Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Recherchons deux pilotes


kartmen4

Messages recommandés

Perso jamais perdu 1 seconde en mettant 10 kilos sur mon kart.

Je serais plutôt sur du 5 dixièmes et d'ailleurs si je me souviens bien Kart Mag avait testé avec Jules Bianchi et ils étaient plutôt sur ces valeurs là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LB4814pb

Ils étaient là pour s'entrainer, pas de relais longs.

Nous aussi on était là pour tester des choses et valider les dernières idées.

Le chrono est identique (54.4) mais avec 12kg de moins, ce qui n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Perso jamais perdu 1 seconde en mettant 10 kilos sur mon kart.

Je serais plutôt sur du 5 dixièmes et d'ailleurs si je me souviens bien Kart Mag avait testé avec Jules Bianchi et ils étaient plutôt sur ces valeurs là.

 

Tu es sans doute magicien alors.

 

Entre un Rotax max et un master il y a 7-8 dixièmes.

 

http://crkart.fr/result14/re14 [...] f?update=4

 

http://crkart.fr/result14/re14 [...] f?update=5

 

Et il n'y a que 8kg de différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb416Zn

mais 12kg minimum de plus...

ça fait 177kg !! ya du lourd! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sans doute magicien alors.

 

Entre un Rotax max et un master il y a 7-8 dixièmes.

 

http://crkart.fr/result14/re14 [...] f?update=4

 

http://crkart.fr/result14/re14 [...] f?update=5

 

Et il n'y a que 8kg de différence...

Sur un kart identique mes meilleurs temps avec 10 kilos de plus 6 dixièmes d'écart.

Selon le tracé l'écart doit différer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

en fait comme l'a dit lb je roulais en mojo et eux en lecont

 

on connait parfaitement ces deux pneus et c est plus ou moins du pareil au meme, mes pneus sont de fin septembre 2013 !

 

pour info en master je suis en 173 kilos vs 165 en max ou endurance, ce qui équivaut ici a angerville a 1 kilos 1 dixieme pour le niveau de la ligue

 

Le team 41 doit embarquer 25 kilos pour faire 165 kilos

il leur en manquait 20 kilos, il n'avait que 5 kilos de plomb ( dixit les dires du pilote), hors moi j étais au poids ce qui fait 20 + 8 kilos en plus de eux

 

Pour le 61 je ne sais pas son poids mais j etais aussi plus rapide

 

En gros ces deux equipages là joue la compét pour le délire, mais leurs chronos ne seront pas assez rapide.

En revanche l equipage était tres sympa.

 

 

Pour info je me suis fait enrhumé par le kf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

Pour savoir la différence du chrono par rapport au poids sur chaque piste

rien de plus facile, tu prends lors de la meme course le meilleur temps du pilote rotax vs le master

en sachant que les premiers sont des excellents pilotes qui roulent au mondial rotax..

 

ca te donne l'idée du temps que tu perds sur la piste...

 

A angerville c est environ 1 dixieme par kilos en rotax

 

A soucy c'est presque pareil c est 7 dixiemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

si tu me payes ma place je peux venir

testez moi avant si mes temps vous plaisent ca peut vous faire un bon team :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

tiens nous au jus fin mai

si je suis la j'aimerai bien faire un tour voire ce que ca donne le freinage kelgate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

Tu verras avec le "patron" mais en principe ce n'est que pour les pilotes de l'équipe.

ok dommage

quel est votre team au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

Ouais je passerai si je peux, voir le matos de pres c est toujours interessant de voir les montages enduro

 

moi je pense rouler jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Confirmation pour le roulage jeudi 29 mai à Soucy, pilotes au complets, staff et mécanos en grande partie.

 

N'hésitez pas à venir nous rendre visite, vous pouvez me contacter par MP avant.

Je serais avec le patron à 9H sur les lieux :jap:

 

Pour information il nous manque encore un pilote !!!!

Même si vous n'avez pas beaucoup d'expérience, lancez-vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs qui ont pas le financement mais en qui j'ai confiance (sur un circuit) j'en connais pas mal.

Toi on ne te connais pas :bah:

A choisir je ferais rouler ma copine pour qu'elle s'amuse :lol:

 

Plus sérieusement tu as l'air vraiment motivé pour rouler alors trouve le financement.

Et ce sera avec plaisir, en plus tu peux payer en plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es fou c est trop cher lol

Deja sois content que je ne te demande pas d argent mdrrr

Mais bon dommage

Soucy et angerville deux pistes que je connais très bien avec un moteur un châssis que je connais bien eu mes temps sur ce circuit sont loin d être ridicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu roules à quel niveau pour être si bon ? :lol:

De toute façon même les vites à part quelques très bons payent leur place :bah:

Et puis c'est pas si cher que ça pour ce que c'est, regarde les 24H auto c'est encore très "amateur" mais compte au moins 100 K, bon ok c'est plus prestigieux :cyp:

Sinon les mécanos c'est gratuit par contre :p

 

 

Soucy c'est juste pour des essais et Angerville on ne fait pas, c'est Anneville et Le Mans.

Mais tu peux venir nous voir pas de problème tu es le bienvenue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à quel titre tu ne payes pas?

Tu te situes à quel niveau?

 

Je demande par curiosité.

 

Et tu as quelques photos quand tu roules? ;)

Et que penses-tu du châssis Tony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à quel titre tu ne payes pas?

Tu te situes à quel niveau?

 

Je demande par curiosité.

 

Et tu as quelques photos quand tu roules? ;)

Et que penses-tu du châssis Tony?

malheureusement si je paye lol

 

pour le niveau dur d'en parler soi meme soit on fait de la fausse modestie, soit on se croit un paylote soit on est prétentieux

disons que mes dernières courses ont eu des résultats intéressants.. Assez rapide et plutot régulier.

 

 

J'ai quelques photos oui, pourquoi ?

 

Je pense que le chassis Tony est un excellent ensemble, le frein est très facile à doser, meme si son endurance peut etre son point faible, mon mécano fait très régulièrement des purges

C'est un chassis qui répond bien aux réglages, on sent assez vite dans quelles directions aller. Et ce chassis ( evrr dans mon cas) a beaucoup de grip latéral...

Je compare à ce que j'avais avant, alias un crg.

J'ai jamais roulé en sodi récent

et j'ai testé le lh03 et le art il y a deux ans avant que la saison reprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...