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culasse de DD2 sur rotax 28cv


Invité §lau426XS

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Invité §lau426XS

j'ai un rotax avec lequel je ne fait que du loisirs et je voudrait savoir s'il est possible

d'adapter la culasse piston des DD2 ou eventuellement quelqu'un connait il le kit super

max 32cv d'aptare

je precise bien ce n'est pas pour de la competition et les réponses du genre tu le vends

et tu achètes un DD2 ou un 125 a bv non merci

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Invité §nan132Sk

Bonsoir,

 

Je comprend ton envie, mais elle reviens selon moi a prendre un Solex pour en faire une 50 a boite.

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Invité §lau426XS

je doit refaire le moteur cylindre et piston donc a y etre pour la difference de prix autant mettre un kit 32cv mais ce n'est pas le genre de réponse que je recherche

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Invité §nau042Ke

j'ai deja entendu parlé de monter le haut moteur complet du DD2 sur max normale.

ou kit 160cc polini mais beaucoup de modif.

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Invité §lau426XS

le montage DD2 serait possible alors? tu connais pas qui pourrais me renseigner?

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Invité §nan132Sk

Je sais bien que ce n'est pas le genre de réponse escomptée, mais le fait est qu'un serrage en max peux couter cher... Mais ce genre de modifs, mal effectuée peuvent causées encore plus de dégâts.

 

Thierry est on très bon spécialiste du max, s'il passe par ici, il te donneras surement de bien meilleurs conseils que les miens...

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Invité §vil171hC

le montage DD2 serait possible alors? tu connais pas qui pourrais me renseigner?

 

 

bonsoir ,le piston du dd2 est le méme que le max

le kit bielle du dd2 est le méme que le max

la culasse du dd2 est la méme que le max

le cylindre n'est pas le méme !!. [:niko0710:11]

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Invité §2jl430bW

oui, il a des boosters d'échappement contrairement au Max.

 

Il faut aussi prévoir de changer la bobine d'allumage, le régime maxi est plus élevé.

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Invité §JGr554hX

Le cylindre du DD2, n'est riend 'autre qu'un Cylindre d'aprilia RS 125 rabotée de 5mm a l'embase.

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Invité §lau426XS

merci pour toutes ses infos, donc il suffit de changer que la culasse et bobine et ca devrait rouler?

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Invité §DrS404EY

Ouais donc quand tu voit rien que le prix d'une bobine...

Sa vaut pas le coup je pense

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Invité §2jl430bW

merci pour toutes ses infos, donc il suffit de changer que la culasse et bobine et ca devrait rouler?

 

Non pas la culasse, le cylindre !!!

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Invité §lau426XS

oui le cylindre petite erreur de ma part

c'est vrai que le prix de la bobine est un peu cher

et pour le kit 32cv super max il faut aussi changer la bobine?

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Invité §lau426XS

désolé pour ses questions un peu bète mais je fais du rallye et je ne connais rien en kart

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Invité §lau426XS

oui je l'avais le site de aptare mais je ne sais pas ce qu'il vaut ce kit et les consequences

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Invité §juj245jU

Le kit APTARE 32cv semble valoir le coup pour utilisation loisir car pour 466€ il y a tout , cylindre , piston axe , clips , joints ......donc bien moins cher que la somme des pieces d'origine 28cv . Quelqu'un a du recul en fiabilité ?

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Invité §str373Pi

Le kit APTARE 32cv semble valoir le coup pour utilisation loisir car pour 466€ il y a tout , cylindre , piston axe , clips , joints ......donc bien moins cher que la somme des pieces d'origine 28cv . Quelqu'un a du recul en fiabilité ?

 

On m'a conseillé également le montage de ce kit en cas de casse sur le haut moteur de mon max. C'est vrai que pour cette somme l'interet de donner plus de puissance est un bon choix ... d'après les dires d'une connaissance et connaisseur

:)

 

 

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