Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

 

A y regarder de plus près cette photo passée par Guytout, et qui continue de m'intriguer, je vois un carrossage presque négatif à l'arrière, donc pas celui d'une Fiat 500. Vu les jantes, je dirais plutôt une Giannini.

C'est à dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo423Ps

Cher Protobibi, au siècle dernier, les charmantes spectatrices se levaient encore au passage des 4cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour florent145

merci :jap:

magnifique :love: photo de la 4 cv proto de patrick wioland

dans ma voiture aussi je suis a la hauteur des montants de porte

doux suivant l'angle de la photo cette l'impression qu'il n'y a pas de pilote

 

salut

protobibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo423Ps

Ah le haut-Cantal, que de merveilleux souvenirs ! Ici Jean-Philippe GRAND avec la Lola T298, maniée à la cravache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf680pF

Bonjour,

 

Pour faire suite aux différentes réponses de J M Hesse, notamment au sujet de sa BMW ex FREQUELIN qu'il a ensuite vendu puis récupérée avant de la ferrailler j'aurais aimé rentrer en contact avec lui quelqu'un aurait une adresse mail à me communiquer en mp au besoin afin de rentrer en contact avec lu.

Vous en remerciant par avance

 

=15741481,43576,1238850]

 

 

Bonjour,

et félicitations pour ces photos du Rallycross de Lunéville.

La Vauxhall Chevette doit être celle de Ron Douglas créateur du rallycross, la Simca est peut être celle à compresseur de Jacques Frémiot suivi de la Saab de Goran Johanson.

La Porsche de Raymond Touroul est effectivement partie sur le toit dans l'épingle avant la ligne droite et les commissaires ont eu droit à des "noms d'oiseaux" de la part de Raymond:

ils avaient remis la voiture sur ses roues alors que Raymond venait de dégrafer son harnais et d'enlever son casque ce qui lui a valu une fracture du nez....

Moi-même j'y participais avec l'ex BMW 2002 de courses de côte de Guy Fréquelin.

Après de très bonnes qualifications le samedi devant Goran et Jacques la course a été moins bonne avec une visite sur le talus où je suis resté planté. J'ai remporté une coupe malgré tout mais maigre consolation.

Quelques années plus tard Goran et Jacques sont venus à mon mariage le soir et une bonne partie de la nuit entre les essais du samedi et la course du dimanche à Essay. Cela ne leur a pas porté bonheur parce qu'ils ont abandonné tous les deux!

Quant à Raymond nous sommes restés proches et j'ai été à plusieurs reprises son chef des stands en GT et en VHC.

Bonne journée à tous J M HESSE[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo423Ps

La Cooper ex-Béring de Jean PATTUS est-elle montée en Chamrousse en 1973 ? Placé à mi-pente, jamais vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf680pF

Bonsoir

Merci beaucoup pour les photos de la BMW de FREQUELIN, je suis preneur si vous en avez d'autre, éventuellement aussi quand elle est devenue propriété de JM HESSSE qui l'a utilisée à priori en course de côté puis rally cross.

Je cherche egalement des photos des intérieurs et compatiment moteur des Bmw groupe 2 et 5 quand elles sont équipées principalement des moteurs M12/7 ou schnitzer

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

C'est là "quelques années plus tard" :hello:

 

Photo de toi MANALA "c'était toi coin"

 

Tous les pilotes connaissent le rocher de la croix rouge ...où alors fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

 

 

 

 

:hello: GUY

OK pour BOURBACH mais la photo ce n'est pas moi qui la prise.

manala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cooper ex-Béring de Jean PATTUS est-elle montée en Chamrousse en 1973 ? Placé à mi-pente, jamais vue...

 

 

 

Bonsoir

 

 

1973....................CHAMROUSSE..............

 

 

Chamrousse1973-1.jpg

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet602oz

Ah le haut-Cantal, que de merveilleux souvenirs ! Ici Jean-Philippe GRAND avec la Lola T298, maniée à la cravache...

Merci Florent , ce doit etre le Haut Cantal 6 Aout 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet602oz

Protibibi mille merci , je cherche a identifier l'ange de cette Photo de Gianni Varese 1971 ou 1972Abarth 1300 Ampus 19 Mar 72 Gianni Varesse 10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour guytout90

je voie bien derrière une 4 cv proto avec le toit a damier

le classement de bourbach n'étant pas complet

je ne connais pas de pilote de 4 cv proto au nom de gaston lagaffe :??:

donc je ne peut pas te le confirmer

 

salut

protobibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...