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Invité §Ben328Ym
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Invité §Ben328Ym

Bonjour.

Depuis quelque temp j ai acheté un national 100 à air. Un pcr avec un hl304. Mon souci c est qu il crache violemment l'huile à l'échappement. J'ai donc refait faire le cylindre et mis un nouveau piston. Et sa a rien changer. Je précise que c est fait sur chariot. Mais mes autre kart on jamais fais ça. En huile j ai de la xeramic castor à 6%. Vis de bas régime 2 tours et en haut 50 min. La boîte à clapet est bonne les joints de carbu sont neuf. J ai testé avec 2 autre carbu qui sont puisque je roule avec et sa change rien. En bougie j ai une b10eg. Je l ai démonté et elle est très mouillé. A l échappement sa goutte de l huile. Et ce que je doit fermer la vis du bas, mettre moins d huile, ou les 2. Par contre le moteur a du être préparé. Il y a des trace de meulage. Merci

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Invité §Ben328Ym

J ai pas encore roulé avec à cause de ça. Mais autres kart on jamais fait ça. Mais on m avais conseillé de roulé et je pense que c est se que je vais faire. T'être qu il marche dans les tours.

Le moteur ressemble beaucoup au Testarossa. Mais model client

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Invité §Ben328Ym

Vais pas jouer avec les vis mais la faudrai à mon avis. Si j ai pas vraiment de réponse vais appeler kcm et si ils ont pas de réponse j irai roulé et je ferai des tests pour voir

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Invité §Ben328Ym

Je sais pas si ça va suffir. Il y a de l huile dans la pipe. C est pas juste noir. Mais je testerai ça

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Invité §Ben328Ym

J ai 3 carbu dont 2 que je me sert avec un k55. Les joints sont neufs. J ai beau mettre n importe carbu ça change rien. Donc pour moi ça venait pas de là. Mais si un carbu peux avoir des valeurs différente suivant le moteur alors oui sa peux effectivement venir de ça. Mais je le ferai vérifier quand même

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Invité §Tok120qB

Ça n'a aucun sens de tester la carburation d'un 100cc sur chariot, lubrifié à 6 ou 7% d'huile ricinée c'est normal que cela fume et crache de l'huile de l'échappement, c'est pas un rotax max à 2% d'huile synthétique, roule, rode ton moteur 8000-13000 2 fois 10min et tu ajustes la carburation sur la piste.

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Invité §Ben328Ym

Je test pas ma richesse sur chariot. C'est pour voir si il démarre. Je suis seul, donc pousder pour rien non merci. Et c est pas du crachat d huile qu il faisait mais il pissait l huile. Fin bref. Me suis décider à faire mon rodage avec les reglages de base, et au bout de 500 sa ratatouille pour couper 100 m plus loin. Donc retour au stand. Démontage de la bougie et plus d étincelle. Et comme un blaireau pas de bougie de rechange. Je nettoie la bougie car toute mouillé, et une etincelle réapparaît. Donc vais baisser le bas régime. Sa redémarre. Je repart et aucun souci. Retour au stand, et de l huile de partout. Donc me dit que vue j'ai reussi a faire 10 min de roulage sans souci en diminuant le bas regime, je vais continuer dans se sens. Du coup je trifouille les vis en regardant à l'échappement à chaque accélération en gardant juste une petite fumé à l'accélération et je fini par 2 tour soutenu, et miracle plus d huile et un échappement non gras. Mais légèrement pauvre. Me suis arrêté là car j avais pas de frein.

Au final tout va bien faut juste peaufiner. Par contre en réglage actuel je suis sur une base un tour partout. Chicane 71 ma demandé de vérifier l'étanchéité du carbu quand même.

Donc voila. Suite au prochain épisode

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