Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Les 206 CC en rallye


Invité §ald240IM

Messages recommandés

Invité §ste726zI

La tolérance est celle notée sur la fiche d'homologation, et peut varier d'un constructeur à l'autre (de 0 à 10%).

Il ne me semble pas qu'il y ait une tolérance définie "par groupe" dans l'annexe J. Il faudra que je vérifie cela...

 

 

 

tu peu me tenir au courrant. Aux Cotes du tarn 2006 Dauzat avait ete delassé pour ca, il me semble que c'est 1% qui avait ete apliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gim117Tv

Après vérification, pour la 206CC, la tolérance est bien de 1%, comme indiqué sur la fiche d'homologation nº94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Merci gim66, donc 206 cc avec pare choc de gt not valid in group f2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral608Ds

Parle en français steeve,deja qu'il y en a qui on toujours pas compris alors si tu te met à le dire en anglais!mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Merci gim66, donc 206 cc avec pare choc de gt not valid in group f2000

 

 

 

ok :lol:

L'explication est :

la 206 s16 mesure 3835mm

la gt (qui a donc les Pc Av et Ar speciaux dans le but de rallonger la voiture) mesure 4003mm

 

la dif entre la s16 et la gt est de 168mm, on estime que c'est moitier par PC donc 84mm .

 

La 206 cc mesure 3840mm de long. Lors d'une meure par les comissaires technique une marge d'erreur d'1% est appliquée donc :

1% de 3840 = 38.4mm

 

le Pc rallonge la voiture de 84mm c'est donc supperieur aux 38.4mm de marge autorisé

 

J'espere avoir ete assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

ben s'ils sont fixé juste un poil en retré pa de souci :D

 

tu peux pas sur la 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau867BG

Bonjour à tous,

 

PS vend des coques de 206 CC de circuit que les pilotes prépare pour faire du rallye.

Les 206 CC de la coupe sur circuit ont des pare-chocs de GT.

Beaucoup de 206 sont des anciennes du circuit, que les pilotes reconditionne en rallye, voila l'explication.

Les pare-chocs de GT se monte sur du GT et non sur du cc, c'est pas homologué.

Avez-vous des 306 Maxi ou autre Maxi mègane avec des pare-chocs qui agrandissent la longueur?!

C'est interdit.

Sinon, la 206 à Roudet et très belle, 230ch je crois.

 

sportivement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral608Ds

 

 

ok :lol:

L'explication est :

la 206 s16 mesure 3835mm

la gt (qui a donc les Pc Av et Ar speciaux dans le but de rallonger la voiture) mesure 4003mm

 

la dif entre la s16 et la gt est de 168mm, on estime que c'est moitier par PC donc 84mm .

 

La 206 cc mesure 3840mm de long. Lors d'une meure par les comissaires technique une marge d'erreur d'1% est appliquée donc :

1% de 3840 = 38.4mm

 

le Pc rallonge la voiture de 84mm c'est donc supperieur aux 38.4mm de marge autorisé

 

J'espere avoir ete assez clair.

 

 

ok :lol: thank you very much steeve!!! je ne doutais pas de tes propos requis auparavant!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win338je

ben sa justement sa serai a voir pour les f2000 a voie large. Je me pose la question maintenant. Ayant une saxo a voie large, l'empatement doit etre rallonger. Donc faut ravanser les roues avant. Mais est ce que le pare choc avant avance aussi vu que l'extention d'aile est avancer?? quelque c'est t'il penché sur la question?

ps: je trouve plu joli un prare choc normal sur les 206. Je trouve sa moche ceux de la GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

la largeur n'a rien a voir avec la longueur, la 206 cc evo 2 de MES fait la meme longueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win338je

je sait que sa a rien a voir mais vu que ton elargisseur d'aile est plus avancé est ce que le pare choc avancai aussi pour le racord aile pare choc mais a priori non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald240IM

Merci de remettre mon topic sur les bons rails, avec des photos ...je sais qu'il y a des CC qui ont couru au criterium de cevennes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin205OD

Un petit hors sujet avec cette 307 cc. Oui je te mettrai des 206 cc, je dois bien en avoir quelques part ...

 

http://www.123hjemmeside.dk/picture.aspx?id=23725446

 

http://www.123hjemmeside.dk/picture.aspx?id=23725451

 

http://www.123hjemmeside.dk/picture.aspx?id=23725458

 

http://www.123hjemmeside.dk/picture.aspx?id=17773096

 

http://www.123hjemmeside.dk/picture.aspx?id=23725454

 

comme quoi même en dehors de la version wrc elle a de la gueule.

 

http://www.rallyportalen.dk/images/galleri_2008/Rally/Yokohama-mesterskabet/05-12_afd-2_Hoje-Taastrup/09_Peugeot-307cc_Kjeld-Seidler_%5BMotorsporten-dk%5D.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin205OD
http://www.tmrallytours.dk/Galleri/2008/5.%20DM3%20KOMO%20Rally%20Kalundborg%20(5-7-2008)/slides/DM3-031.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald240IM

Allez revenons au 206 CC,

 

Voici la defunte de Yohann mouillé au super rallye de Béssé sur Braye....

Mouille%20Y%201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi856OH

http://img2.hostingpics.net/pics/888447206_depart.jpg

 

206 cc D'Yvon Mougel lors du Vosgien 2008

 

Dispo à la Location chez REVO 6 location

 

www.revo6.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

http://rally38.free.fr/photos/saint-marce08/2/StMarcellin2008_-_ES07_-_(94).JPG

 

http://rally38.free.fr/photos/saint-marce08/2/StMarcellin2008_-_ES11_-_(15).JPG

 

http://rally38.free.fr/photos/chartreuse08/Chartreuse_-_ES01_-_(100).jpg

 

http://rally38.free.fr/photos/chartreuse08/Chartreuse_-_ES02_-_(89).JPG

 

http://rally38.free.fr/photos/chartreuse08/Chartreuse_-_ES03_-_(37).JPG

 

http://rally38.free.fr/photos/chartreuse08/Chartreuse_-_ES04_(8).JPG

 

http://rally38.free.fr/photos/chartreuse08/Chartreuse_-_ES05_-_(24).JPG

 

http://rally38.free.fr/photos/chartreuse08/Chartreuse_-_Parc_-_(7).JPG

 

http://rally38.free.fr/photos/mont-blanc08/P1020865.JPG

 

http://rally38.free.fr/photos/mont-blanc08/P1020877.JPG

 

http://rally38.free.fr/photos/bievre08/P1050945.JPG

 

http://rally38.free.fr/photos/bievre08/P1060108.JPG

 

http://rally38.free.fr/photos/noix_de_grenoble2008/P1060512.JPG

 

http://rally38.free.fr/photos/noix_de_grenoble2008/P1060612.JPG

 

http://rally38.free.fr/photos/venasques08/venasque08-laurent%20079.JPG

 

http://rally38.free.fr/photos/picodon08/P1020302.JPG

 

http://rally38.free.fr/photos/picodon08/P1020303.JPG

 

http://rally38.free.fr/photos/picodon08/P1020455.JPG

 

http://rally38.free.fr/photos/picodon08/P1020696.JPG

 

 

loic impact-rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win338je

160 mille sa fait cher pour une f2000. Lui acheterai bien sans le moteur boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WEE127kH

AH steeve va etre content..

Sa moitié est marqué dessus.. :D

 

 

 

Steeve ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral608Ds

Oui Steeve je me comprend..s'il passe par là il te le diras je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

AH steeve va etre content..

Sa moitié est marqué dessus.. :D

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

Elle est vielle cette photo, Bearn 2007 y avait meme pas la deco encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...