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VLB95
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ben pas pour le moment car elle n'est pas fini mai oui elle est prevue pour rouler , ca peut ressembler aune mob de salon , mais non, elle est prevue roulante

 

 

voici le debut de future mvx2 desole j'ai pas encore de nom a lui donner , mais ca va venir

 

il va y avoir un gros boulot dessus

 

j'ai attaqué les decoupe et voila comment se positionne le double vario ce qui me permet de resoudre plein de probleme futur

En attendant c'est un bras de 51 , mais il y aura le bras de monkey en alu

j'ai decoupe les cote de reservoir il me reste a les souder sur le cadre pour faire le cercueil

 

donc comme j'avais di celui ci sera peint integralement avec le nouveau proceder de peinture chrome

toute les pieces seront polies , le circuit d'eau sera integralement en cuivre , le moteur sera un integrale malossi avec le kit malossi g2R mais quaisment le vrais G2 car j'ai le piston forgé monosegment au lieu du bi comme sur le repliqua , carter malossi vilo malossi allumage MVT le pot c'est le gianelli sport , carbu 19 ou 21 . Les jante seront un mise de cerclage de MECABOITE avec une etoile de JANTE A BATON tole 5 branche leleu chromé , la fourche sera un meixe maison tout comme les amortos

 

et bien sur il y aura encore plein d'autres astuces et de trouvailles

 

 

 

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sinon voici ou en est la gazelle

 

 

 

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mon nouveau bouchon d'essence fait maison

 

 

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j'ai recu une jante mbk avec le frein a disque mecanique et ca ira sur celle la qui va etre repeinte en rose pour les jante et le cadre vert flashy avec de nouveau autoc oakley couleur rose et du chrome a gogo

 

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Invité §tox725dB

toujours aussi sympa tes prépas!!

ptite question :c'est quoi la culasse sur la oakley??

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Invité §tox725dB

vraiment excellent !!!

bien vu l'adaptation du frein a disque a l'ar

et les commande reculées sa lui vas super bien!!

c'est vraiment superbement bien fait ,une future béte a concours ,bravo!!

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voici l'ancienne bleu est jaune , normalement je devais partir sur du vert cirton et du rose , mais comme mon fils la veux , il prefere du noir a la place du rose , je dois dire que c'est pas moche et comme il dit ca fait moi tarlouse aupres des copain s

 

dommage que j'ai pas des jante chromé potable en rab car ca l'aurait fait egalement

j'ai fait un petit essais sur la jante avant en rose c'est pas mal mais bon on part pour le noir

 

 

il faut que je trouve un garde boue arriere de preference hp large ,des barres de carter et un garde boue sp le tout chromé

 

par contre je cherche juste le ressort qui va sur le systeme de ressort polini car j'ai l'ensemble mais le ressort est cassé en deux si quelqu'un a ca , cela m'evitera d'en taillé un

nico je mettrais bientot les photos du haut moteur

 

 

 

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Invité §Bur804AO

bonjour

Je partage l'avis de ton fils jap.gif.035e8acf1a6e09a4cfc1f06c76647888.gif

 

moi qui suis un peux plus jeune je peut te dire que on se fais charrier avec nos engins !

 

mais moi je m'en contre fiche mais c'est vrais que déjà avec une mob noir on se fais charrier alors en rose :o

 

Non blague a part je prefferre noir (enfin mon avis tu t'en fous mais je le dit comme même )

 

je suis admiratif de ton travail et celui de ton fils !

 

Bon courage !

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pour le coup la c'est lui qui a poncé , nettoyé les pieces et refait les autoc en retrouvant un modele sur le net qu'il a ensuite reproduit sur du venilia noir et decoupé par la suite au ciseau et cutter , moi je n'ai fait que la peinture et une partie du remontage

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Invité §Bur804AO

ton fils ne peint pas ?

 

en tout cas il a bien travailler sur les autocollant ( love.gif.91ab78946717b06d75db34d7e302bb1f.gif ) félicite le de ma part !

 

peinture bombes ou au pistolet ? :??:

 

bon courage a vous 2 et a Madame VLB95 pour supporter tout ces meule !lol.gif.8ddebab6c1ab1c546814af3431ad1f9f.gif

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oui madame supporte , de toute maniere elle a pas le choix

 

 

voila le bestiaux sur ses roues

 

encore beaucoup de taf , mais ca me fait drole de faire une truc comme ca sans me prendre la tete pour faire de l'adaptation :)

 

 

 

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Invité §nas467Eu

ces jantes de 103 sont vraiment belles, j'en avais adapté sur un maxi, que mon père a jeté à la ferraille, ce sont des Leleu je crois.

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c'est bon j'ai recu mes nouvelles jantes de mecaboite qui remplacent les anciennse car ne pouvant pas monter le cerclage qui n'etait pas assez epais

j'ai commencé l'adaptation , et je dois dire que ca va le faire .

En photo c'est la jante arriere il faut que je repasse un coup de polisseuse sur le chrome et la jante , il me reste les percages a faire et le boulonnage et placer les vis pour boucher les trous de rayons restant

 

je precise que je ne sacrifie pas les jantes , ici c'est un lot de jantes chromées de 103 dans un etat pourrave que j'ai recu , j'avais achete le lot a cobraoxbow sur ebay et c'etais destiné a cette operation , et les jantes sont soit voilées ou shootée au niveau du cerclage et je suis oblige de faire une jante avec trois jantes pour recupérer chaque morceau de baton chromé qui est en bon etat

 

 

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Invité §Bur804AO

bonjour

 

Petit question elle va être monter sur la quel cette gente ?

 

ta un blog ?

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oui j'ai un blog tu vas sur google et tu tape blog tazrider

 

 

sinon les nouvelles, j'ai fini premier du concours mob custom avec la gazelle racer , il y a rien a gagné mais bon c'est pour le fun et ca me fait un chouillat de pub :D

 

Bon le bras est quasi fini je viens de finir les soudure a l'instant il me reste plus qu'a passer la dremel sur tout les soudure pour les adoucirs

 

je suis allé plus loin que ce que je voulais au debut car c'etait pas top

donc j'ai carrement supprime le support de bequille et j'ai place deux renforts qui parte vers l'avant c'est plus coherent et j'ai mis un renfort au milieu en dessous ( c'est un morceau de feraille qui vien du porte bagage d'un sp , ceux que j'ai raccourci comme quoi je garde le moindre boue de feraille )

 

la suite bientot ;)

 

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bon voila je m'amuse

 

la roue avant blanche et celle qui va aller dessus elle a la fixation de disque , j'ai celle de derriere mais celle ci ne permet pas la fixation de disque ni celle d'une couronne normale , donc je cherche sur ebay un jante arriere pour la mettre egalement derriere pour avoir la fixation de disque car celle ci a le percage des deux cotes comme caje pourrais fixer et la couronne et le disque

C'est des jantes de mob a vitesse allemande de marque hercules

 

j'ai essaye la jante large et comme j'ai dis c'est pas pour celle ci ,ca aurait pu le faire , mais comme c'est pas prevu pour .......

Apres j'ai essaye les jantes du rcx et je trouve que ca va pas trops mal , il me reste encore a voir avec les jantes banabe et celle de mr mbk et celle de xr , bref j'ai du choix mais c'est juste pour voir car je reste sur ma premiere idee

le 103 sera encore rabaisse derriere et il aura une boite a outil de spx soudée en place de celle de sp , cela permet de baisser la selle et ensuite la barre de renfort sera soudée

je conserve soit la fourche de xr ou alors j'ai une de dirt inversée a voir a l'issue

 

bien entendu elle sera orange et noir comme j'ai precise dans un message precedent et elle sera epure au max , donc al'arriere pas de gb et le feu sera moulé , le reservoir sera mastique au niveau de son arrete centrale

pour le moteur

kit 75 polini fonte ou DR ou le gilardoni ALU

culasse zeta herisson

bas moteur aligne

boite a clapet soit dr ou stockey

cloche stockey , disque adige , 03 billes, allegement de l'ensemble et flasque de guidage stockey

car bu de 19

Pour le pot alors la j'ai le choix , soit le ninja replica groupe 1 ou le replica groupe2 , ou le polini custom, ou le malossi anaconda , le gianelli sport je verrais en fonction des essais

allumage mvt

et vilo giraudo

 

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Hier soir j'ai retaille les batons de fourche de nitro pour faire les amorto arriere

La fixation du bas est integralement refaite et il me reste le haut a faire

J'ai galere pour ouvrir ces derniers , mais bon apres prise de cotes voila ce que ca donne (voir photo) ici c'est pas encore soudér ni peint ni poli d'ailleurs c'est pour ca qu'il y a un collier qui tien le haut de l'amorto , ca m'a permi de prendre les cotes que ce soit de longueur et d'ecrasement en charge , maintenant il me reste plus qu'a faire l'hydraulique interne et cherche des bon ressort de different tarage , mais au moins ca me permet de la rabaisser.

Tant qu'a y etre j'ai regarde Se que ca donne avec le gb ( piqué celui que j'ai mis sur le oakey en attente de trouver le gb chrome sp ) , ca va pas trops mal mais comme j'aimE pas la forme de celui ci , c'est un modele de gb des 103 sp2 ou premieres rcx qui ira dessus .

Ensuite pour le devant j'aiune idee mais j'ai pas encore les piecesdonc en attente j'ai farfouillais dans le stock, j'ai pensé a mettre la bulle du passion et la pareil ca va pas trops mal egalement de plus il y a compteur et compte tour dessus donc je garde cette option , ici c'est un peu haut il faut que je la redescende un peu pour la ligne

 

 

En gros la mob tel que vous la voyez il faut l'imaginer en orange integrale , sauf le bras noir , fourreaux de fourche tel quel , amorto noir , porte bagage noir , moteur noir poste de pilotage noir .

J'ai egalement trouver poignée avec insert alu anodisée orange couvercle pour maitre cylindre noir et dore et deux trois babiole , mais ce sera minime par rapport aux autres projets, c'est juste des touche de rappel

 

j'ai les etriers de nitro ainsi que les maitre cylindre et durite donc la dessus pas de surprise

toutes les gaines seront noir

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bon des nouvelles

j'ai recu mon garde boue arriere hp neuf( pour un projet future ) ainsi que mon gb plastique sp avant pour le jagermeister normalement je peint ca demain avec la bulle et ce en fonction du temps .

 

 

Sinon a part ca comme je l'avais dit remontage du "aloha" et ce en finalisation , donc utilisation de visserie chromées et petit detail comme d'hab , bref les joies de la finition

en gros il me reste plus que le polissage des levier de frein suicide et des fixation du dessous du moteur

 

Le montage des suicides est sympa, mais il faut percer le guidon d'une part pour passer les gaines et d'autre part pour y passer les vis de fixation des leviers et bonjour la chienlie car ca doit etre a fleur pour ne pas gener l'accelerateur dans sa rotation , mais au final le cote retro est bien sympa et sa allege le poste de pilotage

Normalement fin de semaine premier tours de roue , par contre pour le pot ca sera plusieurs essais que ce soit en performance et style donc a voir mais je pense avoir un truc sympa

 

En tout cas ca me tarde de faire un tour avec pour voir la tete des gens , d'ailleur j'ai achete un casque bol alu d'occasion que je vais repeindre dans les memes tons car avec mon casque type cross ca le fait pas et ca fera hyper tache

 

comme je l'avais egalement dit cette derniere sera mise en vente dans un future proche comme engin publicitaire , soit chez rip curl , oxbow , quicksilver , billabong , 64 , ce sera celui qui m'en propose le plus qui repartira avec , j'ai deja tater le terrain et apparement ca le fait donc a voir , mais je la conserve jusqu'au 8 juillet car ce week end la j'expose A DAX au festival DAX HARLEY MOTOR BLUES FESTIVAL HARLEY

 

 

photo de l'avancement

 

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tout comme pour la oakley je fabrique mes propres autocollant

 

ca prends du temps pour la decoupe a la main et refaire le gabarit mais bon c'est ca qui est bon

 

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sinon voila ca commence a prendre forme , ca me tarde de voir le monatage avec le bras double vario et le reste

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bon voila en gros vous avez en photo l'allure generale qu'aura le jagermeister , sauf pour l'avant ou il va falloir que je fase un gros retaillage de la bulle qui est trop en avant a mon gout , donc il faut que je refasse egalement la plaque de support de compteur est autre . il y aura d'autre modif a venir egalement mais la j'en dis pas plus pour le moment

 

pour le moment j'ai rassembler l'ensemble des pieces pour le mettre sur roue car , je vais le stocker en attendant le reste des pieces et je gagne de la place ,

Donc je ne peux plus trops avancer dessus , comme par exemple le fait que je n'ai pas encore recue ma roue et du fait de ne pas l'avoir je ne peut pas finir le bras pour adapter le support de l'etier de frein a disque , donc peinture en stand by

 

Mais cependant je mettrez des photos des que j'avancerais dessus

 

par contre pour ceux qui aurait envie > :( , evitez de me faire le commentaire comme quoi la couleur des roue va bien ou si je conserve cette couleur car j'ai deja x fois que la mob sera noir et orange merci

 

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http://img15.hostingpics.net/pics/424881Photoannee2012annivkkwet185.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/376773Photoannee2012annivkkwet187.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/421212Photoannee2012annivkkwet188.jpgok rocketeer on s''appelle et on voit ca

 

 

bon je post pas beaucoup en ce moment car je bosse un max pour finir toute mes breles en particulier

le aloha ,le oackley, le sp bleu et bien sur le jagemeister

 

la semaine prochaine si tout va bien c'est presentation du aloha fini ainsi que le sp en mode quasi fini

 

 

Je viens de finir un des amorto du jagermeister , donc en gros je suis parti de fourreaux de nitro que j'ai completement allegés

j'ai fait plusieurs essais et au final j'ai retenu la cartouche hydrau des amorto d'origine de 51 , tout simplement par que ca marche d'une part tres bien et de deux car il y a pas grand chose a faire sauf y faire un filetage pour les visser dans le tube des amorto

Pour les ressort je suis parti de chose qui existe deja a savoir d'amorto type mvl paioli , les ressorts qui sont dessus on un tarage suffisant et ils rentrent nickel dans le fourreau de nitro , seul chose a faire supprimer quelques spire , ce qui me donne un resultat type top , il y aura plus qu'a voir sur route mais il y a pas de raison que ca marche pas car au final j'ai une configuration presque idem a de l'origine hydrau donc ;;;;;

La longueur retenue est de 340MM .J'ai egalement integre les cages a aiguilles en lieu et place des silent bloc merdiques , donc il va y a avoir un gros changement niveau rigidite , seul inconvénient qui n'en n'est pas vraiment un, c'est d'avoir des amorto bien parallèle au montage

Pour bien faire les choses sachant que la fourche de mr a les plaquages carbone , je recouvre egalement les amorto comme ca je me retrouve avec un rappel entre l'avant et l'arriere et ca uniformise le tout et c'est plus coherent ,

j'ai commande les rondelles cuvettes anodisees pour les fixations ( mon peché mignon )

Bientot des photos du montage, car la pour le moment je suis en plein poncage du bras et comme je passe un temps fou sur les soudures pour les arrondir , ca me prends du temps

 

photos de l'amorto l'autre est en court de découpe

 

http://img15.hostingpics.net/pics/170790Photo001.jpg

 

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bon voila premier amorto fini , carbone posé et j'ai recu les rondelles anodisées orange aujourd'hui , j'ai egalement commande de la nouvelle visserie, donc ne pas tenir compte des deux vis qu'il y a en photo

 

 

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http://img15.hostingpics.net/pics/783976Photoannee2012annivkkwet183.jpg

 

 

 

r

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Invité §vio458Im

moi qui pensait feraillé mes tube de fourche de scooter, j'ai changé d'avis je vais des demain les rentré au sec quand je vois ce que tu fais avec, ca m'inspire ...

les jantes peugeot a 3 batons (mes preferés ....)

si tu as un jeu de jantes comme sur la motobecane chopper , je suis preneur pour ma spr 103

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C'est un boulot de ouf ! autruche621.gif.71133c7a604ef3aa982e787d4b2dc6cd.gif

 

Je ne dirai rien concernant les formes et les couleurs, sinon que ce n'est pas du tout dans mes goûts... Mais je sais reconnaître le beau travail. jap.gif.68b418c60497a11ce10d3f1e2e91d56b.gif

 

Pourtant, dans tout ça, il y a une machine qui me fait baver d'envie, elle a une allure folle, légère et dépouillée, c'est la Tobec. love.gif.2a7798ee573db79a259e1769ff894d18.gif

Tellement légère et dépouillée que je ne viens de ma'percevoir que maintenant qu'elle ... n'a pas de moteur ! alh.gif.1db4c171179fb9ef391ef390f678f89d.gif

 

Du coup je me demande si il ne va pas alourdir sa splendide ligne ? Mais comment le cacher ? Il faudrait tout au moins le rendre le plus discret possible, je crois que ce n'est pas le plus important dans cette œuvre d'art pur. Juste le moteur bien rondouillard d'origine avec un simple tube chromé qui court vers l'arrière comme échappement ?

 

Fais nous voir comment tu vas nous arranger la chose sans dénaturer la beauté de cette partie cycle. Je suis certain que tu sauras le faire ! :o

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viorne pour les jantes du tobec celle ci commence a etre dur a trouver en occase et ce en bon etat , pour celle ci c'etait tellment pourrie au niveau du cerclage que je passais avec le tournevis a travers elles avaient passe de tres longue année dehors , donc j'ai ete oblige de changer les cerclage que j'ai piqué sur des jantes sp tole 5 branches

 

mais ce se trouve encore et je dois dire que c'est les plus belle jantes de mob pour ma part

tu a presque les meme mais en 6 doubles branche qui sont moins dur a trouver mais elle sont moins belles et plus lourdes que ce soit en aspect visuelle qu'en poids egalement

 

apres GAS23 pour le moteur celui ci et deja fait je sais pas si tu l'avais vu en photo ,

 

http://img830.imageshack.us/img830/9471/photo263.jpg

 

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pour le pot je me tate encore car j'ai plusieurs possibilite donc a voir mais ca sera style retro

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Invité §jyv426UX

 

pour le pot je me tate encore car j'ai plusieurs possibilite donc a voir mais ca sera style retro

 

 

Moi je verrais bien un pot en "queue de carpe" dans ce genre :

 

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bon voila l'avancement

 

porte bagage monté

frein nettoyé avec montage plaquette neuf

mise en place de l'axe avec ses circlips et rondelle et poulie alu

mise en place du feu arriere , pour le moment ce sera un feu de velo , j'ai que ca sous la main apres il degage mais je garde la protection chrome qui va avec

mise en place des ressorts avec les pattes de phare et le phare

 

mise en place du moteur pour vois si ca va correctement et bien non il va falloir que je retaille encore les ailettes du cylindre car quand le moteur monte il touche les carters de protection latereau

ce soir polissage des poignées suicides et du cerclage de phare avant

montage des frein chaine etc etc

 

pour l'allumage celui ci ne restera pas en place je pense que je vais remettre un d'av motobecane avec le volant chrome ainsi que la bobdine couleur ivoire

 

normalement je recois les nouveau cale pieds cette semaine et je suis en train de voir pour des poignée de style donuts cuir , j' en trouve ches le fabriquant brooks , mais c'est pour velo donc ca pose souci pour l'accelerateur , mais bon je vais bien reussir a contourner le probleme

je suis toujours en mode essayage de deco pour les cahe du reservoir et je pense avoir trouver mais j'ai pas encore eu le temps de le faire

 

je suis content j'arrive presque au bout

 

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voila c'est arrivée a domicile

celui la je vais le bichonné car le cadre est dans un etat neuf sauf quelque trace de frottement ou etait mis en place les elements comme la boite a outils par exemple , en tout cas je regrette pas l'achat car la pour le coup c'est de la pieces proprex presque neuf est introuvable

donc la becane ne sera monte qu'avec de la pieces rare de chez rare et ca va pas etre une mince affaire pour trouver ce que je cherche

normalement je ne suis pas tres torsade mais je pense que pour celeui ci je vais faire une exception mais pas en torsade mais en trifil , je rappelle que j'ai marqué que je n'aime pas celle ci , mais c'est celle que je prefere car c'est la plus belle pourmoi , mais le souci c'est que la rouille si loge facielement entre les fils

Mais bon ici celui ci ne sortira pas sous la pluie

 

aller photo pour vous mettre la bave surtout pour le bras car le cadre c'est banal

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/422364Photoannee2012annivkkwet201.jpg

 

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C'est bon pour moi, tu peux mettre toute la torsade que tu veux et même le peindre en rose fluo à fleurs jaunes, même si ça gâche un peu, du moment que tu n'en mets pas sur la Tobec ... :o

 

Ça ne me gène pas, de toutes façons je n'aime ni le 103 ni les torsades ! non.gif.1acd37c7a7a582858c1f20bb5667fc79.gif

Mais, bon, les égouts et les couleuvres, hein, ça ne se discute pas. alh.gif.85366a3fc7b8ed678beb153ef35f62eb.gif

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Invité §Bur804AO

alors tu nous tien même plus informer (je continue a te suivre et sur ton blog et sur mob custom mais comme j'ai pas de compte je ne peut même pas te poser des question ou même te féliciter ! )

voila j’espère avoir une réponse ! ;)

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C'est bon pour moi, tu peux mettre toute la torsade que tu veux et même le peindre en rose fluo à fleurs jaunes, même si ça gâche un peu, du moment que tu n'en mets pas sur la Tobec ... :o

 

Ça ne me gène pas, de toutes façons je n'aime ni le 103 ni les torsades ! non.gif.70f7dc049e4ef202d72bbd02a986cf76.gif

Mais, bon, les égouts et les couleuvres, hein, ça ne se discute pas. alh.gif.85693ae0cca59e12fc017b4f278043bb.gif

Bien entendu, tout ça est à prendre au second degré !

 

Tu fais un boulot extraordinaire, continue... love.gif.6ffc7b96d516825842e9061e9b0d5e0f.gif

 

Et si tu mets des torsades, je tournerai un peu la tête pour ne pas les voir. lol.gif.d36e27f40c2258b486f0b91b0cef9a7c.gif

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allez celui la je vous le montre

 

 

 

ce dernier sera monte qu'avec de la piece neuve ou en tres bon etat d'epoque et rare bien sur

comme je l'ai dit la fixation moyeu est a droite donc j'ai monte la roue arriere dans ce sens car il y a le teton mais apres la roue ira bien dans l'autre sens et les jante seront bien les bernardi xg1

 

ps je vends les jantes qu'il y a en photo COMPLETE , mais sans les pneu et chambre

il a tout couronne en bon etat entrainement compteur axe et les tambour , j'en veux 60 euro PORT COMPRIS ( je rappelle qu'il y en a pour presque 20 euro de port donc ca fait la paire a environ 40 EURO)

SINON j'echange contre une boite a outil neuve chrome ou de la piece trifil ( guidon bequille repose pieds et ce en tres bon etat ) ou barre de renfort droite chromée entre bon etat plus un garde boue sp tole chromée en tres bon etat

 

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http://img11.hostingpics.net/pics/804551Photoannee2012annivkkwet434.jpg

 

me contacter par mp

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le jagermeister

 

bon voila en gros ce que vont donner les jantes ( il manque encore le damier )

 

je precise que les jantes ne sont pas pour cette becane sm2!( celle vont aller sur le mob cross que je monte en supermot) normalement je recois la deuxieme le courant de cette semaine

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/569156Photoannee2012annivkkwet424.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/298617Photoannee2012annivkkwet425.jpg

 

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http://img15.hostingpics.net/pics/338461Photoannee2012annivkkwet427.jpg

 

 

sinon le petit nouveau

 

celui ci ne sera pas sur base de tsa mais de tlx , le cadre de tsa apres essais me plaisait pas donc ce sera celui la qui a une poutre plus inclinee et moins visible sous le reso

 

le réservoir sera un yamaha TY 50 , la fourche de dirt bike ( je viens de la raccourcir) jante de mecaboite a rayon noir et moyeu or

je vais adapter le double vario et un bras articule maison

 

la selle sera un modele sabot ce qui est normale car ce sera un cafe racer

pour le moteur ce sera un gros cylindre de xp comme sur le gulf , prepare avec cale de 2, carbu 17 OU 19 carter aligne et soigné aux petits oignons , pot doppler ou ninja vario avec flasque polini , allumage de 51 ELECTRONIQUE

 

Le cadre va subir de grosses découpes avec des formes bien sympa , pour la peinture je vais faire un truc bien delir le style métallise lisere et tout le toutim , sans compter du chrome de la visserie anodisée et plein de truc detournés

 

http://img15.hostingpics.net/pics/941304Photoannee2012annivkkwet428.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/849456Photoannee2012annivkkwet429.jpg

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/669228Photoannee2012annivkkwet430.jpg

 

 

par contre je lance un appel car je suis a la recherche de pieces pour finir toutes mes becanes

 

il me faut un garde boue de 103 sp TOLE chrome

un garde boue de 103 sp2 ceux en plastique le meme que sur les premiere rcx

un feux avant chrome avec sa casquette

un feu rond chrome des premieres sp

une selle de 103 SP NOIR

Une selle de 103 sp blanche

un porte bagage sp chrome en tres bon etat

un paire de barre de carter marche pieds lisse en tres bon etat

si vous ca contacter moi par mp en me mettant la photo de la piece dans le message merci ainsi que votre prix ou un echange en fonction de ce que je peux avoir merci

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