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[topic officiel] moteurs KF1, KF2 et KF3


Invité §Pis785Xs

Messages recommandés

Invité §rot672Xv

t'inquiete pas Ben, je reste sur mon rotax pour faire la coupe de France ainsi que la ligue ;) merci pour vos conseil les gars, et s'il vous plait, vous pouvez m'en dire plus sur le kf1 ? merci

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  • Réponses 399
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  • Dernière réponse
Invité

Le KF1 c'est une catégorie de haut niveau déjà ( Elite ), tu dois déjà le savoir, sa monte a 16 000 Tours/minute, les KF2 15 000 Tours/minute, KF3 ( Junior ) 14 000 Tours minute. Les KF c'est catégorie haut niveau, je sais pas quoi te répondre. :bah:

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Invité §bil455kZ

pour faire de la compétition en KF1, il n'y a que le championnat du monde et d'Europe, sinon, en Open.

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Invité §spa577qb

Oui c'est ça, certains on des kf1 en loisir mais c'est rare.

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Invité

Oui loisir KF2, KF1 en loisir assez rare et assez cher, et KF3 c'est Junior donc y a pas grand choix... :p

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Invité §nau042Ke

en kf1 d'apres les pro il faut prevoir un embrayage a chaque sortie.

au prix que coute le kf1 autant prendre un 125BV et en plus tu peut rouler partout avec en course.

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Invité §Flo457im

en kf1 d'apres les pro il faut prevoir un embrayage a chaque sortie.

au prix que coute le kf1 autant prendre un 125BV et en plus tu peut rouler partout avec en course.

 

 

 

:oui:

 

 

Bonne journée a toutes et a tous ;)

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Invité

en kf1 d'apres les pro il faut prevoir un embrayage a chaque sortie.

au prix que coute le kf1 autant prendre un 125BV et en plus tu peut rouler partout avec en course.

 

 

Sur l'autre forum, Flo avait dit qu'il avait roulé 3 H en KF1, mais il avait du faire 2H30 de rodage puis serrage... Et guillaume a vu tenir un KF2 moins de 2 Heure pour vous dire. Puis embrayage super fragile, dans les 3 catégorie ! :o

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Invité

Sur KN klor a un KF1 maxter, il est trop beau. :love:

 

 

C'est toujours beau les maxter ! :p

 

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Invité §nau042Ke

kf2 ca va a amay y en a regulierement 1 un TM il a juste eu un probleme de pompe a eau

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Invité §rot672Xv
Sur KN klor a un KF1 maxter, il est trop beau. :love:
tu peux me filer le lien stp ? :)
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Invité §nau042Ke

les gout et les couleur tu sait ca ce discute pas :p

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Invité §rot672Xv

Magnifique ! merci pour tout les gars ;) c'est sympa :)

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Invité §nau042Ke

bonjour pour info le bas moteur KF2 et KF1 est le meme car je posséde un kf1 avec boite a clapet kf2.

et j'ai rachété une boite a clapet et d'apres les info de plusieur preparateur y a juste carbu boite a calapet qui change.

savez vous si le cablage est le meme entre les different moulin(tm,pcr,vortex,parilla)?

merci

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Invité §moi720qM

Oui, normalement le faisceau électrique est le même pour toutes les marques (pour pouvoir interchanger les boitiers électroniques ;) )

Je pense même que c'est le même faisceau que les X30 :p

 

Le piston est différent aussi entre les deux...

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Invité §nau042Ke

merci quel reglage de valve emploie tu sur ton KF2?

et es ce qu il faut modifier le reglage suivant le circuit?

merci

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Invité §moi720qM

Honnêtement, je ne m'en suis pas trop soucié pour le moment... je pense que j'ai 12 crans ;)

 

T'as pas des photos d'embrayage Rotax 2009 par hasard? Ou des informations sur les embrayages KF qui sont censés être standardisés?

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Invité §moi720qM

C'est abusé ça... faut vraiment gratter pour avoir la moindre information sur les KF, les constructeurs sont très protectionnistes :eek:

 

Bon ben va falloir que j'investisse dans un embrayage 2008 alors :bah:

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Invité §moi720qM

Ba les anciens de tête étaient pas loin des 400e

 

 

Non, c'est pas ce prix là... tu peux diviser par deux :bah:

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Invité §vil171hC

 

Non, c'est pas ce prix là... tu peux diviser par deux :bah:

 

on dit darth_revan.gif.df41fe772f86995399d44dfebf6d743d.gif monsieur !. :lol::lol::lol::lol::lol::lol:chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif [:damsdu01]

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Invité §moi720qM

Désolé, j'avais pas vu ton post :bah:

 

Merci Monsieur Vilo :p

 

Il y a un truc qui me choque, il n'y a plus de garnitures sur les masselottes du nouvel embrayage Rotax? C'est de l'acier contre acier?

 

 

 

 

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