Désolé pour cette réponse tardive, j'étais en déplacement et sans possibilité de connection.
En effet ces photos sont celles de mon auto, prises vraisemblablement sur l'ex circuit de La Malle, vers
Aix en Provence, début des années 70 je pense.
Elle n'était pas dans sa dernière évolution: les 2 radiateurs d'huile ( R8 Gordini ) montés en série, n'étaient
pas encastrés dans la jupe AV, il n'y avait pas " la pelle à tarte " AR ni la lame AV. Le moteur était encore
en 1000 Cm3, puisque qu'équipé des pipes TTS origine ( voir le bossage sur le capot AR ) Les pipes droites
et la cylindrée majorée sont venues plus tard.
Je confirme également que Richard K. m'a bien vendu un ensemble moteur-boîte de 1000 TTS à l'époque.
J'avais simplement, à l'aide d'un mètre ruban, vérifié que l'ensemble tenait juste en largeur dans le
compartiment moteur de la Fiat !
La majorité des documents photo doivent se trouver dans mes archives à Tahiti, par contre j'ai ici en Lozère
ou je suis actuellement, tous les classements en course de l'époque, plutôt flatteurs face à des autos
plus " sérieuses ".
Si vous souhaitez en savoir plus, je serai absent de nouveau pour une semaine, nous pourront continuer ensuite.
J'ai encore en tête de nombreuses caractéristiques des évolutions faites sur la mécanique.
Pour terminer, le gout des tout à l'AR teutonnes ne m'a pas quitté, puisque je cours actuellement en rallye - moderne -
national sur une Porsche 964 RS de 92 !!
Je joins une photo que j'ai ici, également prise sur le circuit de La Malle.
