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Préparation

prepa dur astra 2.0 dti cherche des consiel merci


zouzi5

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Invité §seb324QZ

salut, tu veux faire une vrai prépa, tombe le moteur, ajuste tout, change le turbo, mais dans tout les cas pour avoir du gain il faudra revoir la cartographie c'est inévitable, fini les vieux diesel avec une pompe méca

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Invité §hig501pj

sincèrement sur cette base c'est peine perdue....c'est vraiment pas un truc bien pr sortir des cv quoi....

 

(jparle en connaissance de cause j'en avais un...) et d'ailleurs demandes aux pros connaissant parfaitement ton moteur (td100 par exemple) je pense qu'il te le déconseillera aussi....

 

et d'ailleurs...sans reprog etc..tu ne pourras rien faire.

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Et pour reprog cet engin va falloir trouver un mappeur avec un minimum de couilles, quand j'avais la mienne je m'étais renseigné auprès de ceux qui officiaient à l'époque perso n'a voulu se mouiller, je te passe la teneur des réponses que j'avais eu.

 

Néanmoins ce moteur se prépare sans trop de mal, ce que tu peux faire :

 

Remap' en Allemagne chez des vrais pro

Ligne plus grosse

Turbo de 2.2 dti

Remplacement des nez d'injecteurs pour plus gros

Échangeur plus gros

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Invité §man435AG

achète une essence turbo........après tu pourras faire une vrai prépa.

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Quelles sont les probas de tout prendre dans la tronche apres le passage en turbo + injecteurs de 2L2 ?

 

Assez faible, le moteur tient bien les pires traitements ;)

achète une essence turbo........après tu pourras faire une vrai prépa.

 

Et avoir tous les emmerdes qui vont avec :ibizatdi:

c'est vrai à l'époque personne ne voulait remap la mienne !

 

 

On t'as pas dit que ta caisse c'était de la merde à l'époque ?

 

Parce que c'est le genre de réponses que j'ai eu chez certains mappeurs :W

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Invité §hig501pj

c'était tout à fait ça, alors qu'en dehors des bougies de préchauffages qui dégagaient régulièrement, je n'ai jamais eu de soucis.

 

J'avais des potes qui avaient le 2,2L...j'étais soulé...tous reprog ces culés...

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Invité §hig501pj

a ba pourtant ils n'avaient pas eu de soucis eux ! et ça sortait dans les 150cv en gros.

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Invité §man435AG

 

 

Et avoir tous les emmerdes qui vont avec :ibizatdi:

 

 

 

 

si t'a prépa est bien faite t'es pas emmerder ;)

 

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Invité §seb324QZ

Non c'est vrai, tu dois vraiment pas connaitre les moteurs récents pour sortir ça toi :W

 

 

depuis qu'il y a les gestion reprogrammable, les prépa se font derrière un écran, les vieux moteur avec gestion au tournevis même préparé était aussi fiable une fois préparé

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Invité §man435AG

ha moi oui je parle des moteur de 87 a 98 voir 2000 ;) pas ceux de maintenant,ceux de maintenant j'achète pas trop d'électronique dessus :/

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