Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Honda Hornet 125 ou Suzuki SV125 qui sortira le premier ??


Invité §yey024Il

Messages recommandés

Invité §yey024Il

A tous les fans de roadsters 125,

 

j'ai entendu parlé , il y a un an environ d'un SV125 et d'un Hornet125 ? Qu'en est-il ? A t-on du nouveau, aucun site en parle, et quand on voit ce que Honda a sorti dernièrement y a de quoi ce poser des questions sur l' éventuelle sortie d'un hornet facon "Peugeot 103"!!Bon, en tout cas Hyosung et Dealim ce sont bien implantés sur ce marché.(Voir topic sur le forum)

Alors Honda Suzuki ou Yamaha vont riposter ?Avez vous des infos en plus de ce qu'il y a dans la presse ?Merci.Sinon affaire à suivre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nap033SL

Ca c'est de la reponse constructive Zorg! ;)

 

A ma connaissance, il n'existe pas de version 125 de la SV (moins sur) et de la hornet (je te donne la mienne si elle existe!). La plus petite cylindree existant pour la Hornet est de 250 cm3. Desole!

 

As tu vu la nouvelle CBR 125? Je l'ai vu tourné sur circuit, et franchement elle m'a bluffé. Tres bonne moto qui cartonne en Cbr Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est de la reponse constructive Zorg! ;)

 

A ma connaissance, il n'existe pas de version 125 de la SV (moins sur) et de la hornet (je te donne la mienne si elle existe!). La plus petite cylindree existant pour la Hornet est de 250 cm3. Desole!

 

As tu vu la nouvelle CBR 125? Je l'ai vu tourné sur circuit, et franchement elle m'a bluffé. Tres bonne moto qui cartonne en Cbr Cup.

 

 

Merci :jap:

 

Sinon SV125 ça existe pas :jap:

y'a SV400 SV650 SV1000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

J'ai un pote mécano chez Honda et on a parlé justement il y a peu de la Hornet 125. Le projet a été arrêté par Honda Europe, peut-être qu'elle existe pour le marché asiatique, mais c'est tout. :jap:

 

Sinon pour Napalmia je te parie que la CBR125 avec première à toutes les courses de CBR Cup :oui: C'est vraiment clair qu'elle marche super fort ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nap033SL

J'avoue que j'ai ete etonne de la voir rouler sur le circuit! Elle marchait du feu de dieu! Terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

:oui:

 

Ne me dis pas que cetet moto enfume les 125 2T su piste quand même :??::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Ne me dis pas que cetet moto enfume les 125 2T su piste quand même :??::eek:

Tu es fou,jamais la cbr ne pourra rivaliser avec une sportive 125 2t :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Apparemment personne n'a compris mon intervention précédente :D

 

Si la CBR marche bien en CBR Cup, c'est parce qu'il n'y a QUE des CBR, pas compliqué de bien marcher dans ces conditions la. C'est comme si tu dis que la Hornet marche bien en se basant sur la Hornet Cup. Bon la effectivement la Hornet marche bien, mais l'exemple de la CB Cup était pareil :oui:

 

Bref, la CBR c'est un poumon, et 3000€ pour un "poumon" " "sportif" " (faut au moins 2 paires de guillemets, quand on sait qu'une 2T de base sort 25ch), non merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

J'ai un pote mécano chez Honda et on a parlé justement il y a peu de la Hornet 125. Le projet a été arrêté par Honda Europe, peut-être qu'elle existe pour le marché asiatique, mais c'est tout. :jap:

 

Bon ben au moins c'est clair. Tant pis :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Hornet 250 :

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/hornet/image/hornet_style_photo_01b.jpg

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/hornet/image/hornet_style_photo_02b.jpg

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/hornet/image/hornet_style_03b.jpg

 

VTR 250 :

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/vtr/image/vtr_style_photo_01b.jpg

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/vtr/image/vtr_style_photo_02b.jpg

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/vtr/image/vtr_style_photo_03b.jpg

 

Et encore plus éxotique : la FTR :oui:

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/ftr/image/ftr_style_photo_01b.jpg

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/ftr/image/ftr_style_photo_03b.jpg

 

Chez Suzuki

GSX250 FX

http://www1.suzuki.co.jp/motor/gsx250fx/images/top.jpg

SV 400 (S et N)

http://www1.suzuki.co.jp/motor/sv400s/images/top_img.jpg

http://www1.suzuki.co.jp/motor/road-sports/road/SV400SK4.jpg

 

Tu vois, on a chercher tes trucs, mais il n'y a pas ... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hornet 250 :

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/hornet/image/hornet_style_photo_01b.jpg

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/hornet/image/hornet_style_photo_02b.jpg

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/hornet/image/hornet_style_03b.jpg

 

VTR 250 :

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/vtr/image/vtr_style_photo_01b.jpg

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/vtr/image/vtr_style_photo_02b.jpg

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/vtr/image/vtr_style_photo_03b.jpg

 

Et encore plus éxotique : la FTR :oui:

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/ftr/image/ftr_style_photo_01b.jpg

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/ftr/image/ftr_style_photo_03b.jpg

 

Chez Suzuki

GSX250 FX

http://www1.suzuki.co.jp/motor/gsx250fx/images/top.jpg

SV 400 (S et N)

http://www1.suzuki.co.jp/motor/sv400s/images/top_img.jpg

http://www1.suzuki.co.jp/motor/road-sports/road/SV400SK4.jpg

 

Tu vois, on a chercher tes trucs, mais il n'y a pas ... :L

C'est tellement dommage qu'on ait pas ces petits jouets par chez nous :L Ca a quand même une autre gueule qu'une CB500, pour a mon avis moins cher :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VTR 250 :

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/vtr/image/vtr_style_photo_01b.jpg

 

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/vtr/image/vtr_style_photo_03b.jpg

Et bien ... on sait maintenant où Ducati est allé chercher son inspiration pour le Mostro :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Chez Suzuki

GSX250 FX

http://www1.suzuki.co.jp/motor/gsx250fx/images/top.jpg

 

Mega ouiin ..... :(

 

J'adore les poignées passager intégrées dans le carenage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Et bien ... on sait maintenant où Ducati est allé chercher son inspiration pour le Mostro :D

http://www.dax.co.jp/sansei/sansei_ex/rs_vtr250/vtr25_01.jpg

http://www.dax.co.jp/sansei/sansei_ex/rs_vtr250/vtr25_02.jpg

ouaip ouaip ouaip :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi673fW

Alors moi chui pas d'accord !

Le SV 125 existe pour preuve :

loicr6_1084402537_sv_125.gif.7c1b8b7bd47cff6daab0dae08a9804b0.gif

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

A trouvé quelque chose : Aprilia Tuono 125 (2004)

ndj_1084402531_tuono_125_2004.jpg.16eb0d2d1cf40d8575f784373c7d2a06.jpg

MOTEUR

Type 125 cc, refroidissement liquide, monocylindre, 2 temps

Alésage x Course 54 mm x 54,5 mm

Taux de compression 12.5:1

Distribution / soupapes par cylindre

Alimentation Dell’Orto PHBH 28 BD

Allumage CDI capacitor discharge electronic ignition

TRANSMISSION

Embrayage Multiple disk in oil bath

Boîte de vitesse A 6 rapports

Transmission finale Chaine

Mise en route Kick

CHASSIS

Cadre Cast aluminium sloping twin-spar with thin walled structural shell and cross rib reinforcement

Suspension avant Upside-down hydraulic action telescopic fork, 40 mm Ø inners, 120 mm débattement

Suspension arrière Cast aluminium swing-arm with asymmetrical members and thin walled structural shell. Hydraulic monoshock with adjustable spring preload, 120 mm débattement

JANTES

Pneu avant 110/70-17

Pneu arrière 150/60-17

Frein arrière single disque de 220 mm avec double pistons

DIMENSIONS

Longueur hors-tout 1950 mm

Largeur hors-tout 11350 mm

Hauteur hors-tout 720 mm

Hauteur de selle 805 mm

Empattement 1345 mm

Réservoir - reserve 14 litres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Le Hornet ce n'est pas un 125 ? :??::voyons:

 

Ah je croyais :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Ou encore : Cagiva Raptor 125 (2004)

 

ndj_1084402907_raptor_125_2004.jpg.217571127d145e9d7ab080fc0aa6fede.jpg

 

MOTEUR

Type 124 cc, refroidissement liquide, monocylindre, 2 temps

Alésage x Course 56 mm x 50,6 mm

Taux de compression 7,4:1

Distribution / soupapes par cylindre

Alimentation DELL'ORTO PHBH 28 BD

Allumage C.D.I. with variable spark advance

Puissance 15 hp (11.2 kW) @ 900 tr/mn

TRANSMISSION

Boîte de vitesse A 6 rapports

Transmission finale Chaine

Mise en route Démarreur électrique

JANTES

Pneu avant 110/70-17

Pneu arrière 150/60-17

Frein arrière single disque de 230 mm avec single piston

DIMENSIONS

Longueur hors-tout 1980 mm

Largeur hors-tout 1040 mm

Hauteur hors-tout 750 mm

Hauteur de selle 800 mm

Empattement 1395 mm

Réservoir - reserve 12,5 litres

Poids à sec 125 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Elle date de quand la Mostro ?

 

Tu crois qu'on te voit pas venir ????

Même pas en rêve que les Italiens copient les Jap's :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Et enfin pour l'instant : Daelim Roadwin 125 (2004)

 

ndj_1084403225_roadwin_125_2004.jpg.5d016e242cf9c41b833cf525ab89da4e.jpg

 

MOTEUR

Type 124,1 cc, refroidissement par air , monocylindre, 4 temps

Alésage x Course 56,5 mm x 49,5 mm

Distribution OHC, 4 soupapes par cylindre

Allumage C.D.I

TRANSMISSION

Boîte de vitesse A 5 rapports

Transmission finale Chaine

Mise en route Démarreur électrique

CHASSIS

Suspension avant telescopic

Suspension arrière Swing arm

JANTES

Pneu avant 110/70-17

Pneu arrière 140/60-17

Frein arrière single disque

DIMENSIONS

Longueur hors-tout 2010 mm

Largeur hors-tout 1040 mm

Hauteur hors-tout 740 mm

Hauteur de selle 780 mm

Empattement 1380 mm

Garde au sol 150 mm

Réservoir - reserve 20 litres

Poids à sec 135 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Ah oui la Roadwin. Elle est pas zolie la mienne ? :p

 

shoko_1084230747_zroad.jpg.054dcfd9f7e665a22bef94dabfd77ed4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Pour finir, spécial Sapet', dans les année 70 avoir une Naked Bike de petite cylindrée c'était avoir ça :

 

Honda CB 100

 

ndj_1084404118_honda_cb_100.jpg.1f0c71628231f618d87fb5014fdb0941.jpg

 

MOTEUR

Type 99 cc, refroidissement par air , monocylindre, 4 temps

Alésage x Course 50,5 mm x 49,5 mm

Distribution 2 soupapes par cylindre

Puissance 11,5 hp (8.6 kW) @ 11000 tr/mn

TRANSMISSION

Boîte de vitesse A 5 rapports

Transmission finale Chaine

JANTES

Pneu avant 2,50-18

Pneu arrière 2,75-18

Frein avant 110 mm tambour

Frein arrière 110 mm tambour

DIMENSIONS

Réservoir - reserve 7,5 litre

Poids à sec 95 kg

 

Y'a pas à dire cela n'a pas beaucoup changé regardez la couleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Jolie maquette, tu l'as montée en combien de temps? :D

 

Je me suis amusé à faire ça pour le topic sur la Roadwin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

Pour finir, spécial Sapet', dans les [g]année 70 avoir une Naked Bike de petite cylindrée c'était avoir ça :[/g]

 

Honda CB 100

 

ndj_1084404118_honda_cb_100.jpg.b6f4f2978f553771fa355c35be8db18f.jpg

 

MOTEUR

Type 99 cc, refroidissement par air , monocylindre, 4 temps

Alésage x Course 50,5 mm x 49,5 mm

Distribution 2 soupapes par cylindre

Puissance 11,5 hp (8.6 kW) @ 11000 tr/mn

TRANSMISSION

Boîte de vitesse A 5 rapports

Transmission finale Chaine

JANTES

Pneu avant 2,50-18

Pneu arrière 2,75-18

Frein avant 110 mm tambour

Frein arrière 110 mm tambour

DIMENSIONS

Réservoir - reserve 7,5 litre

Poids à sec 95 kg

 

Y'a pas à dire cela n'a pas beaucoup changé regardez la couleur :D

Honda dans les années 70 faisait mieux qu'aujourd'hui avec sa sportive en 125.

Un 100cc de 1970 fait 11.5cv.

Une 125cc sportive de 2004 fait 13.2cv. :dodo:

Applaudissons la belle progression de puissance. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max175Fk

Et bien ... on sait maintenant où Ducati est allé chercher son inspiration pour le Mostro :D

 

Ouais sauf que la monstro existe depuis 1993. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol246sb

Theeudes

Posté le 13/05/2004 à 01:23:02

Routard

Le 13/05/2004 à 01:17, Shoko a écrit :

Ah oui la Roadwin. Elle est pas zolie la mienne ?

Jolie maquette, tu l'as montée en combien de temps?

 

 

 

c'est vraiment une maquette ou la moto existe vraiment ?? parce que moi je la trouve carrement belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Theeudes

Posté le 13/05/2004 à 01:23:02

Routard

Le 13/05/2004 à 01:17, Shoko a écrit :

Ah oui la Roadwin. Elle est pas zolie la mienne ?

Jolie maquette, tu l'as montée en combien de temps?

--------------

c'est vraiment une maquette ou la moto existe vraiment ?? parce que moi je la trouve carrement belle !

 

Bah achète une Kawa Z1000 alors :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu888PE

Hornet 250 :

http://www.honda.co.jp/motor-lineup/hornet/image/hornet_style_photo_01b.jpg

Chez Suzuki

GSX250 FX

http://www1.suzuki.co.jp/motor/gsx250fx/images/top.jpg

 

La hornet c'est un 400 V-tech comme la vfr.

Quant à la gsx250, je trouve qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à l'er5.

C'est les même coques et même caches à l'arrière ..... etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bol246sb

Bah achète une Kawa Z1000 alors :D

 

oui mais le problème c'est que je passe le permis 125 !!

donc c'est mort pour la Z1000 !!

maintenant je trouve la " roadwin orange " très belle

mais si elle existe, c'est quoi, quel moteur ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...