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Karting

rotax 125 a air


Invité §lep281Vb

Messages recommandés

Invité §lep281Vb

bonjour a tous je suis lycéen en commerce j'ai 19 ans.

pour m'amuser je voulais acheter un karting a boite mais les prix sont élevé

donc coup de chance je trouve un rotax 125 a boite trés propre

avec quelque piéce et pneu pour la modique somme de 300 euros apès de forte négociation.

y'a un embrayage c'est un moteur a air (on m'a dit que c'était pas fiable du tout)

il fait 34 ch.

 

j'ai tenter de le démarrer avec une perçeuse et une douille de 17 sa m'a fais quelque boom comme de petit retour

l'allumage et ok( belle étincelle bleu)

je démonte mon carbu nettoyage et je nettoie gicleur et le petit filtre a essence.

mais j'ai remarquer qui y'avait comme une diffuseur avec plusieur durite brancher dessus on démonte y'a un genre de menbrane.

 

on remonte tous sa rien du tout la compression et bonne l'allumage et ok et l'essence arrive mais j'ai pas l'impression que se soit régulier

 

pouvez vous m'éclairer sur ceux drole de diffiseur avec la membrane

 

merci de vos réponse

 

mon kart n'est plus tous jeune mais c'est seulement pour me défoulé sur piste et faire le slalom annuel qui et a 10 kilométre de chez moi

 

merci

lepilote81

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Invité §lep281Vb

on m'a dit sa mais je garde espoir merci de ta réponse et t-il possible de mettre une autre pompe a essence

comment savoir si la pompe fonctionne?

 

DSC34.JPG.ff12aa6075d739a1bbe6318317cce1de.JPG

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Invité §Luc521YX

...avec quelque piéce et pneu pour la modique somme de 300 euros apès de forte négociation.

 

 

bah négociations ou pas, tu t'es fait arnaquer de 300 euros... :)

le mieux c'est de poser des questions avant d'acheter, après c'est trop tard.

 

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Invité §lep281Vb

d'accord les gars j'ai peutétre acheter une engin qui et dure a faire marcher et galére pour les piéces mais je voulais une boite a vitesse je veux pas faire péter les chronos seulement prendre mon pied perso

je verrais par la suite... juste que je voulais pas mettre trop d'argent pour le début

 

personne ne peux m'aider sur mes question d'ordre technique ? :)

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Invité §lep281Vb

une question ou sont mes clapet? logiquement entre le carbu et le cylindre la ou il y'a une pipe mais la j'ai le carbu en direct sur le cylindre

éclairer moi s'il vous plait

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Invité §lep281Vb

j'ai trouvais ma réponse je doit déculasser pour atteindre mes clapets :(

mais t'en qu'a faire je vais refaire mes segmentation et nettoyer le moteur

c'est un vieux moteur rotax connut pour sa robustesse il sont issus des motos cross

voila si quelqu'un a d'autre infos je suis preneur mais si je vois que les piéces sont galére a trouvais je me procurerais un moteur de 125

 

une question comment fonctionne les boite a vitesse de karting 125? :jap:

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Invité §bil455kZ

avec ce moteur, tu vas prendre ton pied c'est vite dit, par contre, c'est ton kart qui va prendre ton pied, car tu vas en chier, pour l'entretenir ! pieces, pieces, pieces,... :)

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Sur les TM K5 l'admission est mixte jupe de piston/clapet, je crois.

Tu peux regarder si tu a de l'essence qui arrive bien a ton carbu, sinon tu peux changer de pome à essence si tu pense que c'est ça.

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Invité §pit636pc

je vois que tu es du tarn !!

Moi aussi, laisse moi ton adresse msn si tu veux !!!

Je pourrai peut-être t'aider !!!

 

A+

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Invité §fra808oo

alors pour les vitesse je croit que c'est la 1ere en haut et toute les autre en bas et pour rétrograder c'est l'inverse mais la 1ere sert juste pour le démarrage ou un virrage serré pour aprés reprendre de la vitesse

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Invité §kar215Wv
t es nul ou quoi francky pour passer la premiere tu pousse le levier et pour le reste tu tire vers toi donc pour retrograder tu pousse aussi le levier. :pfff:

Et pour demarrer un kart a boite tu te mets en seconde t embraye tu pousse (ou tu te fais pousser) tu lache l embrayage et ca devrait demarrer. :sol:

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Invité §moi720qM

t es nul ou quoi francky pour passer la premiere tu pousse le levier et pour le reste tu tire vers toi donc pour retrograder tu pousse aussi le levier. :pfff:

Et pour demarrer un kart a boite tu te mets en seconde t embraye tu pousse (ou tu te fais pousser) tu lache l embrayage et ca devrait demarrer. :sol:

 

 

tu débraye :bah:

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Invité §ant624Tj

le kart est bien car il a une boite de vitesse mais il a un peu de l'age

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Invité §bam586Nc

Bonsoir,

Désoler de relancer ce post mais j'avais une question a posé.

As tu trouver un vendeur de pièce pour ce rotax 125 a air car je suis dans le meme cas que toi, mais je ne l'ai pas acheter mais j'aimerai beaucoup pour environ le meme prix 200euros.

Merci de vos réponse.

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Invité §kar357aC

ouais... idem.

un de nos adhérents vient d'acheter un vieux swiss hutless avec le même moulin... savez vous où trouver des pièces...??? genre les trucs capitaux ou y a pas moyen de bidouiller : pistons, embiellage, etc.

KV

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Invité §nau042Ke

si t'as du stock il dois avoir moyen car moi j'ai un tm cross liguide et l'ancien proprio a changé la bielle tm pour une honda cr et psiton on sait pas de quoi il vient donc si t'as des piece tu peut trouver.

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Invité §kar357aC

toujours pas d'infos sur ce kart ? et qqun qui aurait un point de vente ou des pces detachées???

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Invité §mat257vo

bonjours vous avez trouvez un revendeur pour ce moteur et quel est son nom? merci

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