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Mécanique Scooters

Probleme a chaud avec scooter 125 4t leonardo


Invité §dur764Ye
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Invité §Inv676pB

moi osie j'ai eu un blem a chaud bon jai fait une vidange et plaquette chez hotbike aprilia a toulouse le lendemain matin le scoot demare normale 20 borne plus tard le ventilo se lance facile 15 foit l'eguille et a la moitier de termosta et il avancer poignet dans l'angle a 70 qq1 ppourait me rep a sa en sachant quil a tt juste 8500km et une autre question vue que je les acheter en depot vente suis-je garantie par le garage pandant 3 mois merci de rep et jve devenir de votre comunoter momo de toulouse

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Invité §Inv676pB

moi osie j'ai eu un blem a chaud bon jai fait une vidange et plaquette chez hotbike aprilia a toulouse le lendemain matin le scoot demare normale 20 borne plus tard le ventilo se lance facile 15 foit l'eguille et a la moitier de termosta et il avancer poignet dans l'angle a 70 qq1 ppourait me rep a sa en sachant quil a tt juste 8500km et une autre question vue que je les acheter en depot vente suis-je garantie par le garage pandant 3 mois merci de rep et jve devenir de votre comunoter momo de toulouse

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Invité §Inv662gJ

Alors voila le probleme :

 

J'ai le soucis depuis l'arrivé du froid. Au demarage, aucun probleme, il demare au quart de tour et tout se passe bien pendant les 5 premiers kilometre.

 

Le probleme survient donc a chaud, a l'acceleration le moteur se noie mais ne cale pas, je reste donc sur le coté, moteur allumé mais a la moindre accélération il s'engorge ! Si j'insiste il cale, je ne comprends pas.

 

C'est un leonardo aprilia 125 4t de 2003 et il n'a que 3500 km...

 

Merci a ceux qui ont une petite idée...

 

 

 

c'est la pompe a escence soit bouchée soit naze .

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Invité §dyo478hs

REGARDE DERRIER LE FILTRE A AIR TUYAU QUI PAR VERT LE AU SI IL EST PAS PERSE

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Invité §mic338ul

Je connais un peu la mécanique, mais jamais entendu un truc pareil !! :eek:

 

J'ai envie de rester sur mon idée d'une saleté qui vient boucher le gicleur, mais je parierais pas une main...

Ca le fait depuis longtemps ? Ca l'a fait combien de fois en tout à peu près ?

 

 

 

je viens de poster un peu près le même problème avec mon S2, je ne suis pas trop mauvais en mécanique mais je ne m explique pas non plus c est tellement aléatoire, à part comme en ce moment ou il fait très chaud cela arrive à chaque fin de parcours 15 km à peu prés.

je me renseigne sur des forums et j essayerai de te tenir au courant....

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Invité §Ano132xP

Ca me l'a fait Mardi matin 1 fois, pas de probleme Mardi apres midi.

 

Merci pour tes reponses.

 

Ca me l'a refait Mercredi 1 fois et jeudi aussi apres 3 km de ville.

 

A chaque fois il est reparti apres 5 minutes de demarage/redemarage

 

qu'est-ce que c'est que ça ?

 

Pour l'instant je ne peux pas l'emmener au garage mais je vais finir par le faire.

 

J'ai aussi des mini trou a l'acceleration sur le perif mais c vraiment mini mini et assez rare.

 

Allez on se creuse les meninges tous ensemble.

 

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Invité §Ano703Su

Bonjour,

J'ai un cygnus 125cc carbu acheté pour le déplacement maison-boulot. J'ai un problème à vous demander des conseils.

Le problème c'est que lors du démarrage le matin, le tour moteur s'élève à + de 3500 t/mn et ce n'est que 5 mn après que c'est redescendu au normal. Parcours maison-boulot (environ 10 km), pas de problème. Mais quand on le démarre avant de rentrer le midi ou de faire des petites commissions pendant la pause, le problème de tour moteur persiste toujours.

Merci de vos conseils.

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