Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

GT et GT+


Invité §gui266qr

Messages recommandés

Invité §fra767sG

si c'est mon cousin de paris :D

 

bon je vais m'abstenir de ce post d'orénavent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ste800zd

si c'est mon cousin de paris :D

 

bon je vais m'abstenir de ce post d'orénavent.

 

 

 

:D

 

Tu pourrais l'emmener sur les rallyes de temps en temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcr077FQ

oh mais non quoi!

 

 

Vous en pensez quoi de la perf de dommenech-botchelli au mont blanc?

 

 

 

Andréa ?

 

 

1835684499_gates56.gif.d775a63641a99a8a1c8e649994b645ee.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2ni074GX

Pas forcément...

 

Y a bien des gens qui se tuent en glissant dans leur douche. Tu peux crever, casser... tout peut arriver

 

 

si tu tape à 180 ou à 220 la déceleration et le choc ne seront pas les même .. ca semble logique ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom874Xp

 

Heu on s'égare, pas la bonne section, ici c'est les rallyes :o

 

 

Je m'égare du sujet?? Il me semble pourtant que le sujet était l'utilisation de Porsche cup (entre autres) pour le Rallye?? Je suis d'accord que ce n'est pas une sortie contre un arbre... Mais de toute façon, WRC, Porsche de circuit, ou tout autre voiture, une sortie contre un arbre à grande vitesse aura certainement le même effet! Je suis étonné de voir vos réactions concernant la sécurité de ces autos en rallyes alors que des petites autos (106 et 205 entres autres) à 160 ou 170km/h, une sortie à cette vitesse que reste t-il?? Et on vient après chipoter pour des cv en plus et une vitesse de pointe plus importante sur les Porsche que sur les WRC... Je ne comprends vraiment pas...

 

pour résumer rock, je ne pense pas que ces autos soient moins sécurisées que la majorité des "grosses" autos du cfr.

 

Par contre, ce que je rabache depuis le début c'est que ces caisses vont, avec un bon pilote et le terrain adapté, aller chercher les wrc, HORS elle ne sont pas construites pour le rallye à l'instar des wrc, donc plus de chance de sorties(meme avec du developemment on arrivera jamais a avoir un comportement d'une auto fabriquée pour une spéciale de rallye), donc plus de danger.

 

En outre, il y a tellement de cv qu'A MON avis ils vont se permettre de tirer long en vitesse de pointe, ce qui engendre un danger de plus.

 

 

Dans tes propos, j'ai l'impression que ce qui t'embête c'est que les GT+ aillent aussi vite voire plus rapide qu'une WRC en rallye. Serais-tu pro WRC?

 

C'est un faux débat, on remet en cause la sécurité de voitures construites pour le circuit, étudiées pour résister à des sorties (sur circuit OK mais les vitesses de pointes ne sont pas les mêmes) alors que sur nos rallyes actuels (régio et nationaux) une bonne moitié des voitures sont moins sécurisées qu'une Porsche cup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr

si tu tape à 180 ou à 220 la déceleration et le choc ne seront pas les même .. ca semble logique ;)

 

Si t'es arrêté net ça change pas grand chose.

Mais c'est vrai qu'en termes d'énergie cinétique on approche les 50% de plus à 220 plutôt qu'à 180 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

Si t'es arrêté net ça change pas grand chose.

Mais c'est vrai qu'en termes d'énergie cinétique on approche les 50% de plus à 220 plutôt qu'à 180 :jap:

 

 

'Tin ça y est, ça fait 15jours que m'ssieur fait de la SI. Comment il's'la péte lui.. 1342238388_commissairelefaice.gif.140c58beba49b48af0827bc9cc3a9bd5.gif

 

 

tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi376zo

Moi c'est celle de Romain Dumas sa porsche est monstrueuse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra767sG
Oh Frakof!! Un commentaire après les déclarations de Dumas ? loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

voila s'tOO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pys821ea

Frakof06 a toujours raison

Frakof06 savait depuis 3 mois comment aller se comporter la 997 GT3 dans les Cévennes.

Frakof06 sait comment et pourquoi Robert a crevé dans la dernière ES des Cévennes.

Paul le poulpe s'est suicidé quand il a vu les pronos de frakof06 pour la Finale de ce week-end.

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frakof06 a toujours raison

Frakof06 savait depuis 3 mois comment aller se comporter la 997 GT3 dans les Cévennes.

Frakof06 sait comment et pourquoi Robert a crevé dans la dernière ES des Cévennes.

Paul le poulpe s'est suicidé quand il a vu les pronos de frakof06 pour la Finale de ce week-end.

 

:o

 

 

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

PTB :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra767sG
Frakof06 a toujours raison

Frakof06 savait depuis 3 mois comment aller se comporter la 997 GT3 dans les Cévennes.

Frakof06 sait comment et pourquoi Robert a crevé dans la dernière ES des Cévennes.

Paul le poulpe s'est suicidé quand il a vu les pronos de frakof06 pour la Finale de ce week-end.

 

:o

 

Enfoiray :o

 

c'est faux en pluSSe j'avais prédi la victoire de bouffier aux Cevennes avant le touquet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

Enfoiray :o

 

c'est faux en pluSSe j'avais prédi la victoire de bouffier aux Cevennes avant le touquet :D

 

 

Improuvable :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi376zo

il y aurait un certain hervé vericel qui serait en train de monter une porsche 997 gt3 cup en gt+ pour l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi376zo

En plus il avait vendu sa porsche deja et il roulait fort avec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her766UP

tenez

 

une autre auto que l'on purrait bien voir engagé en GT+, la CHEVROLET corvette,

 

car le team Taff&Co en a révélé son souhait lors du dernier rallye Coeur de France et s'est engagé en 000 non arceauté à la finale des rallyes du Pays Basque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ixs402AZ

a mon avis tu verras pas Taff en gt +

source lui même a la finale

en gt oui en gt + non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbl801oy

Une petite question la derniere GT2 RS va-t-elle etre homologué en rallye ?

C'est 620 chevaux de serie pour 1370 kgs !

Le 0 à 100 km/h en 3.5 secondes ( un peu mieux qu'une WRC ) , le 0 à 200 km/h en ... 9.8 secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof437Yi

 

 

Nicolas ??

 

Mais cette auto n'est pas déjà vendue à un pilote d'autocross : Brinet ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas875ww

Le groupe gt + ne seras admis que au championnats de france des rallye asphalte et pas en régional ni en national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou660nY

Dérogation pour les coef5 si engage précédemment a une manche de championnat de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...