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Gicleur 56 carbu gurtner E 12

 

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Gicleur 56 carbu gurtner E 12

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h.roger
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h-roger
  1. Posté le 19/04/2017 à 14:12:54  
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Récent possesseur d'un peugeot 105, le gicleur monté est trop gros.
Quelqu'un possède t'il un gicleur d'origine 56 ou me dire où en trouver.
Long 17 mm, filetage 7mm pas 100
Vu beaucoup de sites internet sans résultat.
Grand merci

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pierregdlj
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  1. Posté le 21/04/2017 à 08:45:36  
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Salut Roger,

Comme dit dans le topic de la 400, il y a bien lesolex.com, mais perso quand je peux éviter, j'évite. :jap:

As-tu regardé sur ebay/leboncoin et les sites comme labécanerie et équivalents ?


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Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 181000km | Lexus RX400h PP 2007 : 196000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
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h-roger
  1. Posté le 21/04/2017 à 18:04:21  
  2. answer
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Oui j'ai fais a peu près tous les sites . Le problème c'est le filetage de 7 mm pour cet ancien gicleur gurtner, les plus récents sont pour beaucoup en 5 ou 6 mm. On peut réduire les gicleurs avec de la soudure a l'étain et un alésoir .......délicat s'il en est !!!!! je cherche toujours ...merci pour tes idées...

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pierregdlj
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  1. Posté le 22/04/2017 à 22:30:41  
  2. answer
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Ah, attends... Ce ne sont pas les mêmes gicleurs que pour les Gurtner D12 ?


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h-roger
  1. Posté le 25/04/2017 à 14:55:12  
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C'est possible, filetage 7 mm, pas de 100 longueur 17 mm tête du boulon 8mm
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pierregdlj
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  1. Posté le 25/04/2017 à 17:23:05  
  2. answer
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h.roger a écrit :

C'est possible, filetage 7 mm, pas de 100 longueur 17 mm tête du boulon 8mm
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Ah, ça doit être comme les gicleurs de carbu tobec, genre AR10/12/13. :jap:


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pierregdlj
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  1. Posté le 25/04/2017 à 21:37:36  
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Tiens, c'est ça que tu cherches ?

http://www.solex-motobecane.co [...] 1-2806.htm

Y'en a d'autres là : http://www.solex-motobecane.co [...] -resultats

Mais visiblement 56 c'est l'équivalent de 230... [:alex883:1]


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h-roger
  1. Posté le 26/04/2017 à 18:45:40  
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J'ai téléphoné à VSX et ils ont été incapables de me donner le diametre du filetage........!!!!! mais pour tobec c'est très souvent 6mm, d'après eux !!!

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gas23
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  1. Posté le 26/04/2017 à 23:09:49  
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Le filetage de TOUS les carbu Gurtner montés sur le Motobécane avant les 51 sont identiques et sont en 7x100.

J'en ai encore un petit stock (pas tous neufs) en 220 (22), 230 (23) si ça peut te dépanner...

MP ?
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Message édité par gas23 le 26/04/2017 à 23:10:13

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Si c'est pas en panne, faut pas réparer !
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances davantage !
Ma 100 Kawasaki
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h-roger
  1. Posté le 27/04/2017 à 06:22:24  
  2. answer
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@gas

Bien volontiers. Si tu peux me céder un 23/230 j'arrêterai de passer des heures à chercher ! C'est ma 105 qui va être contente !!! elle buvait trop!

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pierregdlj
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  1. Posté le 27/04/2017 à 10:02:30  
  2. answer
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gas23 a écrit :

Le filetage de TOUS les carbu Gurtner montés sur le Motobécane avant les 51 sont identiques et sont en 7x100.

J'en ai encore un petit stock (pas tous neufs) en 220 (22), 230 (23) si ça peut te dépanner...

MP ?
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Merci pour l'info. :jap:

Seule la longueur diffère entre AR/D/E, si je comprends bien. :jap:


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h-roger
  1. Posté le 27/04/2017 à 18:56:56  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pierregdlj

Ca je ne sais pas. Le mien mesure 17mm et affleure le diffuseur placé au dessus. Donc il ne faut pas plus long.

Citroëniste hydraulicien :D
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le-mecano-du-35
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  1. Posté le 27/04/2017 à 20:06:51  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai regardé et c'est les gicleur d'AD et de E sont à peu près les même et sont compatible sur l'un comme sur l'autre.


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h-roger
  1. Posté le 28/04/2017 à 06:44:45  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
gas23
MP !

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gas23
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  1. Posté le 28/04/2017 à 23:48:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a 3 gicleurs dans une enveloppe pour toi, y'a plus qu'à aller à la poste !


Un 220, Un 225 et un 230... T'auras plus qu'à essayer.


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h-roger
  1. Posté le 29/04/2017 à 06:22:39  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est vraiment super, merci.
Au passage, une photo de ma nouvelle monture

 

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h-roger
  1. Posté le 06/05/2017 à 19:00:53  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
gas23
J'ai mis le 230 et ça va beaucoup mieux au démarrage. Elle n'engorge plus.Pas d'essai sur route aujourd'hui. Orages et désespoir. T'as vu sa belle allure j'espère !!! Mais mon rêve serait une Yam 100 twin jet 1967
J'en avais essayé une à cette époque, c'est pour ça !!!!!!
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h-roger
  1. Posté le 06/05/2017 à 19:12:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
gas23

MP !!

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pierregdlj
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  1. Posté le 07/05/2017 à 15:11:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

h.roger a écrit :

gas23
J'ai mis le 230 et ça va beaucoup mieux au démarrage. Elle n'engorge plus.Pas d'essai sur route aujourd'hui. Orages et désespoir. T'as vu sa belle allure j'espère !!! Mais mon rêve serait une Yam 100 twin jet 1967
J'en avais essayé une à cette époque, c'est pour ça !!!!!!
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Quitte à faire les choses bien, tu préfères pas plutôt une AS2 ou AS3 ? :D


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h-roger
  1. Posté le 07/05/2017 à 18:59:37  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pierregdlj
Salut Pierre,
Bien sur, une as 2 ou 3 ça doit être le top. Je parlais d'une twin jet car c'était des souvenirs de 1967 !!!bonne petite machine mais introuvable maintenant sauf sur ebay USA !!!!!Depuis le peugeot 105, j'aime bien entendre le bruit des cylindres a trous !! et celui des rumi aussi !!
Tu as du moins connaitre .....

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pierregdlj
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  1. Posté le 07/05/2017 à 22:58:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En effet, Rumi je ne connais que par les bourses et expos. ;)

AS2/3 aussi remarque, mais la RDX, je connais bien. :D

Et c'est vrai que c'est attachant, ces vieilles pétoires. :sol:


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gas23
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  1. Posté le 07/05/2017 à 23:54:49  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rien à redire pour le Twin Jet... J'ai eu 2 copains qui en avaient dans les années... euh... 1964 ! :cry:

Et à l'époque c'était mon rêve, un vrai bijou très rapide et nerveux et au final bien plus robuste que les 125 YAS 2 qui ont suivi.

D'ailleurs, je crois bien que si j'en avais l'occasion aujourd'hui, je me laisserai bien tenter ! :o
Message cité 1 fois

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Si c'est pas en panne, faut pas réparer !
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Ma 100 Kawasaki
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h-roger
  1. Posté le 08/05/2017 à 08:11:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y'a des connaisseurs je vois !!!! Faut casser la tirelire pour s'en offrir un
maintenant, et il aurait le compteur gradué en miles !!!
Comme les C 110, introuvables !! 35000 kms dans l'année avec le mien en 65.

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pierregdlj
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  1. Posté le 08/05/2017 à 21:05:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gas23 a écrit :

Rien à redire pour le Twin Jet... J'ai eu 2 copains qui en avaient dans les années... euh... 1964 ! :cry:

Et à l'époque c'était mon rêve, un vrai bijou très rapide et nerveux et au final bien plus robuste que les 125 YAS 2 qui ont suivi.

D'ailleurs, je crois bien que si j'en avais l'occasion aujourd'hui, je me laisserai bien tenter ! :o
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Plus robuste qu'un YAS2 ? A quel point de vue ? :??:

Parce-que c'est déjà plutôt solide, un AS2, même plus qu'un RDX, déjà solide lui aussi...


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h-roger
  1. Posté le 28/05/2017 à 18:34:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Peut être nouveau sujet, mais je ne suis pas habitué.
J'ai maintenant sur mon 105 une fuite au carbu.( gurtner e 12 B 738) J'ai localisé et ça pourrait venir de la liaison entre filtre a air et carbu. Je m'expliquerais mieux avec 3 photos. Il y a un joint rouge en caoutchouc qui parait obturer des canalisations. A Votre avis est ce lui qui est en cause?


 
 
 

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h-roger
  1. Posté le 28/05/2017 à 18:35:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos idées.

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le-mecano-du-35
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  1. Posté le 28/05/2017 à 19:41:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça fuit beaucoup ? Ton joint n'est pas en cause, c'est normal qu'il soit comme ça. A mon avis c'est juste ton pointeau qui ferme mal. Tu prend le chapeau de cuve, tu met le pointeau du flotteur dans l'arrivé d'essence du chapeau de cuve (comme ça l'est quand il y a des l'essence dans la cuve), et tu souffle à l'endroit ou tu viens mettre la durite. Si tu sens que ce n'est pas étanche, il faut que tu rode le pointeau.


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h-roger
  1. Posté le 31/05/2017 à 05:57:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le mécano du 35
Je pense que tu as raison. J'ai fais cette vérif et ça n'est pas parfaitement étanche, avec un peu de jeu latéral. Comment roder le pointeau?
Pas la joie ces carbus. Quel delorto pourrait se monter à la place?
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pierregdlj
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  1. Posté le 31/05/2017 à 17:20:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heu... aucun. Garde ton Gurtner, ça sera bien plus simple et efficace. ;)


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le-mecano-du-35
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  1. Posté le 31/05/2017 à 17:36:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

h.roger a écrit :

Le mécano du 35
Je pense que tu as raison. J'ai fais cette vérif et ça n'est pas parfaitement étanche, avec un peu de jeu latéral. Comment roder le pointeau?
Pas la joie ces carbus. Quel delorto pourrait se monter à la place?
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Fait pas gaffe au jeu. Alors pour roder, tu prend ton flotteur par l'aiguille en bas (partie pointue de l'aiguille au dessus du flotteur donc). Tu met un tout petit peu de pâte à roder les soupapes. Certains disent que le dentifrice marche aussi mais j'ai toujours roder des truc avec de la pâte fait pour (t'en trouve au norauto, feu vert etc... je pense). Tu met ton aiguille dans le chapeau de cuve comme pour faire le test d'étanchéité. Puis tu fait tourner ta perceuse pas trop vite. Tu fais sortir la pointe de temps en temps en faisant toujours tourner la perceuse pour que la pâte soit bien répartie. Tu le fais pendant 1 min max et tu revérifie après si c'est étanche en soufflant dedans.

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lieritoc
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  1. Posté le 31/05/2017 à 21:02:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Le mécano du 35 a écrit :

Fait pas gaffe au jeu. Alors pour roder, tu prend ton flotteur par l'aiguille en bas (partie pointue de l'aiguille au dessus du flotteur donc). Tu met un tout petit peu de pâte à roder les soupapes. Certains disent que le dentifrice marche aussi mais j'ai toujours roder des truc avec de la pâte fait pour (t'en trouve au norauto, feu vert etc... je pense). Tu met ton aiguille dans le chapeau de cuve comme pour faire le test d'étanchéité. Puis tu fait tourner ta perceuse pas trop vite. Tu fais sortir la pointe de temps en temps en faisant toujours tourner la perceuse pour que la pâte soit bien répartie. Tu le fais pendant 1 min max et tu revérifie après si c'est étanche en soufflant dedans.
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Je plussoie,
je fait ça aussi, j'intercale une section de quelque centimètres d'un morceau de tube de stilo histoire de ne pas roder de travers et je fini avec de la pâte à lustrer les bagnoles ou Belgom car la pâte à roder les soupapes me semble un peu grossière
Si il y a une rainure, autant la poncer sur du papier 600 ou une pierre fine à l'aide de la perceuse :)

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  1. Posté le 31/05/2017 à 21:21:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lieritoc a écrit :

Je plussoie,
je fait ça aussi, j'intercale une section de quelque centimètres d'un morceau de tube de stilo histoire de ne pas roder de travers et je fini avec de la pâte à lustrer les bagnoles ou Belgom car la pâte à roder les soupapes me semble un peu grossière
Si il y a une rainure, autant la poncer sur du papier 600 ou une pierre fine à l'aide de la perceuse :)
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Je fais avec du belgom aussi. La pâte à roder il y en a plein avec des différente finesse.


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h-roger
  1. Posté le 02/06/2017 à 05:46:58  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est fait ! et ça ne fuit plus ! elle démarre enfin normalement au 1er coup de pédale. n'ayant pas de pâte a roder, je me suis servi de dentifrice mélangé avec du talc. Ca fait une pâte très fine. Et pour roder, j'ai mis le chapeau de cuve dans l'étau de mon support de perçeuse et le flotteur serré dans le mors, je suis descendu délicatement et j'ai rodé dans les deux sens environ 15 sec. Nickel !
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  1. Posté le 02/06/2017 à 14:59:47  
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h.roger a écrit :

C'est fait ! et ça ne fuit plus ! elle démarre enfin normalement au 1er coup de pédale. n'ayant pas de pâte a roder, je me suis servi de dentifrice mélangé avec du talc. Ca fait une pâte très fine. Et pour roder, j'ai mis le chapeau de cuve dans l'étau de mon support de perçeuse et le flotteur serré dans le mors, je suis descendu délicatement et j'ai rodé dans les deux sens environ 15 sec. Nickel !
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Nickel. Et dire que certains changent leurs carbu pour ça... Profite bien de ta mob :)


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Mes nouvelles mobs : Mes mobs :D
Ma citroën CX 25 RD Turbo : [Présentation] Mon nouveau daily : Citroën CX 25 RD Turbo 1985.
Ma citroën BX "base" : [Présentation] Ma Citroën BX "base" de 1987 - 54 000 km !
Ma peugeot 106 XN : [Présentation] Peugeot 106 XN de 1992
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  1. Posté le 02/06/2017 à 14:59:57  
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h.roger a écrit :

C'est fait ! et ça ne fuit plus ! elle démarre enfin normalement au 1er coup de pédale. n'ayant pas de pâte a roder, je me suis servi de dentifrice mélangé avec du talc. Ca fait une pâte très fine. Et pour roder, j'ai mis le chapeau de cuve dans l'étau de mon support de perçeuse et le flotteur serré dans le mors, je suis descendu délicatement et j'ai rodé dans les deux sens environ 15 sec. Nickel !
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