Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

La TWINGO en rallye


Invité §tur684lO

Messages recommandés

Invité §ora408qP

Cette twingo avec le moteur de 5 alpine ne peut etre en F2000-11,vu que la cylindrée maxi pour cette classe est de 1150 cm3 ,elle sera en F2000-12 ;)

De plus une twingo n'est pas la meilleure base pour se lancer là dedans,rien que le train arrière n'est pas à suspension inépendante,vaut mieux préferer une ax ou 205 beaucoup plus facile à mettre en oeuvre....je dis ca ,because je suis aussi sur un projet f2000-11 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Trouvé sur le net info ou intox developpé par renault en 1996 projet inabouti twingo 1600 16v 110cv 4 freins à disques boites sadev 6 crabots

turbocorsica_1134301206_coupe.jpeg.f772b14c3a8ab1f2cb357b6f4644ec9a.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Cette twingo avec le moteur de 5 alpine ne peut etre en F2000-11,vu que la cylindrée maxi pour cette classe est de 1150 cm3 ,elle sera en F2000-12 ;)

De plus une twingo n'est pas la meilleure base pour se lancer là dedans,rien que le train arrière n'est pas à suspension inépendante,vaut mieux préferer une ax ou 205 beaucoup plus facile à mettre en oeuvre....je dis ca ,because je suis aussi sur un projet f2000-11 :jap:

C'est vrai pour la classe tu a raison mais c'est plus un topic sur la twingo je n'y ai pensé qu'aprés avoir marqué 11 dans le titre !!!

C'est peut être pas la meilleur base pour commencé mais il faut avoué qu'elle a un pouvoir sympathie non négligeable surtout pour la recherche de sponsor !!! C'est un peut une 4L moderne !!!

turbocorsica_1134387978_20030424074140.jpeg.80defc10b85a04fb5cee0d4ef0895f5b.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §typ362jb

Cette année on va courrir en AX f2000/11 et nous aussi on cherche des solution pour booster le moteur qui l'est deja pas mal et c'est pas facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Le lien était déjà en page 1 mais si tu as des autres photos que sur le site ce serait sympa merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Le lien était déjà en page 1 mais si tu as des autres photos que sur le site ce serait sympa merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox000zH

Même ci c'est une F2000/12 , la voici pour sa premier course !

 

Rallye Vins de Macôn !

 

http://www.rallyedesvinsmacon.com/rallye/galerie/2006/dimanche/images/dim-051.jpg

 

http://www.automobilsport.com/Galerien/galerien/rallye-vins-de-macon/images/27-05-2006%2014-32-00_0138.jpg

 

:love:

http://www.rally-news.org/img/photos/06.05.29_JLEmacon/grands/JLEmacon06_15.jpg

 

http://img334.imageshack.us/img334/8426/dsc029349va.jpg

 

http://www.photos-elite.com/Macon%20site/images/Macon%20111A.jpg

 

http://www.photos-elite.com/Macon%20site/images/Macon%20111B.jpg

 

http://www.photos-elite.com/Macon%20site/images/Macon%20111C.jpg

 

http://www.photos-elite.com/Macon%20site/images/Macon%20111D.jpg

 

 

Si quelqu'un à une vidéo pour entendre cette beauté autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

Trés belle photos !!! Merci !!! Elle a l'air d'avancer ??? Elle a terminé comment au classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox000zH

3 de classe je crois. Elle est en court de développement comme le pilote le déclarait sur Rallye Forez. Mais il y a bien 2mois qu'il ne s'est plus connecté (pseudo sur R-F: Bouchat )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del337pj

salut j'ai une twingo d4f quels moteurs ou modif puisse envisager?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox000zH

RIEn ! :lol:

 

sur un 1.2l ... tu laisse tomber à moins d'avoir des sous. Dans ce cas là, change de voiture ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc524DL

Il y a aussi une Twingo sur la Normandie, celle de Nicolas Letalleur ex Pascal Levillain avec un moteur C1G.

Je la croise parfois dans la classe puisque je roule sur une Clio F2/11 (moteur D7F).

 

Merci d'avoir lancé ce "topic" car moi aussi j'aimerai rouler en twingo un de ces quatres...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut447hB

Nous on a clabaut dans le nord

http://nordracing.free.fr/2006/04_lys/photos/135_200_2006_lys.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit841Lk

Bonjour je cherche a contacter nicolas clabaut si quelqu'un pouvait m'aider!

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi500FR

monsieur fox 2

 

les photos que vous publiez ne sont en aucun cas libre de droit et ont des auteurs le minimun etant de demander l'autorisation quand vous venez vous servir sur notre forum, je vous saurais gré d'enlever les deux derniers liens de votre message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ
monsieur fox 2

 

les photos que vous publiez ne sont en aucun cas libre de droit et ont des auteurs le minimun etant de demander l'autorisation quand vous venez vous servir sur notre forum, je vous saurais gré d'enlever les deux derniers liens de votre message

 

 

Les deux dernières photos ont été enlevées. N'hésitez pas à nous aviser directement :)

 

Pour les auteurs des posts, merci de veiller au libre usage des photos que vous utilisez :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic731Ef

la twingo a par choc rose c'est la mienne, moteur c1g amener à 1149cm2

en augmentant alesage, arbre a came 300degres de chez ferry ,collecteur 4en 1 sur mesure ludo conception, pipe admission "introuvable" pour 2dcoe 40 ,culasse modifie "arques culasses".

boite de vitesse clio 16s groupe A avec pont court 12/59 pont 4 satelittes . mais ca rame encore pourtant deja 100chevaux, mais bon pas encore au point car chauffe de trop 120 en eau et 160 temperature d'huile mais bon ca viendra et on ira bouffer de la "samba".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del337pj
la twingo a par choc rose c'est la mienne, moteur c1g amener à 1149cm2

en augmentant alesage, arbre a came 300degres de chez ferry ,collecteur 4en 1 sur mesure ludo conception, pipe admission "introuvable" pour 2dcoe 40 ,culasse modifie "arques culasses".

boite de vitesse clio 16s groupe A avec pont court 12/59 pont 4 satelittes . mais ca rame encore pourtant deja 100chevaux, mais bon pas encore au point car chauffe de trop 120 en eau et 160 temperature d'huile mais bon ca viendra et on ira bouffer de la "samba".

 

Meme avec un radiateur d'huile tu es a 160?combien tu atteinds en pointe de vitesse?

moi je suis plutot a la recherche d'info pour booster un moteur D4F

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic731Ef

oui radiateur d'huile eten vitesse de pionte c'est 185km'h a 8000tours pour le d4f c'est hyper cher car pas de pieces pour carbu etc et en puissance avec arbres a cames retaille et gestion d'origine modifie 100ch au banc d'apres mp developpement pour la twingo de laurent poirot (couleur super 1600 2003)et l'ensemble coute 850euros ht et la preparation de la culasse 750euros ht egalement ca fait assez cher de plus que pour pouvoir le faire il faut faisceau origine complet et le gros soucis c'est la boite de vitesse c'est vrai que l'on peut mettre cloche de jb 1 mais le pont n'est plus a boulonner c'est juste clipse et il n'est pas prevu pour plus de 60ch alors je suis assez septique sur la fiabilite de la boite de plus sur une cloche jb impossible de mettre un jour un autobloquant

mais pour le moteur d4f c'est faisable mais si t'a tous les element et surtout une bonne boite de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic731Ef

Le soucis ,pour mon moteur,c'est peu d'huile,3litres et peu d'eau,4 litres alors ca chauffe un peu, mais on va trouver la parade c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del337pj

je vois que le pare-choc est fermé,pas de prise d'air pour refroidir le moteur au maximum a part celle qui servait pour climatisation.je pensais aussi pourquoi pas retirer le protege carter

Bon pour la pointe c'est pas mal,pour ma voiture j'esperais au moins 200km/h

decidement ça devient un vrai probleme de trouver une boite qui va avec le moteur je ne comprends pas

La vrai raison c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic731Ef

Mon par choc est tres ouvert,(grillage blanc" )et180km / h en course c'est tres rapide,en plus c rare qu'on y monte.

Si tu ve atteindre les 200, c pas compliqué il faut metre boite de vitesse longue, mais si ta pas les chevaux qui vont avec il va te falloir tres grosse descente ou alors10km.

Mais tu ve faire koi au juste avec ta twingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del337pj

c'est pour le plaisir ! comme tout amateur de tuning mais a moindre frais

Je veux une voiture rapide et fiable.Je n'ai nullement envie d'une voiture pour 1 semaine je ne veux pas de prepa poussé mais juste une optimisation meilleure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...