Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Av88 ralenti trop fort ou cale


Invité §Hoc613gX
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud774no

 

Démontage pour joints spi - > peut-être fuite

As tu pensé a vérifier tes plans de joints ( avec joints neufs, toujours) ?

 

 

Dès que tu démontes un moteur, tu contrôle les plans car avec le temps il se déforme.

Moi j'ai récupéré des miroirs dans une vielle caravane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hoc613gX

J'avais pas vérifié lors du premier démontage et la mob à 40 ans avec un peu plus de 11 000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hoc613gX

Bon finalement je suis allé chercher un carreau de verre pour rectifier cylindre, culasse et pipe. J'ai tout remonté, ça n'a rien changé du tout...

Je pars faire un tour avec et au bout de 30 secondes, elle cale et ne redémarre plus... la je sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud774no

:voyons: :voyons: :voyons: la je sèche

Perso je ne vois pas où a part au carbu

-> Carbu gurtner

Le flotteur (pièce 14101) est dans le bon sens, pointe vers le haut.

Le diffuseur (pièce 19990) est propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème ressemble à un problème d'allumage avec un composant qui chauffe.

 

Condensateur ou bobine surtout si la HT est interne.

 

Ça pourrait aussi être le volant démagnétisé, ça arrive et ça provoque ce genre de symptômes, mais c'est vraiment si rien ne fonctionne.

 

Après, l'allumage d'une AV88 est vraiment bien foutu, si tout est en bon état et calé comme il faut (0.35 et 2 ou 1.8 av le PMH pour l'avance) ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hoc613gX

J'ai changé le rupteur pour un rupteur de chez ajcshop, ce sont des rupteurs censés être plus costauds que ceux qu'on trouve sur les sites de mob et j'ai aussi changer la bobine d'allumage. Après le volant est quand même assez magnétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud774no

Pas rupteurs mais condensateur

"Condensateur magique "

 

PS je t'ai MP Hock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud774no

Je pensais que tu étais en gurtner AR 12, je ne connais pas bien les AD mais le principe est le même

Déterre ton post sur le MCB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si condo magique alors effectivement ça vient d'ailleurs

 

Ce qui est bizarre c'est le fait qu'au bout d'un temps aussi court tu ne puisses la redémarrer qu'une fois refroidie avec un pb de carbu mais là je ne vois pas, je continue à suivre pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud774no

dilatation du métal

Tu as remplacé tes segments mais as tu contrôlé le jeu à la coupe (0.15) ?

 

Le métal "gonfle" sous l'effet de la chaleur (et ce rétracte avec le froid)

Ce qui expliquerait que ça déconne quand c'est chaud

Et que ça repart quand c'est refroidit ...

... si c'est ça le nikasil du cylindre a peut-être pris un coup dans la tronche. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hoc613gX

Non je n'ai pas contrôlé je vais le faire. Apres ça a un rapport avec la chaleur parce que des que le moteur est chaud, ça cale. Je pense pas que ce soit une prise d'air parce que j'ai rectifié tout les plans de joints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud774no

Ok, contrôle ça

Sinon remonte ton sujet sur le MCF , il sont +spécialisés dans les AV7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud774no

Sans la courroie.

Quand tu tournes ta cloche d'embrayage, oui, ton vario tourne (il est "libre" pour faire simple)

Normalement l'inverse à la main non : quand tu tourne à la main ton vario la cloche d'embrayage ne tourne pas/très peut

Quand tu tournes que ton vario, il n'y a quasiment pas de résistance. Il est sur cage a aiguilles.

Quand tu tournes que ta cloche d'embrayage, tu sens la compression. Elle est coincée sur le vilo. Comme quand tu le fait coté allumage.

 

Regardes a 9 minutes, tu comprendras ?

 

Le bruit (clic clic clic ...) c'est tes billes, c'est normal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud774no

Un truc tout bête aussi: contrôle la mise a l'air de ton bouchon de reservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hoc613gX

Problème résolu, c'était le rupteur qui était mal réglé, je n'avais pas les cales pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab153DO

Je penche pour un problème d'allumage, si à chaud tu galères pour redémarrer.En plus d'une prise d'air et du carbu Gurtner de sinistre réputation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...