Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[Prépa] 2.0 HDI


Invité §Spy118Vx
 Partager

Messages recommandés

Invité §jma058fE

Sachant que tous les diesels sortent en acier forgé, je vois moins d'intérêt de changer les internes :).

Enfin je dis ça je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Quand tu augmente de 30°C la température d'admi et que tu multiplie par deux voire plus la pression, bah arrivé au MPH avec les soupapes fermées les contraintes ne sont plus du tout les mêmes sur les internes.

Essence ou diesel, a un moment les bielles et les pistons d'origine ne supportent plus. il faut diminuer le RV, mettre des bielles en H, des pisettes d'huiles pour refroidir les piston par le dessous, etc...

 

On ne multiplie pas la puissance par 2 en claquant des doigts, et encore moins par 4 ou 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext324yh

avec tout le rv qu'ils sortent la forger et incontournable mais je l'ai dit un hdi prepa meme refait a neuf c'est pas fiable a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

@Extrimx

 

200cv sur un 2.0 litre hdi faut mettre pas mal sur la table sans parlez de fiabilité :D

 

Ou ta vu que J*ai dit que je suis The specialist ? Préparer des diesel mais ya de ces idée la bas :D

 

Parlons un peut expérience

 

Vu la liste de voiture que tu as eu Tu fait rire et un peut pitié

 

Sans deconnez ? Le diesel c*est fait pour être économique et roulez loin loin loin Pas fait pour faire les préparation hein :D ? Pour ceux qui veulent tuner leur diesel ou autre allez sur les fofo de TDI et HDI

 

Ps : Je sais que La Reunion est francaise hein tout le monde le sais hein ..

 

@Jmax_oc

 

Une raison de plus pour ne pas faire de prepa sur diesel ......etc....

 

Sur ceux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext324yh

@Extrimx

 

200cv sur un 2.0 litre hdi faut mettre pas mal sur la table sans parlez de fiabilité :D

 

Ou ta vu que J*ai dit que je suis The specialist ? Préparer des diesel mais ya de ces idée la bas :D

 

Parlons un peut expérience

 

Vu la liste de voiture que tu as eu Tu fait rire et un peut pitié

 

Sans deconnez ? Le diesel c*est fait pour être économique et roulez loin loin loin Pas fait pour faire les préparation hein :D ? Pour ceux qui veulent tuner leur diesel ou autre allez sur les fofo de TDI et HDI

 

Ps : Je sais que La Reunion est francaise hein tout le monde le sais hein ..

 

@Jmax_oc

 

Une raison de plus pour ne pas faire de prepa sur diesel ......etc....

 

Sur ceux

 

 

qui a dit le contraire ?

 

tu t'enfonce petit a petit la , comme si ya que la bas qui ya ds prépa diesel

 

je vois pas se que mes véhicules ont a faire la dedans

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

1er : Y*a que la bas qui fait des prepa presque uniquement de diesel et aussi fou que ca :D

 

2er: Tu parlez expérience

 

3er : Donc on c*est bien compris Une prepa sur ce type de moteur (pas de fiabilite beacoup argent perte de temps etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext324yh

de l'expérience j'en ai plus que toi sans me vanter donc arrête de la ramener a tord et a travers ; tu pense que a la réunion ya que des diesel mdr sa se voit que ta jamais du y poser le pied :o sur ceux reste dans ta connerie si sa te convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Je pense pas que tu sais lire ? jai dit que La PLUS PART des prepa sont diesel la bas Jai jamais dit que c*est uniquement diesel :D

 

Sur ceux Reste dans ton débilite la plus profonde qui sois Je pense pas que tu a plus expérience que moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext324yh

tu veut jouer a qui a la plus grosse ? tu reste comme un imbécile sur une idée fausse et ne veut pas voir la vérité en face . si tu veut parler expérience mdr avec des propos comme les tient je pense pas .... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Je joue pas a qui a la plus grosse

Mais tu sais quelle est ton problème ? Tu parle experience ? Touche a des petit 4 cyl en ligne Nan mais arrete serieux dans ta debilite profonde

 

Dit moi en quois mon idee est fausse ? prepare un diesel ? ca ferait rire certain VRAI préparateur

 

Sur ceux nous allons clos ce sujet

 

Car une débilite aussi profonde ca ne se soigne plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext324yh

tes un imbécile avec un ordi qui met partout des émoticone vert pour se rendre intéressant tes phrase n'on pas vraiment de sens mais bon ....

 

 

les modo peuvent pas fermer se sujet car franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Je préféré être un Imbécile avec un ordi ultra moderne (Watercooling)

 

Que un Débile ultra profond

 

Ca te dérange les émoticône ? tes jaloux ?

 

Ce sujet n*a rien a faire sur F-A

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

On s'régale ici !

 

J'adoore ce genre de daubic ! adri_rallye.gif.6df4e7ee1f84549d616a110c1595910d.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préféré être un Imbécile avec un ordi ultra moderne (Watercooling)

 

Que un Débile ultra profond

 

Ca te dérange les émoticône ? tes jaloux ?

 

Ce sujet n*a rien a faire sur F-A

 

 

 

 

 

Ptin, a la base le sujet c'est comment gonfler un Hdi, on en arrive a parler PC et watercooling sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

Un PC watercoolé n'est pas forcément ultra moderne hein, ca peut être une solution pour refroidir silencieusement son PC...

 

Fin bref... on s'amuse ici avec les fights sans interet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eto406dP

Je vais pas ecrire ma config complet car il en aura qui si connaise bien sur il v*ont etre hallucine :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma058fE

Quand tu augmente de 30°C la température d'admi et que tu multiplie par deux voire plus la pression, bah arrivé au MPH avec les soupapes fermées les contraintes ne sont plus du tout les mêmes sur les internes.

Essence ou diesel, a un moment les bielles et les pistons d'origine ne supportent plus. il faut diminuer le RV, mettre des bielles en H, des pisettes d'huiles pour refroidir les piston par le dessous, etc...

 

On ne multiplie pas la puissance par 2 en claquant des doigts, et encore moins par 4 ou 5.

 

Juste pour préciser mais le DW10 (2l hdi) a déjà bielles en acier forgé en H et refroidissement des pistons par gicleurs d'huile. Tout comme l'ancien moteur duquel il a repris pas mal d echose (le XUD9TE = 1.9TD).

 

C'était juste pour dire que les internes diesel sont déjà très très robustes par conception et qu'à mon avis ça doit être très dur de faire mieux. C'est à mon sens la principale limitation des prépas diesel : on part de taux de compression et donc de pressions énormes. Difficile d'envoyer plus sans tout casser / tordre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano665WI

Bonjour

Je trouve triste que les gens qui ne save rien sont toujours là pour critiquer les choix des un ou des autre

Dans les commentaires tout qui critiquent on d'énorme lacunes en mécanique de base

Et quand on connais pas les diesel

Bin on critique pas ... Si on aime pas les diesel on vas sur des page d'essences

Moi je prépare des tdi130 bloc stock 300cv fiable ... Enfin tout et relatif

Je monte des 3l Mercedes en pompe meca a plus de 400cv dans des patrol ce et des grosse break anciennes

Moi je monte un HDi pompe meca je cherche des info turbo compatible

Et pour info un bloc HDi tien 240cv fiable ...

Mais non y a toujours des mongolien qui parle pour rien ...

Et du coup les page avance pas ...

Mais le pire c que les mec qui crique sans savoir crois qu'il sont intelligents

Alor que non ....

C les mec qui apporte de leur expérience pour instruire les autre qui sont importants

Et rapporte des chose que l'on a entendu mais pas testé sois même c pareil ...

C pas constructif ...

Voila j'ai fais 2 page pour chercher des info

Bin non que des débile ...

Et pour info les rageux de l'essence si vous aviez des connesance en mécanique vous sauriez que les bloc diesel sont très robuste et enorment de préparateur tapé dans des pièce de diesel pour les grosse prépa turbo essance

Vilo bloc bielle joint de culasse et autre ...

Et même les piston creux des HDi

Exemple bloc HDi 1.6 et culasse mi16 + turbo et injection sibel

Pas de forgé rien plus de 400cv

Même AMG pour les gros m114

C des vilo de diesel et bielle spécifique

De 3.0 il passe 3.6

Et dire changé de voiture ... Mais c débile ?

Si vous avais de l'argent allée y

Moi avec ma golf mk1 tdi pompe meca gros turbo de 4x4

Quand je vois le nombre de Pégase que j'ai peu défoncé avec des caisse a 40000e

Je rigole bien avec la mienne qui m'a coûté 3000e avec sa prépa et sont contrôle

Après des gens aime fabrique des chose differante et surtout de leur main

Car pour acheté une grosse voiture suffit avoir de l'argent

Moi je respecte les gens qui comme moi peuve étudié des année pour faire leur caisse

Et quand tu défonce une.m3 E46 avec un diesel que tu a monnte toi même

Bin c pas grand chose mais pour moi sa vie tout l'or du monde

Voila allée les mec prépare modifié c telement vieux pour sont propres développement personnel

Et pour info je suis pas pro diesel

Car j'ai une Toyota Supra prépare ...

Voila désolé j'ai je supporte plus les gens comme sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

T'es au courant que ça fait 9 ans que personne n'a écrit sur ce topic?!

donc y'avait plus rien à supporter! :jap:

Un modo pourrait fermer merciiiiiiiii?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...