Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Peugeot 306 Maxi


Invité §205038Ge
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber784Bl

Ben j'ai eu la fiche de banc de Jean Pierre dans les mains et lui même me l'a dit a multiple reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ral633AS
Ben j'ai eu la fiche de banc de Jean Pierre dans les mains et lui même me l'a dit a multiple reprise.

 

Moué il me semble que des gens avait déjà annoncé de tel puissance qui avait était rapidement démentie par la suite. Si quelqu'un peut comfirmer qu'un evo 8 peut sortir 300 chevaux je suis vraiment preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber784Bl

Oui je sais qu'il y a eu beaucoup de polémique sur les puissances, enfin là c'est Jean-Pierre qui m'a donné ces chiffres, je le crois volontiers.

 

Sinon je viens de l'avoir au tel, enfin plutôt en SMS, voila les infos sur sa voitures avec ses propres propos:

 

-"ma 306 appartenait a BSA: Beuzelin Sport Auto un préparateur de Savoie. Saison avant moi louée a Mermet en championnat et avant Cyril Henny"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC 246Wx

Dans 15 jours il y a sept 306 maxi d'annoncées aux Vins de Mâcon !!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top708np

La 306 de Sébastien BERNOLLIN, vainqueur du Rallye Ecureuil Drôme-Provençale le week-end dernier.

 

http://farm3.static.flickr.com/2778/5715995186_5820a223bd_b.jpg

 

Bon, c'est pas une Maxi, juste une S16 en F2000/14. Mais elle marche du tonnerre, puis elle a quasiment le look.

 

Vu mes connaissances techniques limitées, quelqu'un pourrait me dire succinctement les différences (esthétiques éventuellement, j'ai constaté l'aileron je crois, mais surtout mécaniques). Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

Le F2000 c'est du "fait-maison"... Donc on peut trouver un peu de tout. C'est pour ça qu'il y a vraiment des niveaux différents entre les F2000.

 

Même avec tous les efforts du monde, tu le vois aux niveau des finitions de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor304RI

mdelaney.gif.95a62e693cc1138e1bae0eb09e8a3f71.gif

Dans 15 jours il y a sept 306 maxi d'annoncées aux Vins de Mâcon !!! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 524aT

mais où sont passé les Mégane ? hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni074GX
La 306 de Sébastien BERNOLLIN, vainqueur du Rallye Ecureuil Drôme-Provençale le week-end dernier.

 

 

 

Bon, c'est pas une Maxi, juste une S16 en F2000/14. Mais elle marche du tonnerre, puis elle a quasiment le look.

 

Vu mes connaissances techniques limitées, quelqu'un pourrait me dire succinctement les différences (esthétiques éventuellement, j'ai constaté l'aileron je crois, mais surtout mécaniques). Merci d'avance.

 

Train avant de évo1 et train AR KRS avec fusée reglable et tirant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top708np

Merci de me rendre un peu moins bête. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gec710rR

existe il un recensement des numeros de coque avec historique ?

 

surtout les ex: officiel peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob100LR

Pour tophy05

 

les plus grosses différences entre une grA et une f2000 sont surtout mécanique. Rien que le travail de la caisse avec des renforts spécifiques (c'est pour ca que les vrais caisses peugeot sport sont numérotées), le berceau tubulaire (interdit en f2000), le kit carrosserie en métal (la fibre est autorisée en f2000)...

Sinon esthétiquement on peut voir sur cette f2000 les vitres en makrolon (interdit en grA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top708np

Merci Bobzilla81, j'apprend des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soir...Je m'excuse pour mon francais,je suis italien... ;)

 

Je cherche photos ou la plaque d'immatriculation de la 306 maxi à Mauffrey en 2001...

Peut-etre 3184 ME 70 ?? Pourrait être la même voiture Championne 2 Roues Motrices d'Italie en 2000 avec Travaglia...

 

C'est la meme voiture avec nouvelle plaque en 2007,encore avec Mauffrey?? ( 276 QD 07 )

 

Merci pour votre reponses... :)

Andrea

 

 

 

J'ai quelques photos de la 306 de MAUFFREY en 2001

En voici deja 2 a la RONDE LURONNE

LUR200110.jpg.b0eafaaaac4ed7337bb8b5af11016d22.jpg

 

LUR20010052.jpg.94d831982e317856ec04fcb615b9a5fd.jpg

 

 

Desolé pour le retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And670fc

 

 

Salut, alors juste une correction, Gillet avais couru avec cet auto au Valais 2000 et 2002. Auto sport Italia en avait 2 de 306 maxi dont une qui avais ete pulverisée au rallye d ajoie en Suisse, par la suite autosport italia avait racheter une auto qui etait toute blanche et qui avais couru au Valais en 1999.

 

 

 

Merci pour votre info... ;) ...Vous savez les plaques d'immatriculation de la 306 detruite en rallye d'Ajoie et de quelle en Valais 99 ? Merci... :)

 

 

 

 

 

J'ai quelques photos de la 306 de MAUFFREY en 2001

En voici deja 2 a la RONDE LURONNE

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/962476/LUR200110.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/962476/LUR20010052.jpg

 

 

Desolé pour le retard

 

 

Parfait! Merci beaucoup... :) Si vous avez des autres photos, les poster ici ,je suis toujours à la recherche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbl801oy

L'auto accidentée de Landon a t elle été remontée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbl801oy

un peu HS mais Landon il ne court plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri722TS
Oui je sais qu'il y a eu beaucoup de polémique sur les puissances, enfin là c'est Jean-Pierre qui m'a donné ces chiffres, je le crois volontiers.

 

Sinon je viens de l'avoir au tel, enfin plutôt en SMS, voila les infos sur sa voitures avec ses propres propos:

 

-"ma 306 appartenait a BSA: Beuzelin Sport Auto un préparateur de Savoie. Saison avant moi louée a Mermet en championnat et avant Cyril Henny"

 

 

 

 

Merci beaucoup a toi!!!! Donc ce que je pensais etait juste, il a juste changer les retros et c es tout, pour la puissance de l auto je sais pas trop, tu as surement raison car en 2000 c es ce que Jean-Manuel Beuzelin disait.

 

En tout les cas elle etait une evo supperieur a cel que utilisais Cyril Henny en 1999, (Aeby en 2000, pulverisée au rallye des Alpes Vaudoise 2000)

 

Et concernant une autre 306 de BSA que Nicolas Latil a rouler en 1998 elle a ete detruite au rallye du Pays de Vaud 1998(Suisse) avec le deces du navigateur, je me demande pas si cette auto etait celle de sabir Gani en 1997?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber784Bl

 

non

dégouté d'une sortie de route au limousin il me semble

 

 

La sortie du Limousin n'a en rien entaché le moral de Jean-Pierre, plutot celle des Cevennes (2005, ES11 ou 14 je sais plus mais c'était de nuit) ce qui causa la perte de l'auto, se qui s'est suivit d'une longue procédure pénal, donc pas trop pu repartir en rallye, puis voila, plus envie de reprendre le volant pour Landon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 816GU

Je ne connais pas cette histoire concernant JP Landon aux Cévennes . Que s'est-il passé au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber784Bl

Pour faire court, Landon se sort dans une ES mais l'auto gêne pas mal, malgrés plusieurs demandes avec insistances la direction de course refuse l’arrêt de la course et ce malgrés les plaintes de plusieurs pilotes ralliant l'arrivée; arriva ce que l'on voulait éviter, une auto percute la 306 l'envoyant en contrebas, la détruisant.

 

Vous constaterez que c'est un gros résumé.

 

Pour info: Jean Pierre a eu gain de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La sortie du Limousin n'a en rien entaché le moral de Jean-Pierre, plutot celle des Cevennes (2005, ES11 ou 14 je sais plus mais c'était de nuit) ce qui causa la perte de l'auto, se qui s'est suivit d'une longue procédure pénal, donc pas trop pu repartir en rallye, puis voila, plus envie de reprendre le volant pour Landon.

 

 

 

effectivement c'est bien de cette sortie que je voulais parler, ca fait tellement longtemps...j'aimais bien son site internet en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra445BS

Guy Mottard aurait le Moteur evo 10 sur sa 306 maxi, vu dans rallye mag de Juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul122BO

Salut à tous,

 

Super photos :jap:

 

Voici ma contribution dans l'ordre chronologique :

 

Je commence donc avec une photo de Eric MAUFFREY au Mont-Blanc 2007 :

http://img641.imageshack.us/img641/8130/ericmauffreymontblanc20.jpg

 

Puis voici Arnaud MONNET au rallye Portes de la Bièvres toujours en 2007 :

http://img14.imageshack.us/img14/8978/arnaudmonnetportesdelab.jpg

 

On passe en 2008 avec Arnaud AUGOYARD au Charbo :

http://img832.imageshack.us/img832/2498/arnaudaugoyardcharbo200.jpg

 

Puis Yves PEZZUTTI au Portes de la Bièvres la même année :

http://img10.imageshack.us/img10/544/yvespezzuttiportesdelab.jpg

 

2009 au Charbo : voici Nicolas LATIL au volant de la 306 de David SALANON :

http://img810.imageshack.us/img810/4889/nicolaslatilcharbo2009.jpg

 

Et je termine avec 2 photos de Arnaud MONNET au Portes de la Bièvres en 2009 pour sa dernière saison avec la 306 puisqu'il a acheté la 207S2000 pour l'année suivante.

Voici donc son passage dans la première ES du rallye :

http://img195.imageshack.us/img195/8978/arnaudmonnetportesdelab.jpg

 

Puis le lendemain :

http://img804.imageshack.us/img804/8978/arnaudmonnetportesdelab.jpg

 

Voilà j'espère que la série vous plait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC 246Wx

Que du bonheur avec toutes ces 306 maxi aux Vins de Macon... :love:

 

IMGP6820Copie1.jpg.9ce128d31ce8245319d17c32a8cb2256.jpg

 

IMGP68241.jpg.9046b3be22a7381bfdcf246de440d870.jpg

 

IMGP68321.jpg.93809652f5ec92689ce048da2d377417.jpg

 

IMGP68361.jpg.df918f03331326c9effa63d600c8d7a0.jpg

 

IMGP68381.jpg.d280a6518cf01862a3fdf2e43df42a40.jpg

 

IMGP6840.jpg.8462926a935a81e34e9e696805d2216f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC 246Wx

La suite ...

 

IMGP6834.jpg.db3f610f71b1cb3791fc17b00492b5c0.jpg

 

IMGP6852Copie1.jpg.ef1e177e31767cb3d0b5b9345cc9ef61.jpg

 

IMGP6855.jpg.38f3b0e1cc59b975dbc172ad949ac38c.jpg

 

IMGP6867.jpg.66ecf9854f501126cf204df35ad31e37.jpg

 

IMGP6870.jpg.b96601443c3c612f8333789761a779b4.jpg

 

IMGP6872.jpg.05197f71064536a963c5fd9a0bf4965c.jpg

 

IMGP6874.jpg.3d59e6ce04e71155bb36696df1d32633.jpg

 

IMGP6876.jpg.6969dc24816b47681550da8ca35e29d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra445BS

c'est un idée ou l'aileron de la 306 de D.Forès est plus bas que les autres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...