Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

prepa dur astra 2.0 dti cherche des consiel merci

 

Il y a 14 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

prepa dur astra 2.0 dti cherche des consiel merci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zouzi5
Profil : Membre confirmé
zouzi5
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 29/11/2011 à 21:09:25  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour je voudrais savoir quesque je peu fair comme modif pour avoir un peu plus de peche sur ma astra dti merci pour vos réaction

Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
zouzi5
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 29/11/2011 à 21:13:35  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sof boitier ou reprog merci

Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 29/11/2011 à 21:32:36  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut, tu veux faire une vrai prépa, tombe le moteur, ajuste tout, change le turbo, mais dans tout les cas pour avoir du gain il faudra revoir la cartographie c'est inévitable, fini les vieux diesel avec une pompe méca


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Publicité

Profil : Membre confirmé
zouzi5
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 29/11/2011 à 22:11:13  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci

Profil : Routard confirmé
high-rpm
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/11/2011 à 10:40:52  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sincèrement sur cette base c'est peine perdue....c'est vraiment pas un truc bien pr sortir des cv quoi....

(jparle en connaissance de cause j'en avais un...) et d'ailleurs demandes aux pros connaissant parfaitement ton moteur (td100 par exemple) je pense qu'il te le déconseillera aussi....

et d'ailleurs...sans reprog etc..tu ne pourras rien faire.

Publicité

Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/11/2011 à 12:33:10  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et pour reprog cet engin va falloir trouver un mappeur avec un minimum de couilles, quand j'avais la mienne je m'étais renseigné auprès de ceux qui officiaient à l'époque perso n'a voulu se mouiller, je te passe la teneur des réponses que j'avais eu.

Néanmoins ce moteur se prépare sans trop de mal, ce que tu peux faire :

Remap' en Allemagne chez des vrais pro
Ligne plus grosse
Turbo de 2.2 dti
Remplacement des nez d'injecteurs pour plus gros
Échangeur plus gros

Profil : Pilote
  1. homepage
miganuts
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 30/11/2011 à 21:30:13  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelles sont les probas de tout prendre dans la tronche apres le passage en turbo + injecteurs de 2L2 ?
Message cité 1 fois

---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Profil : Routard confirmé
high-rpm
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2011 à 09:31:28  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
c'est vrai à l'époque personne ne voulait remap la mienne !

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 01/12/2011 à 11:08:35  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
achète une essence turbo........après tu pourras faire une vrai prépa.
Message cité 1 fois
Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2011 à 12:22:41  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MiGaNuTs a écrit :
Quelles sont les probas de tout prendre dans la tronche apres le passage en turbo + injecteurs de 2L2 ?
Afficher plus
Afficher moins


Assez faible, le moteur tient bien les pires traitements ;)

man69es a écrit :
achète une essence turbo........après tu pourras faire une vrai prépa.
Afficher plus
Afficher moins


Et avoir tous les emmerdes qui vont avec :ibizatdi:

high rpm a écrit :
c'est vrai à l'époque personne ne voulait remap la mienne !

Afficher plus
Afficher moins


On t'as pas dit que ta caisse c'était de la merde à l'époque ?

Parce que c'est le genre de réponses que j'ai eu chez certains mappeurs :W

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
high-rpm
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2011 à 14:21:43  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'était tout à fait ça, alors qu'en dehors des bougies de préchauffages qui dégagaient régulièrement, je n'ai jamais eu de soucis.

J'avais des potes qui avaient le 2,2L...j'étais soulé...tous reprog ces culés...

Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2011 à 15:05:04  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Z'ont eu de la chance, le 2.2 dti étant encore plus chiant a reprog que le 2L

Profil : Routard confirmé
high-rpm
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2011 à 20:52:02  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a ba pourtant ils n'avaient pas eu de soucis eux ! et ça sortait dans les 150cv en gros.

Invité
  1. Posté le 01/12/2011 à 22:31:50  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


td 100 a écrit :

Et avoir tous les emmerdes qui vont avec :ibizatdi:
Afficher plus
Afficher moins






si t'a prépa est bien faite t'es pas emmerder  ;)

Message cité 1 fois
Profil : Retraité
td-100
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/12/2011 à 22:55:01  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

man69es a écrit :





si t'a prépa est bien faite t'es pas emmerder  ;)
Afficher plus
Afficher moins

[/color]
Non c'est vrai, tu dois vraiment pas connaitre les moteurs récents pour sortir ça toi :W

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/12/2011 à 23:05:28  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

td 100 a écrit :

Non c'est vrai, tu dois vraiment pas connaitre les moteurs récents pour sortir ça toi :W
Afficher plus
Afficher moins



depuis qu'il y a les gestion reprogrammable, les prépa se font derrière un écran, les vieux moteur avec gestion au tournevis même préparé était aussi fiable une fois préparé


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Invité
  1. Posté le 01/12/2011 à 23:43:54  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ha moi oui je parle des moteur de 87 a 98 voir 2000 ;) pas ceux de maintenant,ceux de maintenant j'achète pas trop d'électronique dessus :/
Message édité par man69es le 01/12/2011 à 23:44:25
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amortisseurs BMW E46 8
quel et le model de ce turbo garrett 3
Cylindre de bloc, combines filetes et kit gros freins pour supra mk3 15
injecteur de astra 2.2 sur astra 2.0 dti 7
Peugeot 205 Turbo D12 32