Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Saxo bleue et chrome (evolution projet)


Invité §ced873AO

Messages recommandés

Invité §ced873AO
comment t'a fais pour enlever le signe saxo et citroen a l'arriere sans railer la carosserie ?[/quotemsg]

 

Je l'ai fait avec photoshop ... lol

 

Et alors?Quel est le problème?

Peinture intégrale rabaissement et jantes peu importe la phase de ta caisse![/quotemsg]

 

J'ai deja les jantes, la peinture integrale, la peinture integrale arriere, l'avant est prevue pour bientot. Les baguettes je les preferes noires brillantes donc je vais mettre du cirage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mec754WV
moi je l'ai fait au tournevisse et de l'alcool c'etait galere :L[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

ouai c'était juste pour me donner une idée de lissage de malle...

 

Si je l'enleve en vrai faut reboucher des trous.

 

toi t'as une corsa y'a pas de trous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb625kK

Personnelement j'adore ta voiture mais je deteste litteralement l'aileron, je prefere becquet origine, enfin je sais que c'est ce que je vais mettre sur ma 206.

 

Au fait pour 206, a ton avis pour faire un rajout arriere, je peux utiliser quel parechocs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

ben je sais pas regarde dans une casse et mesure plusieurs pare choc et le tient. Faut aussi imaginé juste un bout de pare choc, c'est à dire un pare choc coupé en 2.

 

Faut dire que le Clio va impecablement sur la Saxo VTS, j'avais trouver l'astuce sur le net, c'est pas moi qui la inventé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb625kK

Ok, je me renseignerais sur le net voir si je trouve des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

C'est moche hideux jacky alors que ça pourrait être beau

 

 

 

 

 

je suis plus là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

En effet elle est tres belle, mais moi j'ai pas une phase 3 mais une phase 2. Enfin en tout cas elle dechire trop celle là.

moi je te conseille de t'acheter une belle double sortie d'echappement (une de chaque coté de la caisse! :W )

Pour du tuning ok mais faut pas non plus du jacky si tu voit ce qu eje veux dire!! :p

Moi jaloux? :ptdr: trop débil le mec qui mets ça, c'est toi qui a rien et qui trouve ca jolie (je di pas que c'est moche mais c'est de trop, quoi que moche si je m'amuse a vraiment la regarder ca commence a m'eceurer)

:bah: Voilà mon opinion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max472FU

Je te rejoint dans tes opinions. Depuis le début je le dis que l aileron sur une vts est de trop, surtout celui-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben435tz

Personnellement moi j'aime bien ta saxo ( j'en ai une) et j'ai mis un aileron kosei alu dessus et ça péte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Envoie moi une photo stp benoitun ! C'est celui que je voulais mettre le Kosei (il est bien plus petit que le 2 hot il me semble !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

C'est pas celui là. Le kosei de toit une lame de 110cm.

Le 2Hot fait 120cm

 

http://www.koseieurope.com/produits/A419R1110A.jpg

 

Kosei alu

 

http://www.koseieurope.com/produits/A419R1110A.gif

 

plan Kosei

 

http://www.2hot.fr/images/W10.jpg

 

2 Hot alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Je te rejoint dans tes opinions. Depuis le début je le dis que l aileron sur une vts est de trop, surtout celui-là!

:W

Sinon vous voulez une belle voiture tuning que vous risquez pas de croisé souvent??

Cliquez ici!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Au fait si vous vous faite fumez par une ax prenez pas peur c'est peut etre celle là! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

la AX est un peu hors sujet mais c'est pas grave elle vaut le detour.

 

voilà la modification que j'ai fait récement. Mettre de la moquette bleue à la place de la moche moquette origine dans les panneaux de portes.

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning/saxoced/mofifsmall/porte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

la AX est un peu hors sujet mais c'est pas grave elle vaut le detour.

 

voilà la modification que j'ai fait récement. Mettre de la moquette bleue à la place de la moche moquette origine dans les panneaux de portes.

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning/saxoced/mofifsmall/porte.jpg

Franchement pour ton intérieur la je dit :bien::lover: c'est tres jolie, tres tres bon choix bravo! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

cedtechnoboy_1079037917_badecaisse.jpg.2243fbbc3b3983b7a88803ba4dd69e75.jpg

 

Que pensez vous de ce genre de bas de caisse ?? Ce n'est pas ma caisse mais je les aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

1 commence par démonter tes baguettes qui doivent etre clipsées(il faut certainement les faire coulisser vers l'intérieur de la porte avec la porte qui est ouverte.

ensuite masque les pare-choc autour de la surface a peindre

 

2 ponce fort au 400 apres avoir dégraissé les plastiques.

ensuite 800 puis 1200 et enfin 2000.

 

3laisse sécher puis masque TOUTE la voiture!!

 

4applique le primaire en plusieurs couches(4bonnes couches fera l'affaire en attendant 7min entre chaque)

 

ponce légèrement le primaire au 1200 puis 2000 pour le lisser attente 25min

 

 

5 2 couches de peinture jusqu'à avoir la teinte.attente20min puis ponce légèrement comme pour le primaire pour lisser la peinture.seche et attend.

 

6 derniere couche de peinture(pour avoir la teinte juste)puis attente 30min

 

7 3voir4fines couches de vernis jusqu'a ce que tu puisse te voir dans la peinture(en clair ca brille)!

 

4 couche d'appret c'est pas trop????

et 2 couches de peinture pas assez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

la AX est un peu hors sujet mais c'est pas grave elle vaut le detour.

 

voilà la modification que j'ai fait récement. Mettre de la moquette bleue à la place de la moche moquette origine dans les panneaux de portes.

 

http://membres.lycos.fr/saxotuning/saxoced/mofifsmall/porte.jpg

Comment as tu fais pour l'enlever? j'ai une 206 ca doit être fxé pareil?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

J'oubliais, un petit :up: pour ma question sur les bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

cedtechnoboy_1079037917_badecaisse.jpg.283186bbdb6b259cfef1c0afcc0d1ab2.jpg

 

Que pensez vous de ce genre de bas de caisse ?? Ce n'est pas ma caisse mais je les aime bien.

Franchement j'adore trop mais je ne ferais pas autant de truc sur ma voiture :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Franchement j'adore trop mais je ne ferais pas autant de truc sur ma voiture :lover:

 

Pourquoi pas autant ? argent ? too much ? inutile ? jacky ? autre .. ?

 

Et voulais tu dire moi sur ma voiture ou toi sur ta voiture ?

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Pourquoi pas autant ? argent ? too much ? inutile ? jacky ? autre .. ?

 

Et voulais tu dire moi sur ma voiture ou toi sur ta voiture ?

 

Bonne soirée

je parlais tout simplement que la phot de la VTS S16 que tu nous a montrée et bien elle est vraiment jolie mais que moi sur ma voiture je ne ferais jamais autant car c'est vraiment limite jacky! ;)

Sinon sur ta voiture c'est sur que pour moi je trouve que tu fait limite jacky (Peut etre aussi que je dirais que la limite à été dépassée :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Lol oki, ça ça depends des gens. Je sais bien que certains la trouverons Jacky et d'autres la trouverons belle, mais je m'en fout je la fais pour moi. Y'as des truc qui me plaisent pas que je vais enlver sans doute, et aussi des truc que je vais rajouter.

 

Finalement on m'a conseiller qu'au point ou j'en suis tant pis pour le look sportif de la caisse, elle à deja trop le look tuning (jacky donc pour ceux à qui ça plait pas), donc elle continurat à s'orienter plutot tuning je pense.

 

Finit donc l'esprit racing de la caisse. Pendant la peinture intégrale je vais peut etre meme boucher le VTS sur la baguette, à voir...

 

Ce topic m'a quand meme permis d'avoir differents avis et c'est kiff kiff ceux qui aiment et ceux qui aiment pas. Moi elle me plait bien c'est le principal, à part le becquet qui me chagrine.

 

Merci de vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Lol oki, ça ça depends des gens. Je sais bien que certains la trouverons Jacky et d'autres la trouverons belle, mais je m'en fout je la fais pour moi. Y'as des truc qui me plaisent pas que je vais enlver sans doute, et aussi des truc que je vais rajouter.

 

Finalement on m'a conseiller qu'au point ou j'en suis tant pis pour le look sportif de la caisse, elle à deja trop le look tuning (jacky donc pour ceux à qui ça plait pas), donc elle continurat à s'orienter plutot tuning je pense.

 

Finit donc l'esprit racing de la caisse. Pendant la peinture intégrale je vais peut etre meme boucher le VTS sur la baguette, à voir...

 

Ce topic m'a quand meme permis d'avoir differents avis et c'est kiff kiff ceux qui aiment et ceux qui aiment pas. Moi elle me plait bien c'est le principal, à part le becquet qui me chagrine.

 

Merci de vos commentaires !

:bien: J'ai jamais di qu'elle me plaisai pas sauf la jupe arriere et l'aileron ;) Sinon ba ouai c'est clair elle est pour toi alors amuse toi bien :coucou: Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab176XI
1 commence par démonter tes baguettes qui doivent etre clipsées(il faut certainement les faire coulisser vers l'intérieur de la porte avec la porte qui est ouverte.

ensuite masque les pare-choc autour de la surface a peindre

 

2 ponce fort au 400 apres avoir dégraissé les plastiques.

ensuite 800 puis 1200 et enfin 2000.

 

3laisse sécher puis masque TOUTE la voiture!!

 

4applique le primaire en plusieurs couches(4bonnes couches fera l'affaire en attendant 7min entre chaque)

 

ponce légèrement le primaire au 1200 puis 2000 pour le lisser attente 25min

 

 

5 2 couches de peinture jusqu'à avoir la teinte.attente20min puis ponce légèrement comme pour le primaire pour lisser la peinture.seche et attend.

 

6 derniere couche de peinture(pour avoir la teinte juste)puis attente 30min

 

7 3voir4fines couches de vernis jusqu'a ce que tu puisse te voir dans la peinture(en clair ca brille)!

 

4 couche d'appret c'est pas trop????

et 2 couches de peinture pas assez???

[/quotemsg]

Je préfère passer plusieurs fines couches sans coulure et que la peinture ne se barre pas plutot que de faire ca comme un goret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef386BL
tres joli les bas de caisse,je les acheterai bien prochainement peut etre ;)

c'est quel marque ??[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Je ne connais pas la marques de ces beaux bas de caisses, mais je vais fabriquer un truc semblables, avec un triangle que je vais fixer sur l'aile et le bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...