Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

TRIUMPH en ralllye de 1960 à 81


TR_tat

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne comprends pas pourquoi quand un système fonctionne bien il y en a toujours qui veulent le changer.

Ce nouveau truc pour photos, c'est vraiment de la M....

Si demain je ne comprends pas je me barre.

 

Tat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi quand un système fonctionne bien il y en a toujours qui veulent le changer.

Ce nouveau truc pour photos, c'est vraiment de la M....

Si demain je ne comprends pas je me barre.

 

Tat

 

 

 

Idem que toi, je n'ai pas compris pourquoi ils ont changé le système qui marchait pourtant bien....

 

Si tu as un soucis pour tes photos, envoie moi un message en MP, ce serait dommage d'en arriver là cry.gif.a206b2b82c7fe314de80982ea96990eb.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.04fc21a7a1f7f8467abeabbadc2e9876.gif

 

Le classement des Rangiers 1968

Deux Spit à l'arrivée si c'est une des deux ce qui doit ètre le cas, il s'agit probablement de Schneiter

car elle semble tout à fait de série. En plus avec un temps de 22 s de plus en 2ème manche, serait

le résultat de ce tête à queue en amorce que l'on devine sur la photo.

 

[photo=1180024,029]

 

[photo=1180027,4d4]

[photo=1180028,9bf]

Salut

Merci Thais pour la photo.

 

Tat

000  triumph'.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJG363FZ

Peut etre Piot aux essais du 24 Heures 1965? Sa voiture etait numero 52....

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour r1093

Je te réponds un peut tard, mais avant je voulais téléphoner à Jean-Jacques Thuner afin de savoir si

il pouvait nous éclairer. Entre temps j'ai vu que vous avez certainement trouvé la réponse sur le site de l'amical Spit.

J. J. Thuner lui est presque persuadé qu'aucune spit configuration rallye n'a fait les essais du Mans, mais

lui même n'y a pas participé. IL se souvient que les Spit rallye étaient montées en 1300 et non en 1150 et

donc elles n'étaient pas dans la bonne classe, mais le 1300 si je ne me trompe pas a été monté depuis

la Coupe des Alpes sauf erreurs. Ces anciens pilotes perdent un peut la mémoir.

 

Voici une photo de ADU6B au 6 heures de Silverstone le 7 août 65, elle est piloter par Roy Fidler.

B_969.jpgPhoto Autosport

et Pauline Mayman probablement avec ERW412C généralement piloté par Bill Bradley

B_970.jpgPhoto Autosport

L'équipe composée se Roy Fidler, John Spinzel, Peter Riley et Pauline Mayman termine 8ème

 

Bonne soirée et A+

 

Tat

 

000  triumph'.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tat ,

 

Je ne suis pas très rapide non plus pour répondre .....

Merci pour ces deux photos que je ne connaissais pas.

Jean-Jacques Thuner, n'ayant pas participé aux essais préliminaires des 24 Heures du Mans 1965,

il a du oublier la présence à ces essais de la Spit "Rallye" ADU5B et de ERW412C.

Pour la cylindrée des Spit Rallye, il faudrait que je me replonge dans mes bouquins...

Je regarderai ça un de ces jours.

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.bcfa99f34366178dfb66f5e2b0cd0981.gif

 

Après une année d'immobilisation pour cause de réfection totale carroserie peinture, ma GT6 a

enfin retrouvé sa grande soeur la TR4. Je ne résiste pas à vous montrer quelques photos des

deux belles.

 

B_978.jpg

B_979.jpgB_980.jpgB_981.jpg

Salut à tous

 

Tat

 

000  triumph'.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...