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Saxo bleue et chrome (evolution projet)


Invité §ced873AO

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Invité §exp686oM

Comme elle est mauche ta voiture surtout l'arrière ! mais les égouts et les odeurs ne se discutent pas !

Fait lui plutot une belle petite prépa moteur et 2-3 trucs esthétiques mais pas de gros pare-choc ou rétro m3 :roll:

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  • Réponses 782
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Invité §ced873AO

Pour ceux qui ont pas lu depuis le debut, il s'agit d'un 1.4 et je ne compte nullement preparé le moteur, quoique encore une decata inox et ça suffit. J'ai deja l'admi Cesam et la sortie Devil.

 

Apres le look question de gout...

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Invité §mom603VC

très très jolie cette petite saxo, dommage que le gros "A" gache....

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Invité §wil653Qh

Pour ceux qui ont pas lu depuis le debut, il s'agit d'un 1.4 et je ne compte nullement preparé le moteur, quoique encore une decata inox et ça suffit. J'ai deja l'admi Cesam et la sortie Devil.

 

Apres le look question de gout...

Continu dans ta lancé ton tuning mais tente de pas en faire de trop; tu te résonne pour certain truc mais essaye de garder le charme de la VTS c'est tellement charmant une Saxo VTS! :p

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Invité §ced873AO

http://membres.lycos.fr/saxotuning/saxoced/saxoconcours01.jpg

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning/saxoced/saxoconcours02.jpg

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning/saxoced/saxoconcours11.jpg

 

Voici des photos de meilleure qualitée, il reste des charmes de la vts mais bon elle commence à etre beaucoup modifiée exterieurement.

 

Sans le rajout arrière elle à le cul vraiment haut quand ùeùe la Sax' !

 

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Invité §wil653Qh

Alors tu en fait quoi de cette aileron?

J'ai l'impression que l'arrière est pas assez rabaissé! :bah:

Tu est rabaissé de combien déjà? :voyons:

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Invité §fre401vw

Bah si l'arrière est trop haut, ça peut s'arranger :D

chriss_0809200250_sax4.jpg.79ef904ad9db3f5fb046ec6b466e2833.jpg

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Invité §ced873AO

Le porte menteau (l'aileron) est toujours sur le toit mais j'ai mis des annonces.

 

Je suis à -40mm je pense. Elle était déjà rabaissé quand je l'ai achetée.

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Invité §wil653Qh

Bah si l'arrière est trop haut, ça peut s'arranger :D

chriss_0809200250_sax4.jpg.ca560fe292a6aaa4589763013254aec5.jpg

Trop belle cette Saxo :lover::love: Franchement juste ça comment elle clac de trop!

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Invité §wil653Qh

chriss_0809200250_sax4.jpg.7bd3e5168b5e01674dd3b45ce0f3430c.jpg

 

http://wiloskill.chez.tiscali.fr/IMAGES/xsi1.jpg

Il faut vraiment que je mette les jantes superlegera en 15 pouces (quelqu'un sait si en 16 pouce ca passe rabaissé à -40mm sur une XSi?)

Couleur or je pense pour les superlegera (rappel unpeu couleur bleu sub et les jantes or :love:)

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Invité §jay044GH

Il y a juste un truc qui me chiffonne, pourquoi avoir mis un sigle "16V" sur un 1.4l ?

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Invité §ced873AO

Ouai j'avais deja expliqué dans ce meme topic. Par contre en les enlevant vous pensez que ça ferait des traces ?

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Invité §max472FU

Non ça risque rien.

C'est juste "collé" sur la carroserie! Vas y pas au tournevis c'est tout.

:lol:

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Invité §mec754WV
n'y va pas a la bourin sinon tu vas rayer la caroserie comme moi :L[/quotemsg]
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Invité §jay044GH
c'est vrai que pour les enlever il faut y aller délicatement et après tu aura juste des traces de colles (facile à nettoyer) ;)[/quotemsg]
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Invité §Fab261AD

Pourquoi gaspiller de la tune sur un putain de 1.4!!! Je serais toi, j'aurai attendu d'avoir une bonne base avant de m'attaquer à une prépa... une "vraie VTS 16V" Rien que d'origine, ça a une putain de gueule! T'y monte en eibach/bilstein, une petite sortie inox et kad pour la sonorité, une barre anti-rappr. et voilà! Là d'accord, tu fais honneur à la VTS (qui le mérite tant). Moi je dis, mais cela personnel bien-sûr, 205 GTI, VTS 16V, 106 S16!!! RIEN D'AUTRE.

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Invité §Cas767qz

Pourquoi gaspiller de la tune sur un putain de 1.4!!! Je serais toi, j'aurai attendu d'avoir une bonne base avant de m'attaquer à une prépa... une "vraie VTS 16V" Rien que d'origine, ça a une putain de gueule! T'y monte en eibach/bilstein, une petite sortie inox et kad pour la sonorité, une barre anti-rappr. et voilà! Là d'accord, tu fais honneur à la VTS (qui le mérite tant). Moi je dis, mais cela personnel bien-sûr, 205 GTI, VTS 16V, 106 S16!!! RIEN D'AUTRE.

 

Il l'a deja dit ca aussi, faut lire son topic avant de critiquer meme si pour une fois c'est a peu pres constructif... Tu vois un A se faire assurer une VTS ??? Ben voila la raison, et moi je la trouve tres belle sa sax, y a pas que les vts dans la vie !

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Invité §nem322ZI

Bah si l'arrière est trop haut, ça peut s'arranger :D

chriss_0809200250_sax4.jpg.18ed7fbfae044995da68677a08a17cb1.jpg

 

Celle là, trés joli, juste ce qu'il faut......

 

 

@pluche

 

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Invité §fre401vw

Pourquoi gaspiller de la tune sur un putain de 1.4!!! Je serais toi, j'aurai attendu d'avoir une bonne base avant de m'attaquer à une prépa... une "vraie VTS 16V" Rien que d'origine, ça a une putain de gueule! T'y monte en eibach/bilstein, une petite sortie inox et kad pour la sonorité, une barre anti-rappr. et voilà! Là d'accord, tu fais honneur à la VTS (qui le mérite tant). Moi je dis, mais cela personnel bien-sûr, 205 GTI, VTS 16V, 106 S16!!! RIEN D'AUTRE.

Tout le monde n'a pas envie d'avoir des chevaux et une voiture illégale. Chose qui se comprend d'autant mieux par les temps qui courrent. :bah:

 

Bref, il a une VTS niveau chassis, freins avant et carosserie, mais avec un petit moteur qui marche pas mal qui consomme pas et qui est "assurable". Une bonne caisse. Qui permet déjà de perdre son permis sur tout type de route.

 

Maintenant juger des modifs esthétiques.. j'aime pas trop non plus, mais c'est pas ma caisse. :D

 

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Invité §Fab261AD

Il l'a deja dit ca aussi, faut lire son topic avant de critiquer meme si pour une fois c'est a peu pres constructif... Tu vois un A se faire assurer une VTS ??? Ben voila la raison, et moi je la trouve tres belle sa sax, y a pas que les vts dans la vie !

Ben moi j'ai le A et je suis assuré en 205 GTI à mon nom... Bye.

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Invité §Fab261AD

Celle là, trés joli, juste ce qu'il faut......

 

 

@pluche

Là d'accord, vraiment très jolie! C'est du tuning mais c'est sobre, discret, mais tellement agressif... bravo, excellent goût.

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Invité §ced873AO

Je voulais juste faire une petite mise au point. Si j'ai fait ce topic, c'est dans le but de tunée ma caisse, pas de la remettre origine rabaissée.

 

Si j'ai posté dans CE forum, c'est pour le tuning. Les autres questions je les poses dans le forum Saxo VTS, qui donne toutes les infos possible et inimaginable sur la voiture, sauf le Tuning!

 

Alors voilà soyez gentil, si vous n'aimez pas le tuning ne poster pas pour me mettre des photos de Saxo juste rabaissée.

 

Donnez moi des idées:

- Pare choc avant.

- Bas de caisses.

- Capots (prise d'air).

 

Ceux qui maitrisent photoshop peuvent me faire des idées virtuelles.

 

cedtechnoboy_1076961389_lame_by_ced.jpg.adf3f23c27e99defeca06b9f5a1b364a.jpg

 

Pour l'avant je dispose de ce rajout maison. Je pense enlever la bande noire d'origine qui est sous le pare choc et mettre celui là à la place, bien sur le tout en peinture complete.

 

Ps : ne pas tenir compte de la calandre origine, des paupières de travers et des especes de lumieres sur le pare choc.

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Invité §Fab261AD

Vous excitez pas les d'jeuns, pour ma part, je pense qu'une préparation commence par une bonne base, c'est tout, après pensez ce que vous voulez. Le coup de l'assurance c'est facile, il a pas de sous pour la payer mais il arrive à craquer un paquet de tunes dans des accessoires (il est vrai pas toujours de bon goût...) enfin... Ma caisse j'ai bossé pour l'avoir et je bosse encore pour l'assurer et l'entretenir, faut s'avoir ce qu'on veut aussi! Rien n'est inassurable: quand tu as le A au cul et une voiture relativement puissante, il faut laisser tomber les mutuelles et te diriger vers les agents, plus aborbables et moins regardant.

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Invité §Fab261AD

Non sérieusement, ced, je ne la trouves pas si laide que ça ta caisse, à part des trucs franchement horrible comme:

- ces putains de paupières de phare, un conseil, vire les.

- ton antenne de 2 m de long, mets-en une plus courte.

- tes vitres teintées à l'arrière, le noir ne se marie pas du tout avec ton bleu, somme toute relativement clair.

-ta superbe grosse bande noire "SPARCO" sur le pare-brise, idem.

-mais le pire, c'est ces saloperies de rétro chromés, là franchement tu es allé trop loin, sérieux, ça enlaidit trop ta caisse.

Ce ne sont que mes conseils, suis-les si tu veux, mais je pense que sans cela, elle serait plus belle, réfléchis-y franchement.

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Invité §ced873AO

Vous excitez pas les d'jeuns, pour ma part, je pense qu'une préparation commence par une bonne base, c'est tout, après pensez ce que vous voulez. Le coup de l'assurance c'est facile, il a pas de sous pour la payer mais il arrive à craquer un paquet de tunes dans des accessoires (il est vrai pas toujours de bon goût...) enfin... Ma caisse j'ai bossé pour l'avoir et je bosse encore pour l'assurer et l'entretenir, faut s'avoir ce qu'on veut aussi! Rien n'est inassurable: quand tu as le A au cul et une voiture relativement puissante, il faut laisser tomber les mutuelles et te diriger vers les agents, plus aborbables et moins regardant.

 

Et oui si j'orais fait comme ça je n'orais plus l'argent pour ces modifs dites "inutiles".

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Invité §ced873AO
Non sérieusement, ced, je ne la trouves pas si laide que ça ta caisse[/quotemsg]

 

merci :)

 

- ces putains de paupières de phare, un conseil, vire les./citation]

 

Je vais les virer des que je m'attaque au capot.

 

[/quotemsg]- ton antenne de 2 m de long, mets-en une plus courte.

 

C'est pratiquement tout ce qu'il reste origine lol.

 

[/quotemsg]- tes vitres teintées à l'arrière, le noir ne se marie pas du tout avec ton bleu, somme toute relativement clair.

 

Peut etre en fumant les vitres avant ça passerait mieux ?

 

[/quotemsg]-ta superbe grosse bande noire "SPARCO" sur le pare-brise, idem.

 

Ouai je vais la changer mais je ne sait pas quoi mettre à la place, et je n'envisage nullement de rien mettre.

 

[/quotemsg]-mais le pire, c'est ces saloperies de rétro chromés, là franchement tu es allé trop loin, sérieux, ça enlaidit trop ta caisse.

 

Moi j'aime bien en plus c'est mon cadeau de saint valentin. Et le chrome passe trop bien avec les jantes, le pot, le becquet, les feux lexus, les logos 16v...

 

[/quotemsg]Ce ne sont que mes conseils, suis-les si tu veux, mais je pense que sans cela, elle serait plus belle, réfléchis-y franchement.[citation]

 

Merci au moins tu me donne quelque chose en relation avec mon attente.

 

Je prefere ça que de me dire que c'est pas une bonne base un 1.4 pour du tuning.

 

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Invité §fie222vH

Moi je l'ai vue en vrai cette Saxo elle est trop belle :love:

 

Y'a des autres alsaciens sur le forum ? Si oui y'en aura t'il qu'on pourra aussi voir dans des meetings ?

 

Par ailleur ton site est pas mal du tout et merci pour la photo de ma fiesta dans la gallerie ! :langue:

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Invité §ult623VT
Ben moi j'ai le A et je suis assuré en 205 GTI à mon nom... Bye[/quotemsg]

on est heureux de le savoir... tout le monde a pas les moyens de s'assurer sur une petite sportive a son nom... moi avec mes 25% ca me coute deja cher d'assurer une S16... alors un A pour une 16V (si l'assurance acceptebien sur...) ca devient plus que tendu

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Invité §ced873AO

Pour une derniere fois, j'ai pas pris de 16v car en jeune conducteur c'est trop pour moi. Je suis heureux pour toi si t'as une 205 GtI à ton nom. Moi j'ai la 1.4 8v et j'en suis content.

 

Quel pare choc avant tuning preferez vous sur Saxo ?

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