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Préparation

Reprogrammation moteur seat ibiza sc tdi 105cv


Invité §sur856uB

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Invité §sur856uB

Bonjour,

 

J'aimerai faire une reprogrammation moteur sur une seat ibiza sc tdi 105cv grand via tdi 105cv (pack sport et électrique),la voiture possède un chassie sport qui lui bien tenir le pavé.

La voiture possède un exellent chassie mais n'a pas de couple à bas régime,le turbo se déclenche vraiment en passant la 2e la 3e rapport (à 2500 voir 3000 tours) et prend uniquement dans les tours passé la 4e et la 5e mais elle marche bien mais pas assez à mon gout.

 

J'ai effectué plusieurs devis par d'excellent reprogrammateur:

-digiservices (entre 140 et 150cv) 680 euros

-ziptunning (128cv) 499 (+ 100 euros pour la passer sur le banc 2 fois)

-dmperformance (140cv) 680 euros

 

Je pense que 140cv s'est trop puissant,c'est à dire que le chassie ne suivra pas,l'idéal serait 125cv car je recherche à avoir plus de couple à bas régime donc que le turbo ce déclanche plus tôt car ce qui pèche sur cette ibiza s'est la boite et la transmission trop longue.

Je voudrai ressentir le coup de pied au cu qu'on avait dans les golf 3 tdi 90 et 110cv.......la leon 1 tdi 110cv marchait pas mal aussi (dire que j'hésitai entre ma ibiza sc tdi 105cv et la leon 1 tdi 110cv)

Le tdi n'est plus ce qu'il était,il faut le reprogrammer pour avoir quelque chose de correct actuellement......les jtd et multijet de chez fiat et alfa roméo (c'est le même groupe) marchent mieux que les tdi actuellement

Que me conseilleriez vous?

 

Voici ma voiture:

seatibizasc51.jpg

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Invité §Myc053CN

Vu que tu as dmperformance dans ta signature, bah va chez eux :p

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Invité §sur856uB

Vu que tu as dmperformance dans ta signature, bah va chez eux :p

 

 

Je sais mais je cherche pas a dépenser 680 euros pour avoir 140cv et puis c'est bon ça marche bien en ligne droite et en courbe le chassie suit pas :non: .....je veux que le chassie suivent avec la puissance de ma voiture. :D

On peut avoir un excellent moteur mais si le chassie est merdique ça sert à rien :jap: et si on a un bon chassie et que le moteur est merdique ça sert a rien non plus... :jap:

Moi j'ai un bloc moteur fiable 1.9 tdi 105cv mais qui a été mit avec une boite et une transmission trop longue pour faire des économies de carburant ( et pour limiter les émissions de co2 soit disant :pfff:)je voudrais juste avoir une voiture qui marche aussi bien qu'une golf 3 tdi 110cv de l'époque (ça risque d'être dur car elle est plus lourde)

 

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