Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Config moteur kit 70


Invité §Tan110fq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tan110fq

Bonsoir à tous !

 

Je me lance dans un projet tout neuf, j’ai entièrement démonté ma meule, je vais la repeindre et changer de config moteur.

 

Pour l’instant j’ai réussi à me chopper un Airsal 70cc bisegments, que je vais monter en culasse origine, et j’ai un doute quant à laisser le vilo d’origine (Pas de jeu en hauteur et en latéral il me semble correct) , quelqu’un aurait des expériences ? Ça passe bien ?

 

Et si vous aviez qqs pièces à me conseiller pour agrémenter un peu la config...

j’ai déjà un pot Doppler ER1, un carbu 15 SHA, j’ai une pipe de 16 polini qu’on m’a filé (pas encore montée).

 

Je suis en train de me faire un lanceur pocket bike en plus.

 

 

Merci à tous,CC45CEDB-6A88-4FF0-A26B-0BD4A3B597D4.jpg8D9B0150-CB6D-4DD1-97DB-AAA3AC2F9068.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Salut. Beau projet :jap: Le vilebrequin d'origine tiendra, un airsal 70 cc c'est pas non plus un monstre de puissance, mais c'est du costaud au moins. La culasse, il faut en mettre une du diamètre du cylindre pour que ça tourne correctement, donc met en un diamètre 46.

Le pot ça devrait aller, par contre le carbu bof. Sur du 50 cc ça va à peu près quand il veut bien fonctionner correctement, parce que le fameux 15 sha c'est un peu de la daube quand même. Mais même en 15 sur un 70 cc c'est un peu léger. Faudrait au moins un 17,5 pour que ça marche bien.

 

 

Puis les clapets, tu compte en mettre des plus gros ? C'est mieux quand même.

Variateur tu laisse d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan110fq

@Le mécano du 35

 

Merci pour ta réponse !

 

Pour ce qui est de la culasse et du carbu, j’ai pas budget illimité donc je voulais garder un Max de pièces que j’avais déjà, et en plus, j’aimerais garder un look tout origine, donc les carters latéraux (et je ne pense pas que le carbu 17.5 passe à l’interieur.

 

J’ai aussi prévu de repeindre complètement le cadre et La Fourche (en vert Mat, et mettre des ecritos blanc style armée) et je voulais savoir si tu avais des conseils pour la peinture, j’aimerais éviter de poncer entièrement le cadre....

 

Et oui vario je le laisse d’origine j’ai monté une cage à galets déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est quoi la marque de t'es carters ? les transfers me paraissent énorme :D

 

va falloir regler ton variateur et surement allerger ses masselottes

 

 

j'ai aussi se projet en se moment, me monter un moteur complet polini :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan110fq

@krissdept44

 

Ce sont des carters d’origine MBK :D

 

Pour le vario j’ai déjà mis des galets plus légers à la place, mais d’ailleurs j’avais une question (déso j’ai pas de photos) mais ma flasque est bloquée par une espèce de rondelle, donc je ne peux pas aller en pleine variation... quelqu’un aurait une idée de ce que ça peut être ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant402Ml

bonjour tanguy

la rondelle dans ton vario est la rondelle de bridage , tu peut la virer , tu obtiendra alors l'entière plage de ton vario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan110fq

@krissdept44 @Le mécano du 35

 

Merci Kriss, j’ai regardé hier, en fait ce n’est pas vraiment une rondelle j’ai l’impression que c’est dans la continuité de la joue fixe c’est bizarre je vais t’envoyer une photo.

 

Mais la je viens de me rendre compte, que tout mon bilig bouge dans mon bas moteur... les masselottes vont de gauche à droite quand je bouge le vario ou l’allumage .. est ce que c’est un réel souci ? Dois je démonter le bas moteur pour changer les roulements ? (Ils ont peu de kms..) et si oui quelle marque de roulements acheter ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano172iN

The 70 kit engine configuration you share is quite quality. valuable information. I look forward to your new updates.

boxnovel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks for sharing your new project, As I am also currently having my own. Will be showing this after I finished it. Anyway, I also want to show you these games that I'm currently playing in my free time. Have you heard about this great game called Lokicraft? It's a game where you are free to build anything you want, a game you can play with your friends. Also, if you like a real time strategy game, you can always play this game Lords Mobile, and have a battle against other players online. Download both games now for free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...