Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

307 : Barre anti rapprochement

 

zozonguyen Mécanique / Électronique : lugidark, Davil Anne
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

307 : Barre anti rapprochement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vazieasy95
Profil : Nouveau membre
vazieasy95
  1. Posté le 10/11/2019 à 02:14:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonjour j’envisage d’installer une barre anti rapprochement sur une 307 car je vais installer des amortisseurs cours je voudrais savoir si il y a utilité d’installer une barre de rapprochement oui ou non

Merci pour vos réponse

Sujets relatif
Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 10/11/2019 à 07:32:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Mécanique / Électronique vers la catégorie Préparation par lucky luke gti


---------------
Concours photos VW février 2020 : Une VW en pleine nature

Concours photos Skoda février 2020 : Un lever / coucher de soleil sur une Skoda
Profil : Vétéran
  1. config
polo2406
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/11/2019 à 11:16:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour;
Utilité, oui.
Est-ce que tu vas le ressentir, non (ou très peu).
L'installation va diminuer l'effet de déformation des coupelles d'amortisseur mais pour un usage routier "classique" et en pneus route, le ressenti ne sera pas flagrant, voir nul.


---------------
ça sert à rien d'avoir des chevaux si y'a un âne qui conduit!!!

La puissance est une notion subjective, je préfère 120Cv dans 600Kgs que 240Cv dans 1200Kgs.
Publicité

Petites et grosses sportives
Profil : Routard
  1. config
nico95
  1. Posté le 13/11/2019 à 17:51:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bjr,

C'est plus pour un usage piste plus intensif logiquement.


---------------
206 S16 / 206 RC / Subaru Impreza WRX 2.5 / Volvo S60 R-Design Heico / Porsche 997 S / Jaguar F-Type V6 S / Ford Fiesta ST 182
Profil : Nouveau membre
vazieasy95
  1. Posté le 07/12/2019 à 00:44:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos réponses

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3.0 : augmentation de CH. DIN 3
changement ressorts sur cherokee 0
question gros frein BMW 320ci 3
Jantes Audi sur voiture 406 1
Ax : Jantes arrière retourner ?? 9