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Ah donc tu es prêt à payer quand il le faut :lol:

 

Ben à quel niveau tu te situes, et ton programme et tes objectifs cette saison?

Juste par curiosité les photos s'tout :o

C'est pas souvent de pouvoir parler avec quelqu'un qui roule à un niveau un peu plus élevé.

 

Entièrement d'accord avec toi sur l'analyse du châssis, surtout sur l'endurance qui pour moi est vraiment le gros défaut.

En plus il plie très facilement :blague:

 

Perso je compare au Top-Kart que j'avais avant mais je n'ai plus mon propre matos maintenant :bah:

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Ah donc tu es prêt à payer quand il le faut :lol:

 

Ben à quel niveau tu te situes, et ton programme et tes objectifs cette saison?

Juste par curiosité les photos s'tout :o

C'est pas souvent de pouvoir parler avec quelqu'un qui roule à un niveau un peu plus élevé.

 

Entièrement d'accord avec toi sur l'analyse du châssis, surtout sur l'endurance qui pour moi est vraiment le gros défaut.

En plus il plie très facilement :blague:

 

Perso je compare au Top-Kart que j'avais avant mais je n'ai plus mon propre matos maintenant :bah:

 

 

je paye pour mes courses oui snif lol

 

 

mes objectifs au debut de l'année était de jouer devant et gagner au minarelli devant mathieu bourdon

J'ai fait 5 la premiere course a cause d'une mauvaise qualif, mais je fais le best lap en finale avec 2 dixiemes d avance sur le secnd meilleur temps et je reprends une grosse demie ligne droite au 5 eme avant de le doubler a quelques tours de l arrivée, je fais meme 4 mais je me fais redoubler.

 

Puis je fais 2 a soucy ce we avec 3 best lap sur 4 possible.

Donc objectifs presque atteints pour ce premier objectif

 

Le deuxieme est de jouer devant a la ligue idf en me battant avec des mecs comme bracquart, hipp, dos santos bourdon etc.. La je te dirai ca en septembre.

 

Pour l'endurance beaucoup mettent des freins kelgate

sinon je trouve le chassis souple certes on le voit quand on monte dedans, mais il est pour ma part tres solide, j'ai deja eu des accidents avec et il n'a pas bougé

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Et pour le monde en KZ? Et le Rotax europe?

 

Quel budget pour le mina et la ligue en tout?

C'est ton propre matos?

 

En 2010 et 2011 de mémoire nous avions du kelgate.

Je pensais surtout au tube quand je parlais de l'endurance du châssis.

En 2011, on en a plié un en montant sur un vibreur aux 6h du Mans :blague:

Et j'en ai plié un autre aux essais, mais j'avais tapé fort, juste à la sortie de la parabolique sur l'ancien circuit.

Mais j'avais déjà pris des pets au moins aussi violents avec mon Top et RAS.

Donc pour moi la souplesse n'est pas qu'une impression, après je n'ai pas encore testé le 2014, je te dirais ça jeudi soir :sol:

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Invité §LB4814pb

 

je paye pour mes courses oui snif lol

 

 

mes objectifs au debut de l'année était de jouer devant et gagner au minarelli devant mathieu bourdon

J'ai fait 5 la premiere course a cause d'une mauvaise qualif, mais je fais le best lap en finale avec 2 dixiemes d avance sur le secnd meilleur temps et je reprends une grosse demie ligne droite au 5 eme avant de le doubler a quelques tours de l arrivée, je fais meme 4 mais je me fais redoubler.

 

Puis je fais 2 a soucy ce we avec 3 best lap sur 4 possible.

Donc objectifs presque atteints pour ce premier objectif

 

Le deuxieme est de jouer devant a la ligue idf en me battant avec des mecs comme bracquart, hipp, dos santos bourdon etc.. La je te dirai ca en septembre.

 

Pour l'endurance beaucoup mettent des freins kelgate

sinon je trouve le chassis souple certes on le voit quand on monte dedans, mais il est pour ma part tres solide, j'ai deja eu des accidents avec et il n'a pas bougé

 

Pense à moi au passage, je dois payer mes crédits :lol:

et le véto...

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Invité §LB4814pb

on peut largement gagné la ligue IDF pour moins de 1000€ la course...

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Je vois mal un véto à 10K non? :D

Et 10K c'est une saison de ligue, alors en KF :cyp:

Après doit y avoir des cas particuliers mais dans l'ensemble c'est moins cher :p

 

 

 

non je t assure il prefererait un budget de kart a celui du véto mdrr

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Pense à moi au passage, je dois payer mes crédits :lol:

et le véto...

 

 

t as encore une ardoise au macdo du coin ? mdrr

 

 

passe demain j'ai plein de flouze a te filer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ou pas

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Et pour le monde en KZ? Et le Rotax europe?

 

Quel budget pour le mina et la ligue en tout?

C'est ton propre matos?

 

En 2010 et 2011 de mémoire nous avions du kelgate.

Je pensais surtout au tube quand je parlais de l'endurance du châssis.

En 2011, on en a plié un en montant sur un vibreur aux 6h du Mans :blague:

Et j'en ai plié un autre aux essais, mais j'avais tapé fort, juste à la sortie de la parabolique sur l'ancien circuit.

Mais j'avais déjà pris des pets au moins aussi violents avec mon Top et RAS.

Donc pour moi la souplesse n'est pas qu'une impression, après je n'ai pas encore testé le 2014, je te dirais ça jeudi soir :sol:

ouais c est pour mon matos

 

le budget par course varie

ca va de 450 a 800e par course environ

 

ah ok je comprends pour l endurance, je pensais que tu parlais des freins

 

sinon il tient le coup, on les voit souvent gagner en rotax en endurance :) lol

il faut juste arreter de te crasher lol

sinon en vitesse tu fais des courses ou pas ?

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Invité §LB4814pb

Oui puis remettre d'aplomb un châssis victorieux pour une vente certaine !

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on peut largement gagné la ligue IDF pour moins de 1000€ la course...

 

 

Je comptais l'achat d'un matos neuf :D

 

ouais c est pour mon matos

 

le budget par course varie

ca va de 450 a 800e par course environ

 

ah ok je comprends pour l endurance, je pensais que tu parlais des freins

 

sinon il tient le coup, on les voit souvent gagner en rotax en endurance :) lol

il faut juste arreter de te crasher lol

sinon en vitesse tu fais des courses ou pas ?

 

 

450 à 800 ça me paraît correct :o

Donc en Tony si j'comprends bien.

 

 

Le vibreur c'était pas moi :lol:

Jamais crashé en course au Mans, ah si perdu une roue en 2010 mais elle s'est détachée toute seule :lol:

 

Non pas assez de budget.

Fait la ligue Aquitaine une année (2 courses seulement), et sur ma dernière course j'étais dans les 4 niveau temps (X30).

Ensuite suis parti sur la ligue Auvergne, mais je n'ai même pas pu faire la première course (juste une manche avec un kart rincé), car escroqué par l'équipe qui devait me louer du matos et me fournir l'assistance :non:

 

J'ai vendu mon matos une bouchée de pain, mais j'aimerais bien m'y remettre, en 2015 peut être.

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Invité §LB4814pb

même avec l'achat d'un châssis par an on dépense pas 10 000.

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Je comptais l'achat d'un matos neuf :D

 

 

 

450 à 800 ça me paraît correct :o

Donc en Tony si j'comprends bien.

 

 

Le vibreur c'était pas moi :lol:

Jamais crashé en course au Mans, ah si perdu une roue en 2010 mais elle s'est détachée toute seule :lol:

 

Non pas assez de budget.

Fait la ligue Aquitaine une année (2 courses seulement), et sur ma dernière course j'étais dans les 4 niveau temps (X30).

Ensuite suis parti sur la ligue Auvergne, mais je n'ai même pas pu faire la première course (juste une manche avec un kart rincé), car escroqué par l'équipe qui devait me louer du matos et me fournir l'assistance :non:

 

J'ai vendu mon matos une bouchée de pain, mais j'aimerais bien m'y remettre, en 2015 peut être.

ah ok je comprends bien

avec un peu de chance je vais pouvoir faire la course de soucy et celle d angerville en endurance

on verra si ca se concrétise ou pas

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Invité §LB4814pb

get on, get rich, get honest mec !

le meilleur conseil que j'ai eu ^^

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même avec l'achat d'un châssis par an on dépense pas 10 000.

 

 

Châssis + moteur 6K + 4k pour le reste de la saison :o

 

ah ok je comprends bien

avec un peu de chance je vais pouvoir faire la course de soucy et celle d angerville en endurance

on verra si ca se concrétise ou pas

 

 

Celles que je ne fais pas :p

Quelle équipe?

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Invité §LB4814pb

 

Châssis + moteur 6K + 4k pour le reste de la saison :o

 

 

 

Celles que je ne fais pas :p

Quelle équipe?

 

Je paye pas le matériel ce prix là, encore heureux ! et je suis pas le seul !

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Je paye pas le matériel ce prix là, encore heureux ! et je suis pas le seul !

 

 

T'as bien de la chance (ou du mérite je ne sais pas) :jap:

 

je ne dis rien tant que ca n'est pas encore fait

 

 

KF ou rotax?

Et pas Le Mans? :p

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Invité §hkt552AF

 

Je comptais l'achat d'un matos neuf :D

 

 

 

450 à 800 ça me paraît correct :o

Donc en Tony si j'comprends bien.

 

 

Le vibreur c'était pas moi :lol:

Jamais crashé en course au Mans, ah si perdu une roue en 2010 mais elle s'est détachée toute seule :lol:

 

Non pas assez de budget.

Fait la ligue Aquitaine une année (2 courses seulement), et sur ma dernière course j'étais dans les 4 niveau temps (X30).

Ensuite suis parti sur la ligue Auvergne, mais je n'ai même pas pu faire la première course (juste une manche avec un kart rincé), car escroqué par l'équipe qui devait me louer du matos et me fournir l'assistance :non:

 

J'ai vendu mon matos une bouchée de pain, mais j'aimerais bien m'y remettre, en 2015 peut être.

 

 

tu devais rouler sur quel châssis en Auvergne?

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Invité §Kf 735ag

Oui et avec quel loueur qui t'a escroqué ??? =D

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Invité §shi537Up

ouais c est pour mon matos

 

le budget par course varie

ca va de 450 a 800e par course environ

450 à 800, tu comptes l'engagement dedans? En dehors des consommables ça donne quoi en pseudo détails?

 

Jamais crashé en course au Mans, ah si perdu une roue en 2010 mais elle s'est détachée toute seule :lol:

 

Ici on a des bougies qui se détachent toute seule aussi.

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450 à 800, tu comptes l'engagement dedans? En dehors des consommables ça donne quoi en pseudo détails?

 

Ici on a des bougies qui se détachent toute seule aussi.

 

90 a 120 l inscription

150 a 200 le mecano

200 les pneus

Essence huile j en sais rien mais environ 40 e

Repas 40 a 60 le we pour 2

Hôtel 0 a 60e

Carburant voiture ca dépend.

Après rajoute des pièces diverses.... Freins etc et cela sans casse

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Je vous en dis plus dans la journée.

 

 

Je devais rouler sur du wildkart, au sein de la société DMG motorsport, qui a coulé depuis.

Au programme ligue auvergne et une course Oscar Petit.

 

J'ai avancé la moitié des sous pour rien car sur la première course j'ai roulé avec mon propre matos qui etait un peu fatigue, et j'ai serre grace aux judicieux conseils du "mecano".

Face a cette prestation mediocre j'ai exige mon remboursement mais a ce jour je n'en ai recupere qu'une partie.

Et le pire c'est que j'ai recu une facture alors qu'il s' agissait de mon matos, que j'ai amene mon essence et fait toute la mecanique. Le mr m'avait meme facture des pieces que j'avais achete moi mm au circuit. Pathetique...

 

Mais HKT il me semble que tu as eu toi aussi affaire a lui ?

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Invité §hkt552AF

 

Je devais rouler sur du wildkart, au sein de la société DMG motorsport, qui a coulé depuis.

Au programme ligue auvergne et une course Oscar Petit.

 

J'ai avancé la moitié des sous pour rien car sur la première course j'ai roulé avec mon propre matos qui etait un peu fatigue, et j'ai serre grace aux judicieux conseils du "mecano".

Face a cette prestation mediocre j'ai exige mon remboursement mais a ce jour je n'en ai recupere qu'une partie.

Et le pire c'est que j'ai recu une facture alors qu'il s' agissait de mon matos, que j'ai amene mon essence et fait toute la mecanique. Le mr m'avait meme facture des pieces que j'avais achete moi mm au circuit. Pathetique...

 

Mais HKT il me semble que tu as eu toi aussi affaire a lui ?

 

 

il me semble, oui. Pour notre part il nous a embarqué notre moteur.

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