tu arrives à le faire imagine le reste du boulot....boîte, embrayage, châssis, trains roulants, c'est bien de vouloir un gros moteur mais il y a le reste aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

j'ai dit a la base bien evidament il existe des 4cylindre bi turbo mais sur une seat 130 sa sert a rien faut voir a vérité en face

 

 

Je connnais pas la seat mais je sais que certains gazout ont des turbo qui s'essouflent terriblement vite en haut ou bien qui sont assez creux en bas donc même si on ne rajoute pas de pression, on peux sans doute grapiller un peu de couple par ci par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI666eC

je vais mettre un turbo gt2056 mais j'ai une affaire de biturbo je voulais savoir c'est quoi le meilleur choix

 

 

Change de caisse :jap:

 

Un bi-turbal pour patiner jusqu'en sixième avec du 205 de large :lol:

 

La connerie n'a pas de limite :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t 9457dK

 

Change de caisse :jap:

 

Un bi-turbal pour patiner jusqu'en sixième avec du 205 de large :lol:

 

La connerie n'a pas de limite :pfff:

 

 

change de caisse si tout le monde suivaient ce conseil on serai vraiment dans la merde

et je vois vraiment pas utilité de cet phrase ici

bon c est un diesel et il nous emfume le dimanche apres midi ;) ,c est pas un moteur de 50cv

 

il me semble qu'il voulait un turbo plus gros et savoir si un montage bi turbo était faisable ou meilleur ,heureusement qu il y a eu des personnes qui on pu donné de vrai réponse

 

tu as raison la connerie n a pas de limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...