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Config moteur kit 70

 

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Config moteur kit 70

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TanguyMBK5​1
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tanguymbk51
Scooters - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2019 à 09:07:31  
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Bonsoir à tous !

Je me lance dans un projet tout neuf, j’ai entièrement démonté ma meule, je vais la repeindre et changer de config moteur.

Pour l’instant j’ai réussi à me chopper un Airsal 70cc bisegments, que je vais monter en culasse origine, et j’ai un doute quant à laisser le vilo d’origine (Pas de jeu en hauteur et en latéral il me semble correct) , quelqu’un aurait des expériences ? Ça passe bien ?

Et si vous aviez qqs pièces à me conseiller pour agrémenter un peu la config...
j’ai déjà un pot Doppler ER1, un carbu 15 SHA, j’ai une pipe de 16 polini qu’on m’a filé (pas encore montée).

Je suis en train de me faire un lanceur pocket bike en plus.


Merci à tous,CC45CEDB-6A88-4FF0-A26B-0BD4A3B597D4Voir l'image en grand0 vote8D9B0150-CB6D-4DD1-97DB-AAA3AC2F9068Voir l'image en grand0 vote

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le-mecano-du-35
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  1. Posté le 30/05/2019 à 21:06:29  
  2. answer
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Salut. Beau projet :jap: Le vilebrequin d'origine tiendra, un airsal 70 cc c'est pas non plus un monstre de puissance, mais c'est du costaud au moins. La culasse, il faut en mettre une du diamètre du cylindre pour que ça tourne correctement, donc met en un diamètre 46.
Le pot ça devrait aller, par contre le carbu bof. Sur du 50 cc ça va à peu près quand il veut bien fonctionner correctement, parce que le fameux 15 sha c'est un peu de la daube quand même. Mais même en 15 sur un 70 cc c'est un peu léger. Faudrait au moins un 17,5 pour que ça marche bien.


Puis les clapets, tu compte en mettre des plus gros ? C'est mieux quand même.
Variateur tu laisse d'origine ?


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tanguymbk51
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  1. Posté le 10/06/2019 à 17:47:05  
  2. answer
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Le mécano du 35

Merci pour ta réponse !

Pour ce qui est de la culasse et du carbu, j’ai pas budget illimité donc je voulais garder un Max de pièces que j’avais déjà, et en plus, j’aimerais garder un look tout origine, donc les carters latéraux (et je ne pense pas que le carbu 17.5 passe à l’interieur.

J’ai aussi prévu de repeindre complètement le cadre et La Fourche (en vert Mat, et mettre des ecritos blanc style armée) et je voulais savoir si tu avais des conseils pour la peinture, j’aimerais éviter de poncer entièrement le cadre....

Et oui vario je le laisse d’origine j’ai monté une cage à galets déjà

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///M
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krissdept44
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  1. Posté le 18/06/2019 à 08:38:05  
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salut c'est quoi la marque de t'es carters ? les transfers me paraissent énorme :D

va falloir regler ton variateur et surement allerger ses masselottes


j'ai aussi se projet en se moment, me monter un moteur complet polini :sol:


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Radars embarqués, fixes, et à double sens, tronçons, autonomes, aux feux rouge, jumelles, trépied, voitures banalisées etc...bref notre nouvel IMPOT, comme-ci on en payait pas assez !!!
et maintenant passage à 80 km/h...bref, on nous prend vraiment pour des cons !!!
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tanguymbk51
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  1. Posté le 24/06/2019 à 21:37:20  
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krissdept44

Ce sont des carters d’origine MBK :D

Pour le vario j’ai déjà mis des galets plus légers à la place, mais d’ailleurs j’avais une question (déso j’ai pas de photos) mais ma flasque est bloquée par une espèce de rondelle, donc je ne peux pas aller en pleine variation... quelqu’un aurait une idée de ce que ça peut être ?

Merci

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antho-rk1
  1. Posté le 25/06/2019 à 09:56:16  
  2. answer
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bonjour tanguy
la rondelle dans ton vario est la rondelle de bridage , tu peut la virer , tu obtiendra alors l'entière plage de ton vario

///M
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krissdept44
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  1. Posté le 28/06/2019 à 13:26:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voilà tout à fait


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et maintenant passage à 80 km/h...bref, on nous prend vraiment pour des cons !!!
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tanguymbk51
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  1. Posté le 02/07/2019 à 09:27:25  
  2. answer
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krissdept44 Le mécano du 35

Merci Kriss, j’ai regardé hier, en fait ce n’est pas vraiment une rondelle j’ai l’impression que c’est dans la continuité de la joue fixe c’est bizarre je vais t’envoyer une photo.

Mais la je viens de me rendre compte, que tout mon bilig bouge dans mon bas moteur... les masselottes vont de gauche à droite quand je bouge le vario ou l’allumage .. est ce que c’est un réel souci ? Dois je démonter le bas moteur pour changer les roulements ? (Ils ont peu de kms..) et si oui quelle marque de roulements acheter ?

Merci pour vos réponses

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