Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonjour

 

SAINT ANTONIN………………...Par René………...

 

 

107.jpg

 

 

109 (2).jpg

 

Monsieur André AKNIN................FERRARI GTO................1967 ?

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

SAINT ANTONIN………………...Par René………...

 

 

107.jpg

 

 

109 (2).jpg

 

Monsieur André AKNIN................FERRARI GTO................1967 ?

 

Salut

Thaïs

 

 

Si on se fie à la 2CV oui c'est bien 1967 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

72.jpg

 

Et quand c'est la R 12 en arrière plan...……...1971 ...1972 ?

 

Et qui cette barquette ABARTH ?

 

Salut

Thaïs

 

 

Pour l'instant je ne trouve pas. Je pensais à Daumet, mais ce n'est finalement pas lui. La voiture a vraisemblablement un châssis SE04 (1966) ou SE010 (1968) puisque à conduite à gauche et une caisse qui ne rentre, à mon avis, dans aucune classification Abarth type. Donc une caisse plus récente que le châssis et modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rechercher sur Echappement les classements d'Aix-Saint Antonin 1971 et 1972 dans les 5-6 premiers des groupes 5 à 7. En 1972, pas d'Abarth 2000. En 1971, une seule, celle de Cyprien (2ème de groupe derrière Xiberras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant des photos en couleurs de Saint Antonin pour lesquelles M. Thais demande s'il s'agit de 1966, je répondrais affirmativement. Car la Lotus 23 de Rouveyran, figurant dans ces photos, ne portait pas l'inscription "Lotus-Abarth" sur le capot avant (comme à compter de 1967).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant des photos en couleurs de Saint Antonin pour lesquelles M. Thais demande s'il s'agit de 1966, je répondrais affirmativement. Car la Lotus 23 de Rouveyran, figurant dans ces photos, ne portait pas l'inscription "Lotus-Abarth" sur le capot avant (comme à compter de 1967).

 

 

Bonjour

 

 

AUTUN 1967.jpg

 

Nous serions donc en 1967 à AUTUN..............

 

 

AUTUN001 (2).jpg

 

Puisqu'en 1968 à AUTUN monsieur ROUVEYRAN roulait avec une ABARTH 2000 OT.........

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

mémé au maroc

on piloter des 4 cv proto

ici c'est nérée radison

 

15110908_1162324307136393_2895100374428842197_o.jpg

 

15137555_1162325240469633_4128406799730516376_o.jpg

salut

protobibi

 

 

le même René Radisson avant ou après cette photo ?

 

Pour la première fois, deux Jidé de fabrication locale ont participé à une compétition le 4 Juillet 1971 à la 10ème édition du circuit de vitesse de Mohammedia, Nerée Radisson finit à la 3ème place au scratch et à la 2ème place en « GT » (mécanique Renault R8G de 1380 cm3 - immatriculée 449-49 - numéro de course 96).

 

 

Jide_782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Autun avec la lotus abarth, 1967. Je viens de revérifier. La Lotus 23 de Rouveyrand a arboré l'inscription Abarth en cours d'année 67. Ainsi au Col Bayard 1967, elle ne l'avait, semble-t-il, pas encore.... Pas simple tout çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Oui, Autun avec la lotus abarth, 1967. Je viens de revérifier. La Lotus 23 de Rouveyrand a arboré l'inscription Abarth en cours d'année 67. Ainsi au Col Bayard 1967, elle ne l'avait, semble-t-il, pas encore.... Pas simple tout çà...

Pour apporter ma modeste pierre à l'édifice. 2 juillet 67, j'ai quinze ans, je suis monté en Mob' à la CC de Lodève avec le minable petit appareil Agfa de ma mère.

J'ai pris cette très mauvaise photo de la Lotus de Daniel Rouveyrand sous l'ombre épaisse des platanes.

En l'éclaircissant au maximum et en zoomant sur le nez, on distingue bien l'inscription Abarth 2000 :

 

 

a.jpg

 

 

Capture d’écran 2020-04-18 à 11-23-40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Monsieur Michel PONT

 

 

1 AUTUN 1966.jpg

 

1966.............AUTUN ?

 

 

2 VAL D ANGLURE.jpg

 

VAL D'ANGLURE

 

 

3 AUTUN 1967 (2).jpg

 

1967...............AUTUN

 

 

4 HAUTES VOSGES 1967 (2).jpg

 

1967...............HAUTES VOSGES

 

 

5 TREFFORT 1968 1000 SP.jpg

 

1968..................TREFFORT.................1000 SP

 

 

6 MONTS DU JURA 1969.jpg

 

1969...............MONTS DU JURA.............1600 SP

 

 

7 B TONNERRE 1970 (2).jpg

 

1970...................TONNERRE

 

 

7 PERTUIS 1970 2000 SP (2).jpg

 

1970...................PERTUIS ?....................2000 SP

 

 

8 1971.jpg

 

1971...................2000 011

 

 

9 AUTUN 1972 3000.jpg

 

 

1972..............AUTUN ?..................3000 V 8.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter ma modeste pierre à l'édifice. 2 juillet 67, j'ai quinze ans, je suis monté en Mob' à la CC de Lodève avec le minable petit appareil Agfa de ma mère.

J'ai pris cette très mauvaise photo de la Lotus de Daniel Rouveyrand sous l'ombre épaisse des platanes.

En l'éclaircissant au maximum et en zoomant sur le nez, on distingue bien l'inscription Abarth 2000 :

 

 

a.jpg

 

 

Capture d’écran 2020-04-18 à 11-23-40.jpg

 

 

Bonjour

 

Merci beaucoup………...On avance………...

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

RB I56.jpg

 

SAINT ANTONIN ???..............Quelle année ???.............Qui ?

 

Salut

Thaïs

mon auto en 78 et pour le pilote moi...si c'est Saint Antonin...et Jacques Alméras derrière... ;):love::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour thais66 :jap:

pour autun en 1972

c'est michel pont sur abarth 3000

je n'ai plus d'encre pour l'imprimante

si vous avait de l'encre et échappement voici les page

sur échappement no 45 de juillet 1972 page 176 et 177

de la course de côte d'autun en 1972

 

salut

protobibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Pont: l'Austin, la BMW et l'Abarth "Seb": immatriculations commençant par un 2. Un copain à la Préfecture?

 

Les N°1 étaient alors réservés aux "huiles" (comme François Chambelland par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Monsieur Michel PONT

 

 

 

 

5 TREFFORT 1968 1000 SP.jpg

 

1968...................PERTUIS.................1000 SP

 

 

 

Salut

Thaïs

 

 

 

Bonjour,

 

Une super série de photos :love:

 

Mais une petite remarque: ce départ, c'est plutôt à Treffort ?

 

Mais dans tous les cas: un grand merci pour ces images :jap:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo indiquée Perthuis 1968 (avec l'Estafette à droite), c'est Treffort 1968.

 

La dernière c'est bien Autun 72. Photo de M'sieur Néné d'ailleurs, comme quelques autres de cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fanatix :jap:

pour moi oui

je suis obligé d'imprimer les pages ou photos

d'échappement avant et après les scanné

sinon j'ai des refus

 

salut

protobibi

 

 

Protobibi,

 

Quelque chose m'échappe.

 

Si tu imprimes, c'est que tu as scanné avant, d'après la revue, directement comme je fais, sauf si la revue s'y prête mal.

 

Ou alors tu passes par une photo avant d'imprimer. Mais même dans ce cas là pas besoin d'imprimer. On scanne direct.

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...