Bonjour, j'ai le meme pb avec mon new fly 125
il est tombé en panne à 63km au compteur et - de 500 la semaine dernière
je fais 2 trajets de 4,2k/jour mais je n'ai jamais eu de pb avec l'ancien fly125
mes questions :
- les 15kms pour recharger doivent-ils etre effectués d'un trait ou ok en plusieurs fois ?
- quelle est la fréquence à laquelle je dois recharger (soit en kms, soit en semaine)
- pensez-vous que je devrais faire changer le rotor/stator en faisant fonctionner la garantie
- il y a très peu de place à l'avant, je doute pourvoir faire augementer la puissance de la batterie, me confirmez-vous?
Merci de tous vos tuyaux sur le sujet...Bonjour, j'ai le meme pb avec mon new fly 125
il est tombé en panne à 63km au compteur et - de 500 la semaine dernière
je fais 2 trajets de 4,2k/jour mais je n'ai jamais eu de pb avec l'ancien fly125
mes questions :
- les 15kms pour recharger doivent-ils etre effectués d'un trait ou ok en plusieurs fois ?
- quelle est la fréquence à laquelle je dois recharger (soit en kms, soit en semaine)
- pensez-vous que je devrais faire changer le rotor/stator en faisant fonctionner la garantie
- il y a très peu de place à l'avant, je doute pourvoir faire augementer la puissance de la batterie, me confirmez-vous?
Merci de tous vos tuyaux sur le sujet...