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Général 125cm3

cagiva mito de 2000 à 2005


Invité §gre883ej

Messages recommandés

Invité §gre883ej

coucou les gars :sol:

je compte m'acheter une mito d'occasion :love::love: et j'ai quelques questions pour vous... :??:

 

les mitos de 2000 à 2005 sont elles exactement les mêmes ou y a t-il eu des modifications esthétiques ou mécaniques ??? :ange:

 

Que faut il regarder en particulier sur les modèles d'ocassion pour ne pas se faire avoir ??? ;) j'aimerais rouler au moins cet été sans soucis mécanique...

 

MERCI d'avance :jap::jap:

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Invité §did266LC

Slt

 

Question esthetiques aucun changement depuis 11 ans ( de 1995 à 2006) a part les jantes 6 batons , et le compteur en jaune voila c'est tout

 

Au niveau du moteur gros changement (une vrai chute) , carbu de 28 , boite a 6 vitesse et surment le pot d'echappement sinon rien a changer.

 

Comme dis sebskyr34 , si tu prend d'occaz , regarde bien les defauts et les conseils qu'il te donne , facon tu vera toute suite quelqu'un qui ment

 

Kilometrage avec la correpondance de l'entretien et de l'annee, la tu vois toute suite si il y a une magouille

 

Si le mec il te dis qu'elle a 3000 km elle il est deja le troisieme

proprietaire la egalement aussi c'est etrange

 

Regarde bien , c'est a double tranchant les mito enfin comme un 2 temps

 

Ensuite pour les questions mecaniques et pas avoir de probleme pour rouler en été

 

Seul le kilometrage environ et l'annee peut te le dire (verifie quelle soit de 2004 2005 2006) et encore 2004 qui fait que 5000 km j'ai des doute

 

Maintenant si c'est de 2000 à 2003 , et qui a plus de 5000 born

 

prend en compte ses stats hors moteur changer(c'est pour le compteur et evidement le moteur d'origine pas changer)

 

5000 born au compteur ca va mais le segments bientot a changer (peu de frais)

10000 born au compteur ca peut encore aller bientot le piston a changer

15000 born le piston doit etre changer obligatoirement et le cylindre bientot

20000 born le cylindre doit etre imperativement retraiter au nikasil (les frais augmente)

25000 born la bielle doit etre bientot etre changer avec roulement ect ect (les frais sont tres elever)

 

ensuite apres 25000 km (et meme a 20000) je te conseil de prendre une mito qui a le moteur refait a neuf ou carement moteur changer(cylindre piston et bielle roulement ect ect) regarde si il y a une facture a l'appuit (tres tres important)

 

Si le moteur a 19000 à 35000 born et que le moteur n'a pas été refait a neuf aiee je te conseil de pas prendre a part si brider et n'a subi aucun serrage (difficile a savoir)

 

Bon ca c'etait mecanique , apres il y a le kit chaine , les pneus ect (ca c'est visible)

 

 

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Invité §did266LC

Lut

 

oui pour un piston neuf c'est 120 € en mono segment

et piston neuf c'est 90 ou 100 € pour 2 segments

il faut pas oublier les joints de culasses qui sont tres chere 50 voir 60 €

 

bref pour un piston ca te coutera 150 € environ si tu le fais

 

Apres je pense que c'est 400 € chez un concessionaire (ca depant de la region , le reseau cagiva est tres mal implanter en france)

 

Mdr tu dis que c'est pour une cagiva mito 125 , il te voye comme un mec qui a est peter de tune et qui si connais rien , c'est dingue

 

Je crois que c'est 50 € pour un arache volant , pfff meme 50 fr c'est deja du vole

 

Pour ca fait le toi meme , bon je pense que tu doit descendre le moteur pour changer le piston mais bon tanpis

 

Ah oui remercie ebay.de lol crois moi

 

 

 

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Invité §gre883ej

MERCI les gars pour vos conseils :)

 

je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi top merci encore :love:

je vais en voir une cette semaine je vous tiens au courant.. :D

 

ps: j'aurai vos indications dans la poche ;):lol::lol:

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Invité §ton602RH

Le nikasil c'est obligatoire , a 25000 BORNE ?? sa coute combien ?

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Invité §did266LC

slt

 

oui c'est obligatoire car le cylindre n'est plus rond a cause de l'usure, et le pistion lui si donc serrage ...

 

il coute entre 200 à 230 €

 

++

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Invité §ton602RH

Enfin la mienne elle en a 15000 pardon vaut mieux ? merci a tous

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Invité §did266LC

ben si elle a 15000 km, non change le piston , regarde quant meme avant de monter quant tu mets ton piston voir si il n'y a pas de jeu et qui soit pas ovale le cylindre

 

si tous est oki, fait le, la prochaine fois

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Invité §inv671Qt

Bonjour diddy, j'aimerai avoir une affirmation je vais chercher ma cagiva mito vendredi, elle a 20000 born elle est de 2000, le ga a changer piston, segmentation, nettoyage bas moteur, roulement roue arrière, batterie, joints spy + bague de friction + kit chaine neuf, il a changer tou sa a 15700 klm dc jaimerai savoir moi qui la recupere a 20.000 born si il ya encor a changer quelque choz ou si prochainemen je devrai changer quelque choz... Merci d'avanse pour ta rep diddy

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Invité §jej682oB

salut les gars je vais chercher samedi ma cagiva mais le boitier CDI et a changer je voudrais savoir ou il se trouve exactement merci pour la reponse

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Invité §adb156sJ

il faut mettre un carbu 34 et changer la ligne, après cela les Cagivas sont bien plus fiables et performante^^ La mienne en est l'exemple parfait^^

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