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Général 125cm3

Kymco Quannon 125 Naked (Problème point mort)


Invité §le-113By
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Invité §Mil188dR

Bonjour !

Episode 2 : Elle démarre à froid, je viens d'essayer, elle démarre au quart de tour.

J'ai appelé un garage, le mécano dit que ça peut venir du starter automatique qui reste enclenché et qui la fait caler. Et si le starter reste enclenché, un mélange trop riche arrive et peut nuire aux bougies d'où le problème de redémarrage.

Il reste toutefois difficile de faire un diagnostic à distance donc vu qu'elle démarre à froid, je l'apporte au garage la semaine prochaine (ils peuvent pas avant).

En attendant, je roule à quatre roues...

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Salut,

 

Tu devrait quand même changer la batterie (qui coûte un bras j'dois dire)

 

Concernant la pb de ralentie, c'est très connue sur ce modèle et on peu malheureusement pas faire grand chose car c'est le système du starter qui est de mauvaise conception à l'origine...

 

J'ai lu qu'en débranchant une fiche TPS placé au niveau du carbu pouvait en partie résoudre ce probleme car ce syteme TPS permet l'avance d'allumage en fonction de l'ouverture du papillon mais il est plutôt efficace dans les modèle injection que carburation.

 

Une fois ta moto bien chaude (après avoir roulé) si ton starter est trop bas (ronronnement lent) je te conseil d'augmenter un petit peu ton ralentis manuel qui est une petite molette noir ce trouvant sur le coté gauche en la tournant de bas en haut tu augmente le ralentis donc tente de l'augmenter vers 2000/2500 tr/min en tournant par tâtonnement la molette suivie d'un petit filet de gaz en lâchant la poignée de gaz d'un coup pour vérifier (a chaque manipulation de la molette) le ralentis.

 

Il faut aussi vérifier tout est bien vissé au niveau du carbu car il ce peut qu'il y est du jeux... (certain on eu des soucis au niveau des collier au fixation me semble t-il)

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Rectification, La molette ce trouve du coté DROIT du moteur quand tu est dessus. juste au niveau du carénage sur le coté donc tu ne peut pas la louper et elle est là pour ça, elle ne règle/dérègle pas le carbu. en lui même.

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Invité §Mil188dR

Bonjour et merci pour les infos, je vais voir ça avec le garage, je ne m'y connais pas trop pour prendre le risque de bidouiller ça et je vais prévoir effectivement le changement de batterie.

Par contre, elle démarre mais dès que j'accélère elle cale ou alors carrément rien ne se passe, je ne prends pas le risque de faire la route jusqu'au garage comme ça, je vais leur demander de venir la chercher (ça va encore me coûter cher tout ça).

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Invité §Mil188dR

Vive les vacances, le garage ne peut pas venir la chercher et les autres dans le coin sont soit fermés soit incompétents.

Je vais faire mon deuil et je verrai ça la semaine prochaine :cry:

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Invité §Mil188dR

Voici enfin l'épilogue :

Nettoyage du carburateur + nettoyage du réservoir, il y avait peut-être une saleté. Réglages vérifiés RAS.

J'utilisait, conformément au manuel du SP95 et occasionnellement du 98 mais le garagiste me conseille de n'utiliser que du carburant SP98 et de bonne qualité pour éviter ce genre de problème.

Le ralentit est quand même bas je trouve et c'est un peu l'angoisse à chaque fois qu'elle tourne au ralenti, je verrai avec un pote mécano si on l'augmente un peu.

 

Y'a plus qu'à espérer que ça ne recommence pas mais pour le moment je me suis promenée et ça marche ...

 

Je vais quand même prévoir d'acheter un chargeur de batterie vu que je ne roulerai pas beaucoup en hiver.

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Invité §le-113By

Désolé pour le retard :p !

 

Vérifie la batterie, joue un tout petit peu avec ta vis de ralenti,

mais presque rien. Et si ta moto ne tient pas en route,

gros nettoyage carburateur pour là redémarrer :-) !

 

Pense toujours à changer tes huiles de freins et huile moteur,

une dernière chose, ta carrosserie, c'est ta peau quand tu roules :)

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Invité §Mil188dR

Bonjour,

 

Je suis de retour après quelques années, qui finalement n'ont pas été toujours roses...

En effet, j'ai du emmener ma Kymco plus d'une fois au garage toujours pour le même problème et à chaque fois, ils ont nettoyé le carburateur mais le problème recommence sans cesse. Notamment une fois, alors que je roulais depuis 20 min, elle s'arrête au stop et ne démarre pas, sauf 15 min plus tard quand je l'ai laissé tranquille.

Un copain y a regardé l'été dernier et d'après lui c'est une membrane au niveau du départ du réservoir qui resterait collée, donc un filet d'essence qui arrive et qui n'est pas suffisant mais j'ai encore des doutes, surtout quand ça arrive en route...

 

Voici les symptômes, si quelqu'un à une idée, et cette fois j'essaie de me débrouiller toute seule, marre de payer une fortune à chaque fois :

J'ai chargé la batterie toute la nuit car hier il n'y a avait plus assez de jus pour qu'elle puisse démarrer, j'ai essayé de la démarrer en tournant légèrement la poignée et en appuyant sur le démarreur, ça n'a pas suffit (toujours la même chose, "tic tic tic...", elle tousse mais ne se lance pas). Mon hypothèse de novice : pas d'essence qui arrive au moteur. Alors je tente (un peu violent peut-être) d'en envoyer la dose, je tourne plusieurs fois la poignée, puis je la tourne à fond et appuie sur le démarreur, elle fini par se lancer (alléluia). Elle monte en régime (starter automatique je suppose), je la laisse chauffer tranquillement, pas de soucis. Quand elle est bien chaude, je tourne légèrement la poignée pour qu'elle monte dans les tours (jusqu'à 7000 tr d'abord) puis je relâche, elle tiens. Deuxième coup, je tente encore plus, 9000 tr mais rapidement cette fois et je relâche, elle tiens. Je me dis, je part l'essayer sauf que 5 min plus tard alors que j'était partie chercher quelque chose, je l'entends qui commence à avoir des raté puis baisse de régime, frôle l'arrêt plusieurs fois pour finalement s'arrêter (déception).

Je recommence à la démarrer, poignée ouverte + démarreur, elle redémarre mais s'arrête à nouveau rapidement. Quand je veux recommencer à la démarrer, rien n'y fait.

Je tente du coup quelque chose (peut-être bête mais qui ne tente rien n'a rien, je vous en fait part sais-t-on jamais), je coupe l'arrivée d'essence (gros bouton rouge sur le guidon), j'essaie de la démarrer (après avoir tourné plein de fois la poignée), bien sûr ça ne marche pas (logique!). Je remet le bouton dans la bonne position et là elle démarre au quart de tour. Dans le doute que ce soit un coup de chance, je retente et ça remarche. A nouveau hypothèse de novice, une quantité d'essence suffisante à la faire démarrer s'est stocké quelque part donc facilite son démarrage. Toutefois, elle finit par s'arrêter comme à chaque fois.

 

Pour ceux qui ont réussi à me suivre jusque là merci d'abord et si vous avez une piste à me donner, ainsi que, éventuellement, une solution, je prends.

 

Merci d'avance

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Invité §frw010mX

salut, essaye en zappant le réservoir, il te faut un récipient ou un entonnoir relier directement au carburateur par un tuyau du bon diamètre, mets un peu d'essence à l'intérieur du récipient et regarde la réaction de la moto, si ça fonctionne c'est bien un problème d'arrivée d'essence depuis ton réservoir. Attention tout de même en manipulant l'essence ;)

 

tu as également une prise d'air sur ton réservoir, essaye de repérer le tuyau qui y correspond et souffle dedans pour être sur que ce ne soit pas obstrué, dans ce cas le remplissage du carbu se fera par intermittence, quand il y aura a nouveau assez d'air dans le réservoir, ça peut donner une panne aléatoire de ce type.

 

A mon avis tu te gourres quand tu parles de bouton rouge sur le guidon pour couper l'essence, ça doit être le coupe circuit électrique :)

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Salut et Bonne année 2016

 

+1 avec frwally.

 

dépose le réservoir et enlève les petites vis du robinet à dépression sans l'enlever du réservoir, ensuite tu enlève la membrane et ressort (et contrôle son état) et bouche la durite de dépression (air).

 

Tu aura donc une arrivé d’essence en direct au quel tu pourra y joindre plus tard un petit robinet manuel quand elle dormira quelques temps.

 

Voit ce que ça donne et informe-nous. (même si c'est Ok)

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Invité §lol165RG

Et dire que j'ai failli prendre une kymco !!! :)

 

Ok je sors ... ;-)

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Fait le bilan des problèmes de la hyosung comparé à la Kymco...

 

Il y a pas photo, Hyosung est en tête si tu veux connaitre la mécanique car tu mettra très rarement les main en dessous du réservoir avec une kymco.

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Invité §lol165RG

Fait le bilan des problèmes de la hyosung comparé à la Kymco...

 

Il y a pas photo, Hyosung est en tête si tu veux connaitre la mécanique car tu mettra très rarement les main en dessous du réservoir avec une kymco.

 

+ 1

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Invité §lol165RG

Fait le bilan des problèmes de la hyosung comparé à la Kymco...

 

Il y a pas photo, Hyosung est en tête si tu veux connaitre la mécanique car tu mettra très rarement les main en dessous du réservoir avec une kymco.

 

Je n'en doute pas, mais pour les performances, confort et tout le reste (sav, piece..)c'est comment la Kymco ?

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Malgrés quelle n'est plus produite depuis 2013, il y a encore des concessions qui peuvent se procurer les pièces.

 

Sinon, comme hyosungsource pour Hyosung/Daelim, il y a Mobilitycenter pour Kymco/Sym et plein d'autres marques Japonaises/Italiennes plus connues.

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Invité §lol165RG

@ZACKY92 toi qui en a possédé une kymco) et qui aujourd'hui a une hyosung, Peux tu nous donner tes impressions, leurs differences et ta preference ?

Oula, j'en demande trop la peut etre ? !!! :D

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Question performance c'est du kifkif avec un plus niveau consommation pour la kymco qui est une monocylindre mais qui fait pas le bruit d'une mobylette non plus et qui a le gabarit d'une 500 contre une 650 pour la Hyosung et sa douce mélodie de sont bicylindre.

 

Dommage que certaines pièces comme une couronne - 2 dents et inexistante (à moins de connaître le Taïwanais car déjà trouvé en alu. sur sur th.yahoo) qui donnerai un meilleur agrément au niveau des rapports car la couronne de + 1 dent (15) est un peu trop longue.

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Invité §lol165RG

Ok, j'avais longuement hesité entre les deux. Apparement je n'aurai pas été decu pour les performances. Peut etre coté gabarit, mais je n'en jamais vu en vrai donc je ne peux pas en juger.

Sinon ta preference entre les deux ?

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La hyosung, mais la kymco fait plus moderne, même si elle est un peu plus petite.

 

J'avais choisis la kymco en 1er car je voulais pas commencer à devoir mettre les mains dessus et au niveau conso, c'est comparable à la yam. MT125 ou la ybr... des Chameaux...

 

En gros, je voulais une increvable mais moderne. ;)

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Invité §Ano117UV

La hyosung, mais la kymco fait plus moderne, même si elle est un peu plus petite.

 

J'avais choisis la kymco en 1er car je voulais pas commencer à devoir mettre les mains dessus et au niveau conso, c'est comparable à la yam. MT125 ou la ybr... des Chameaux...

 

En gros, je voulais une increvable mais moderne. ;)

 

 

Bonjour,

J ai le même problème avec ma quanon naked. Elle démarre quand elle veut. La batterie est neuve. Carbu changé. Bougie changée. Je ne sais plus quoi faire a part marcher. As tu trouvé une solution a tes problèmes de démarrage?

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Invité §Ano261Zq

Bonjour à tous !

J'ai acheté au mois de mars une Kymco quannon 125 Naked à un particulier, elle n'avais que 1500 kms et 3 ans.

Par précaution, je l'ai passé en révision dès que je l'ai ramenée chez moi en précisant au garage qu'il y avait possiblement un problème de batterie car on a du lui mettre les pinces pour la re-démarrer en partant de chez le vendeur. En effet, après l'avoir laissée tourner un moment, au moment de partir, elle calait dès que l'on tournait la poignée des gaz.

Le garage m'a dit que tout allait bien à ce niveau là, j'ai roulé avec par la suite mais elle me refaisait de temps en temps ce coup là : le ralentit diminue de plus en plus jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Je dois la redémarrer et ne plus lâcher la poignée en maintenant le régime aux alentours de 2000 tr/min pour qu'elle ne cale pas, une fois partie sur la route c'est bon elle ne me le refait plus.

La ça faisait un bon mois que je n'avais pas eu le temps de m'en servir et elle a recommencé sauf que cette fois impossible de la redémarrer, j'ai du essayer une bonne vingtaine de fois,y'a bien le son du démarreur mais elle ne se lance pas.

Les garages sont à priori fermés aujourd'hui puisque personne ne me répond et je assez inquiète, mes questions sont donc les suivantes :

- d'après vous d'où vient le problème ?

- est-ce-que le starter automatique peut-il être en cause (mon père m'avait mise en garde à ce sujet) ?

- Est-ce-qu'un simple réglage est suffisant ou est-ce la batterie?

 

Je vous remercie par avance de vos réponses et je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite des événements. En attendant, je vais prendre ma voiture ( :cry: ).

 

 

 

Bonjour, j ai le même problème que toi, est ce que tu as trouve la cause?

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Salut,

Jamais eu de soucis de démarrage.... et il y a pas de raison que le starter puisse empêcher le démarrage qui peut se faire en forçant un peu et en jouant avec les gaz.

 

La 1er chose à faire est de poser le filetage de la bougie raccorder et de donner un coup de démarreur pour vérifier qu'il y ai des étincelles.

 

La 2ieme est de vérifier qu'il y est bien de l'essence dans la cuve du carbu (et du réservoir pendant qu'on y est...) un récipient et on vidange quelques cl d'essences.

 

Ensuite on déconnecte la durite d'essence qui part du robinet (on garde son filtre pour les testes) soit la connexion se trouve sur une pompe soit directement au carbu.

on débranche la durite de dépression à la pipe, un récipient et on aspire cette durite de dépression pour vérifier que l'essence coule suffisamment.

 

Si ce n'est pas le cas on ré-teste sans le filtre à essence, si pareil, on dévisse le capot du robinet en prenant soin de mettre le réservoir un peu à la verticale (attention à la fuite au niveau du bouchon de remplissage) et on enlève le ressort et la membrane qui sert de clapet de fermeture et on bouche la connexion à la dépression pour éviter que l'essence circules directement dans la pipe... en attendant d'acheter un kit de réparation de robinet à dépression.

 

Si c'est le cas et qu'il y une pompe entre le carbu et le robinet, on branche en direct le robinet au carbu. (La gravité fera le reste) on aspire la durite pour remplir la cuve puis on la rebranche et on démarre (évitez de l'amener à la réserve car la gravité ne fait pas tout...)

 

Si ce n'est toujours pas le cas, il faut vérifier que les flotteur du carbu ne soit pas bloqués - on vidange la complétement la cuve et on reprend la durite de dépression du robinet pour remplir, si ça ne se rempli pas, c'est que les flotteur sont bloqués. on tapote sur la cuve pour voir si ça débloque tout en maintenant l'aspiration sur la durite sinon il faudra démonter.

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Invité §Ano117UV

Salut,

Jamais eu de soucis de démarrage.... et il y a pas de raison que le starter puisse empêcher le démarrage qui peut se faire en forçant un peu et en jouant avec les gaz.

 

La 1er chose à faire est de poser le filetage de la bougie raccorder et de donner un coup de démarreur pour vérifier qu'il y ai des étincelles.

 

La 2ieme est de vérifier qu'il y est bien de l'essence dans la cuve du carbu (et du réservoir pendant qu'on y est...) un récipient et on vidange quelques cl d'essences.

 

Ensuite on déconnecte la durite d'essence qui part du robinet (on garde son filtre pour les testes) soit la connexion se trouve sur une pompe soit directement au carbu.

on débranche la durite de dépression à la pipe, un récipient et on aspire cette durite de dépression pour vérifier que l'essence coule suffisamment.

 

Si ce n'est pas le cas on ré-teste sans le filtre à essence, si pareil, on dévisse le capot du robinet en prenant soin de mettre le réservoir un peu à la verticale (attention à la fuite au niveau du bouchon de remplissage) et on enlève le ressort et la membrane qui sert de clapet de fermeture et on bouche la connexion à la dépression pour éviter que l'essence circules directement dans la pipe... en attendant d'acheter un kit de réparation de robinet à dépression.

 

Si c'est le cas et qu'il y une pompe entre le carbu et le robinet, on branche en direct le robinet au carbu. (La gravité fera le reste) on aspire la durite pour remplir la cuve puis on la rebranche et on démarre (évitez de l'amener à la réserve car la gravité ne fait pas tout...)

 

Si ce n'est toujours pas le cas, il faut vérifier que les flotteur du carbu ne soit pas bloqués - on vidange la complétement la cuve et on reprend la durite de dépression du robinet pour remplir, si ça ne se rempli pas, c'est que les flotteur sont bloqués. on tapote sur la cuve pour voir si ça débloque tout en maintenant l'aspiration sur la durite sinon il faudra démonter.

 

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Invité §Ano117UV

Salut,

Jamais eu de soucis de démarrage.... et il y a pas de raison que le starter puisse empêcher le démarrage qui peut se faire en forçant un peu et en jouant avec les gaz.

 

La 1er chose à faire est de poser le filetage de la bougie raccorder et de donner un coup de démarreur pour vérifier qu'il y ai des étincelles.

 

La 2ieme est de vérifier qu'il y est bien de l'essence dans la cuve du carbu (et du réservoir pendant qu'on y est...) un récipient et on vidange quelques cl d'essences.

 

Ensuite on déconnecte la durite d'essence qui part du robinet (on garde son filtre pour les testes) soit la connexion se trouve sur une pompe soit directement au carbu.

on débranche la durite de dépression à la pipe, un récipient et on aspire cette durite de dépression pour vérifier que l'essence coule suffisamment.

 

Si ce n'est pas le cas on ré-teste sans le filtre à essence, si pareil, on dévisse le capot du robinet en prenant soin de mettre le réservoir un peu à la verticale (attention à la fuite au niveau du bouchon de remplissage) et on enlève le ressort et la membrane qui sert de clapet de fermeture et on bouche la connexion à la dépression pour éviter que l'essence circules directement dans la pipe... en attendant d'acheter un kit de réparation de robinet à dépression.

 

Si c'est le cas et qu'il y une pompe entre le carbu et le robinet, on branche en direct le robinet au carbu. (La gravité fera le reste) on aspire la durite pour remplir la cuve puis on la rebranche et on démarre (évitez de l'amener à la réserve car la gravité ne fait pas tout...)

 

Si ce n'est toujours pas le cas, il faut vérifier que les flotteur du carbu ne soit pas bloqués - on vidange la complétement la cuve et on reprend la durite de dépression du robinet pour remplir, si ça ne se rempli pas, c'est que les flotteur sont bloqués. on tapote sur la cuve pour voir si ça débloque tout en maintenant l'aspiration sur la durite sinon il faudra démonter.

 

 

Merci. Le fait qu'elle démarre pas une fois sur 4, été ou hiver, le carburateur a été change, filtre a essence aussi, ça vient d ou a ton avis stp?

Merci Zack

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Invité §Ano376wp

 

Merci. Le fait qu'elle démarre pas une fois sur 4, été ou hiver, le carburateur a été change, filtre a essence aussi, ça vient d ou a ton avis stp?

Merci Zack

 

 

Aussi, la mienne ne redémarre plus après avoir caler (même en actionnant poignée de. Gaz). La batterie + bougie sont neuves. Ces pannes sont non franches. J ai fait 4 garagiste, 10 visite après que la moto m est plante, et la cause n a pas été trouvee

Aurais tu un avis Zack?

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Je viens de vous donner une piste....

 

Vérifier vos robinet à dépression (et la pompe au cas échéant) et voir même supprimer le système pour un temps de quelques utilisation de teste.

et vérifier que l'essence coule dans la cuve.

 

J'attends vos résultats avant de passer à la suite...

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Invité §Ano376wp

Je viens de vous donner une piste....

 

Vérifier vos robinet à dépression (et la pompe au cas échéant) et voir même supprimer le système pour un temps de quelques utilisation de teste.

et vérifier que l'essence coule dans la cuve.

 

J'attends vos résultats avant de passer à la suite...

 

 

La suite

Sute a un nouveau non démarrage de la naked, j ai pu la pousser chez le garagiste.

Flux essence OK mais

Allumage HS (test étincelle sans bougie)

Le stator a été changé en 2017,possibilité de faux contact ou

Problème de cdi

J en saurai plus semaine pro

Merci

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Ou la bobine d'allumage, celle qui transforme la Basse Tension en Haute tension raccorder au fil HT de la bougie.

 

La vérification de l'étincelle est bien la 1er chose que j'ai recommandé de tester et la plus simple à réaliser.

 

Cela dit, comme elle est au garage... tu devrait la retrouver en état de fonctionnement très bientôt avec un porte monnaie plus léger. ;)

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Invité §Ano117UV

Bonjour et Bonnes fetes a tous

 

Voici la suite

 

En novembre, apres avoir fait le test de l'etincelle la bobine avait ete changéé

Elle a tournée 2 jours puis elle m'a planté alors que je roulais depuis 15 min.

-20 min plus tard elle a bien voulu redemarrer

Retour chez le garagiste qui, ne comprenant plus rien a préconisé soit de changer le cdi soit le stator.

 

Le stator ayant été changé en fev 2017 car il avait grillé, je viens de passer commande d'un cdi ( c'est mon cadeau de noel)

 

Esperons que ça marche, sinon quelqu un a une idee?

 

Merci A vous

 

Poissard

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Je ne vois pas l'utilité de ce poste du faite que comme tu le dit "Retour chez le garagiste" Qui est un pro et donc devrait résoudre ton soucis.

 

Il y a plein de raison... et inutile d'en avoir la liste du faite que tu ne peut pas les contrôler directement et donc cela ne sert à rien.

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Invité §Ano153fl

 

 

Bonjour, j ai le même problème que toi, est ce que tu as trouve la cause?

 

Bonjour, causes possibles Bougie, bobines attention a la batterie seule la référence constructeur Yuasa est tolérée et régulateur de tension, une batterie pas chère peut détériorer le régulateur et détruire le batterie cela m'est arrivé 18 v en sortie (très mauvais )

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