Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[topic officiel] moteurs KF1, KF2 et KF3


Invité §Pis785Xs

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nau042Ke

quelqu'un sait il me dire pourquoi a été annulé le meeting de mariembourg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

c'est un classe no limit quasiment.

mais superieur en performance que le KF1 actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr331sW

Une sorte d'avion où tu change de moteur à chaque essais encore? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

a mon avis moteur je sais pas mais piston ou et cylindre probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Ouai c'est ça no limit juste le limiteur. Gomme super tendre toussa.

 

 

 

Du vrai karting quoi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin871Yi

Le KF n'est pas si onéreux que cela en courses régionales ou pour du loisir.

 

La super KF est réservé aux usines, alors pas de souci pour le pilote lamda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

oui c'est sur en course regionale si il sont accepter car en belgique a part en club en regionale il sont refusé.

tu possede un KF1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Pas onéreux :eek:

 

On doit pas parler du même KF alors

 

Pour le loisir, c'est KF2 maximum, au dessus, c'est de la pure folie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

Bonjour je souhaiterait savoir quel le meilleur thermostat poour un kf1-2?

le iame de l'x30(le bleu) ou bien les noir avec une descente entre durite haut et durite bas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Pour moi, les 3 voies sont meilleurs sur n'importe quel moteur...

Un deux voies bloque la circulation de l'eau et donc force sur la pompe à eau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

y a pas moyen de transformer un 2 vois en 3 via le trou de la sonde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

c'est bien ce qui me semblais ca coute cher en neuf? un 3 voie

 

 

J'en sais rien mais il m'en faut un aussi :p

 

y a pas moyen de transformer un 2 vois en 3 via le trou de la sonde?

 

 

Non... enfin je ne pense pas car sur un 3 voies lorsque l'eau est à température, le bypass est fermé pour que l'eau circule exclusivement par le radiateur. Si tu te serre du trou de la sonde, le bypass ne pourra jamais être fermé :bah:

 

En plus, vu la différence de diamètre, ça risque de pas trop bien fonctionner :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

ok je demanderais un peu a eurokarting samedi.

tu roule sans pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Oui, je suis encore un adepte du carton sur le radiateur :bah:

 

Tu vas à Mariembourg samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nau042Ke

oui je vais chercher mon chassis.

ok je demanderais temperature ideal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Tu vas rouler en Sodi alors :p

 

Je pensais y aller pour rouler mais vu la météo, j'irai pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ps1573pw

bonjour pouvez vous me dire si ce moteur tm est un kf2 ou kf3 ?? et pour le carbu aussi ?? dsl suis completement perdu merci beaucoup de votre aide ....! :??::??::non:IMG25291.jpg.be95003c7fe56eaa102a203769356d48.jpgIMG2530.jpg.74350dfd80cc71d28d506d2645adc6fe.jpgIMG2531.jpg.da15fa91fb3e39a216bb7b200ee663bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ps1573pw

ok merci ! mes le probleme c'est qu'il y a ecrit kf3 sur le haut moteur juste en desous de la bougie et sous le moteur ya ecrit 40/m/15 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo418NE

Ch'uis d'accord Ben qu'il faut chercher un peu soi même.

 

mais là, pour voir ce que donnait la recherche avec "40/M/15" , j'ai ça comme infos , alors entre KF1 et KF3 ... ou KF2 , que dire ?

ça ne va pas aider notre ami ps13555 .

 

#

[PDF]

MOTEUR / ENGINE

www.tmracing.it/public/downloads/kart/TM_40-M-15_KF3.pdfPages similaires

+1 publié par vous pour ce contenu Annuler

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher

TM 40-M-15 KF3.doc. Homologation N°. 40/M/15-KF3. FICHE D'HOMOLOGATION. HOMOLOGATION FORM. COMMISSION INTERNATIONALE. DE KARTING - ...

#

[PDF]

MOTEUR / ENGINE

www.tmracing.it/public/downloads/kart/TM_40-M-15_KF2.pdfPages similaires

+1 publié par vous pour ce contenu Annuler

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher

TM 40-M-15 KF2.doc. Homologation N°. 40/M/15-KF2. FICHE D'HOMOLOGATION. HOMOLOGATION FORM. COMMISSION INTERNATIONALE. DE KARTING - ...

#

[PDF]

MOTEUR / ENGINE

www.tmracing.it/public/downloads/kart/TM_40-M-15_KF1.pdfPages similaires

+1 publié par vous pour ce contenu Annuler

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher

TM 40-M-15 KF1.doc. Homologation N°. 40/M/15-KF1. FICHE D'HOMOLOGATION ...

Plus de résultats de tmracing.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

tu as peut être un moteur hybride, mais au moins tu as le cylindre KF2/kf1 de quelle couleur est ton boitier CDI PVL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ps1573pw

mille excuses mr pro !!!! dsl d'etre un debutant et de demander de l'aide car je suis vraiment perdu . merci pour l'info je vais faire des recherches ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...