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Préparation

turbo electrique pour ford focus zetec se 1l6 2003


Invité §lud627kI

Messages recommandés

Invité §lud627kI

livraison d'un turbo électrique d'ici une semaine, (pose et teste) sur circuit, je vous tien au courent avec photo et vidéo, n'hésiter pas pour les question sur ce produit...

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Invité §mar150SD

C'est un compresseur axial ou radial? Il est commandé/alimenté comment?

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Invité §lud627kI

c est juste un turbo qui ce branche sur le 12v de la batterie et qui ce place derrière le filtre à air, ça a l'air efficace, vidéo à voir sur YouTube, mais pour 100euro je prend pour testé...

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Invité §rot106Er

Ben si t as 100€ a perdre c est bien

Au vu des nombreux sujets sur les forums a propos de cette merde je comprend pas qu il y ai encore des pigeons pour en acheter

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Invité §lud627kI

si pour toi c une merde dit moi pour quoi tu continue à en parler sur le forum, je croi que ce que je voie, et j en suis pas à ma première réalisation sur un moteur, donc si tu n à rien d autre à faire que de critiquer ce produit ba t en mieux pour, mais moi je ne m arrête pas pour des on dit, teste le ce turbo, comme ça tu poura en parler... passe une bonne soirée.

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Invité §pol556Ij

On critique c'est sûr maisc'est après avoir prouvé par À +B que ça ne sert à rien!!!

Déjà, essaie de te.rendre compte de là quantité d'air que ton moulin aspire et fait un test avec là quantité d'air que débite ton " sèche cheveux", tu verra que le moteur demande bien plus d'air que cet attrape nigauts peut en fournir au taque !!!

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Invité §pol556Ij

Pour résumer sur les turbos électrique "tunnaingue"

-Pour avoir une hausse des performances, il faut que la pression soit augmentée de façon significative.

-Il y a de grande chance pour que ce genre de pulseur (car ce n'est pas un turbo) ne te fasse gagner que 0.1 bar dans le meilleur des cas!!!

-Si, par miracle, ils te font gagner plus, encore deux cas de figure :

-Ton admission d'origine n'étant pas étudiée pour une suralimentation, la pression s'échappera de partout, et tes gaines gonfleront

-Si tu arrive à faire passer le "surplus" de pression dans ton moteur, ton réglage de carburation est dans les choux, donc reprog, et je pense que le pro va doucement rigoler en voyant le montage!!

 

Voilà, on dirait de l'écho car tout a déjà été dit dans un précédent topic.

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Invité §lud627kI

en 2013 le turbo électrique alimentera la subaru STI, et d autre modèle, tous cela pour réduire la grosseur du moteur et aussi un gros gain de poid...

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rien n'ai encore sur pour cette legende du turbo sur subaru.

Mais si tu pense que le "turbo" que tu as acheter vas etre équivalent a celui que subaru risquerais d'installer c'est que tu croit encore au pere noel.

c'est comme si tu compare un ventilo domestique a une climatisation domestique. Deux monde différents

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Invité §pol556Ij

Pfff, j'abandonne, une fois que quelqu'un croit au père noël, plus moyen de lui faire ouvrir les yeux ...

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Invité §lud627kI

j ai jamais dit que ce sera le même, mais ça reste un turbo électrique, si subaru le prend pour ça nouvel version c que ça marche, après c sur que niveau perf ca a rien a voir, j ai envie de tester pour voir si c vraiment efficace comme il le dise, après ma voiture sera passe très prochenement en groupe N, mais bon le kit turbo coûte 1400euro donc rien a voir avec le turbo électrique je suis daccord...

croi moi que si ça marche pas il vont entendre parler de moi, je tien une chronique dans le sport auto...

J ai aussi entendu parler que le turbo électrique servais à donner de l'air frai dans le casque du pilote dans le monde de la NASCAR...

Tout ça reste à prouver...

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Invité §pol556Ij

j ai jamais dit que ce sera le même, mais ça reste un turbo électrique, si subaru le prend pour ça nouvel version c que ça marche, après c sur que niveau perf ca a rien a voir, j ai envie de tester pour voir si c vraiment efficace comme il le dise, après ma voiture sera passe très prochenement en groupe N, mais bon le kit turbo coûte 1400euro donc rien a voir avec le turbo électrique je suis daccord...

croi moi que si ça marche pas il vont entendre parler de moi, je tien une chronique dans le sport auto...

J ai aussi entendu parler que le turbo électrique servais à donner de l'air frai dans le casque du pilote dans le monde de la NASCAR...

Tout ça reste à prouver...

Ok, donc te le re-dis:

C'EST PAS DU TOUT LA MEME CHOSE!!!!

Ensuite, tu dis tenir une chronique dasn le sport auto et tu veux passer ta fiesta en GrN .... avec un kit turbo?????

:??:

Je crois que tu as prouvé que tu n'est pas sérieux dans tes dires.

EN GRN TU N'AS PAS LE DROIT DE MONTER QUELCONQUE SYSTEME DE SURALIMENTATION SI LA VOITURE N'EN EST PAS POURVUE!!!!

Et en Nascar (comme en Rallye raid, d'ailleurs) ce n'est pas un turbo qu'ils ont mais un ventilo qui filtre et alimente en air frais le pilote.

 

Sur ce, je laisse le plaisir aux autres de te lire et répondre.

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Invité §lud627kI

Ça a l'air d une fiesta sur la photo, vous connaissais même pas les marque de voiture, ça parle bcp mais ça ne connais rien sur le sujet, BRAVO...

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Ça a l'air d une fiesta sur la photo, vous connaissais même pas les marque de voiture, ça parle bcp mais ça ne connais rien sur le sujet, BRAVO...

 

 

C'est une focus, c'est marqué dans ton titre :o

 

Tu m'as l'air d'un bon charlot pour venir critiquer des membres d'une section preparation d'un forum auto avec un sujet sur le turbo elec dit le 'seche cheveux'

Je pense que t'y connais surtout pas grand chose en fait.

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Invité §lud627kI

et pour le groupe N comme pour le groupe A ce n ai pas un kit turbo qui changera quelque chose il y en a au moin pour 3000euro de prépa, ta juste a mètre une ligne complète en inox qui peu te coûter dans les 600euro et la tu passe en groupe N... tous ça pour dire que les deux groupe c tous ce qui conserne ce qui n'ai pas homologuée et réserver monde de la course..

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et pour le groupe N comme pour le groupe A ce n ai pas un kit turbo qui changera quelque chose il y en a au moin pour 3000euro de prépa, ta juste a mètre une ligne complète en inox qui peu te coûter dans les 600euro et la tu passe en groupe N... tous ça pour dire que les deux groupe c tous ce qui conserne ce qui n'ai pas homologuée et réserver monde de la course..

 

 

hum.gif.60927adcf00d9fb457f4e01e437bbb1a.gif bon c'est confirmé t'y connais que dalle.

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Invité §pol556Ij

Ok j'ai confondu fiesta et focus . Erreur de jugement. Mais toi t'es un Charlot de.première en stipulant qu'on peut rouler en grn avec un kit turbo!!!! Ensuite, 3000€ de prépa, c'est que dalle sur une caisse de rallye. Rien que ma transmission sur ma subaru m'a coûté 4000 et je me suis débrouille pour en trouver une pas très chère et je l'aide fais moi même.

Direction section violette ou sur un forum de mytho , t'as ta place dans les deux!!!

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Invité §seb324QZ

Oh purée on est tombé sur une vedette

 

On va simplifier

Groupe N = ligne iNox

Groupe À = ligne Acier

 

Je sors tu en sais trop sur la préparation moteur, tu devrais passer modérateur de la section

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Invité §pol556Ij

Pourtant c'est pas les vacances scolaires??? Y'a des :D ados qui ne vont pas à l'école???

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Invité §seb324QZ

Les examens sans doutes

 

Non mais franchement grn c'est admission d'origine, en gra on a le droit de monter un kad mais on ne touche pas au papillon, en f2000 c'est libre mais dans tout les cas une voiture atmo n'a pas le droit d'avoir de turbo ou compresseur et comme tu le dit plus haut un compresseur électrique ne changera rien sur les 1ere bx 4tc il y avait un turbo électrique mais abandonné sur les secondes séries

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Invité §pat744aB

Oh purée on est tombé sur une vedette

 

On va simplifier

Groupe N = ligne iNox

Groupe À = ligne Acier

 

Je sors tu en sais trop sur la préparation moteur, tu devrais passer modérateur de la section

 

 

C'est pas plutot une question de diametre?... GrN origine et GrA plus gros?

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Invité §seb324QZ

Il y en a 2 qui suivent merci, oui c'est ironique

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Moi je demande a voir une focus 1.6 Gr.N avec un ventilo bricolé dessus pour avoir des Ouatte cyp.gif.f38d384d40789328cfebcbb3340f23b7.gif

 

Bon courage ludo n'écoute pas les jalouxx de ce forum (qui en savent beaucoup plus que toi au passage :) )

 

N'hésite pas a mettre des photos

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Invité §pat535EW

Moi je demande a voir une focus 1.6 Gr.N avec un ventilo bricolé dessus pour avoir des Ouatte cyp.gif.64c7c4f202b8f1d26f5fcc552e5fde41.gif

 

Bon courage ludo n'écoute pas les jalouxx de ce forum (qui en savent beaucoup plus que toi au passage :) )

 

N'hésite pas a mettre des photos

tu oublies les suiveurs qui répètent betement sans rien y connaitre :)

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