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Réglage carburation DD2


Invité §MAX245As

Messages recommandés

Invité §iam403ur

 

Eh oui Iame, C'est ça Rotax ! :D

 

 

tu ne pourra me corompre :p

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Invité §kar755dT

Moi, on peut m'acheter...

J'accepte tout X30 a qui veut s'en débarrasser !

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Invité §kar755dT

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

Je pense que Nano voulait nous indiquer un modèle respectueux ! :sol:

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Invité §MAX245As

Savez-vous s'il existe un topic sur les logiciels de réglage de la carburation, je ne l'ai pas trouvé, mais je pense que ce serait intéressant de pouvoir comparer les indications fournies en fonction de conditions climatiques identiques sur des circuits de référence et avec les retours de chacun en fonction des résultats obtenus.

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Invité §iam403ur

salut,

pas de topic de se genre à ma connaissance, je pense qu'il y a peu d'utilisateur de ce type de logiciel, cela dit je pense que ça serait une bonne idée

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Invité §fro671CG

Bonjour à tous,

 

Je me permets de solliciter vos connaissances et votre expérience d'utilisation du logiciel JET TECH MAX.

 

En effet, ayant fait l'acquisition de celui-ci pour améliorer la carburation de mon DD2, j'ai quelques lacunes quant aux données de base à indiquer dans la partie "vérouille/dévérouille" portant sur les paramètres:

- réglage d'aiguille + riche + pauvre à 3 chiffres. (490 par exemple)

- essence (50/1 par exemple)

- gicleur + riche + pauvre (490 par exemple)

 

Les modifications de chacun de ces paramètres ayant une incidence directe sur la détermination du gicleur et du cran d'aiguille, quelles valeurs de base sont à indiquer pour une température par exemple de 20 °, 1010 mb et 50 % d'humidité ?

 

Je serai également preneur d'astuce pour les réglages de ce moteur (nombre de crans à la valve).

 

Pour info, j'ai 57 balais et je viens d'acheter un DD2 pour remplacer mon rotax max que je trouvais un "peu poussif" compte tenu de mon poids (87kgs). Je ne fais que du loisir mais j'aime bien que mon matériel soit au mieux de sa forme...

 

Avec mes remerciements anticipés,

 

Bien cordialement,

Yves

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Invité §fro671CG

Disons que je n'aime pas avoir de souci.

Cela dit, il est fort possible que je revienne au SA lorsqu'il sera (lui ou un autre moteur) vraiment fiable.

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Invité §flo527wi

Salut a tous, je m'incruste dans ce topic pour savoir si qlqun avait la config ideale pour la carburation de mon tm k8 au vu de la meteo et sachant que je roule a mariembourg? J'ai un gigleur de 172 l'aiguille au 2 eme cran en partant du haut. Je n'arrive pas a avoir un moteur qui tourne bien dans les 2 premiers rapports c'est tres frustrant!!!

Merci! Je roule a 5,5% c'est pas trop riche?

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