Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Saxo bleue et chrome (evolution projet)


Invité §ced873AO

Messages recommandés

Invité §mim406Lx
Y'a des autres alsaciens sur le forum ? Si oui y'en aura t'il qu'on pourra aussi voir dans des meetings ? [/quotemsg]

 

Je suis né en alsace, à Obernai, mais ça fait un sacré bout de temps que je n'y suis plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced873AO
Je suis né en alsace, à Obernai, mais ça fait un sacré bout de temps que je n'y suis plus [/quotemsg]

 

:coucou: Moi c'est l'inverse je suis pas né en Alsace mais j'y suis.

 

Sinon voilà une de mes réa virtual tuning sur la base de ma Sax'.

 

cedtechnoboy_1079964368_saxoced_xtrem_circuit.jpg.200404ffa84fd3980e1b44ef5c38d6eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

Tu fais du wheeling? :D

 

Ca peut faire des weeling les voitures ?? J'ai vu les motos aux Paris Tuning Show mais jamais des caisses. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre401vw

Bin en tout cas les traction c'est plutôt rare. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Tu trouveras un kit de durite silicone sur http://www.venair.com

Autant aller jusqu'au bout !!!!

 

Mecri mais c'est vraiment la derniere des choses que je ferais sur ma caisse. A part si bien sur un jour je suis amené à les changer.

 

Je cherche plutot des Kit carrosserie et plus rien du tout pour sous le capot ok ? Je vais pas booster un 1.4 je fais pas des runs. Je fais juste des meeting de tuning et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

:coucou:

 

Je suis d'accord avec toi cedtechnoboy, moi aussi c'est surtout l'aspect extérieur qui m'interresse.

En parlant de ça, ta vts est vraiment trop belle !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Le montage je ne l'ai pas fais moi meme, tu voulais savoir quoi plus precisement.

 

Votre avis sur la video?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Ben si la video marchait on pourrait donner un avis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Ben elle marche très bien, je l'ai téléchargée pour voir y'a pa eu de soucis.

 

Clique avec le bouton droit sur le liens, et fait : enregistrer la cible sous...

 

Bizzare :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val364dq

Pour les bas de caisse c'est les Lester qui coute 170 euro moin chere que les dimma et moin rependu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Ben elle marche très bien, je l'ai téléchargée pour voir y'a pa eu de soucis.

 

Clique avec le bouton droit sur le liens, et fait : enregistrer la cible sous...

 

Bizzare :voyons:

 

Effectivement, j'ai l'habitude de cliquer pour les regarder en direct car j'ai une grosse connexion (réservé a une elite :p ) et comme ca elle apparairait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Effectivement, j'ai l'habitude de cliquer pour les regarder en direct car j'ai une grosse connexion (réservé a une elite :p ) et comme ca elle apparairait pas...

Si tu veux jouer à qui c'est qu'à la plus grosse :roll:

Personellement, je suis bridé par par ma carte réseau (100 Mbits/s, c'est un peu léger :ange: ). J'estime que la connexion doit être aux environs du gigabit/seconde (et c'est pas le rez de la boite :nanana: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Si tu veux jouer à qui c'est qu'à la plus grosse :roll:

 

Non je veux pas jouer :roll:

 

J'expliquais juste qu'en cliquant on arrive sur la page et qu'elle y est pas la video, et la connexion c'est pour pas qu'on me dise que ca fait chier le server de la voir en direct car ca telecharge pas vite. J'espere pas te croiser a un feu rouge des fois que tu crois que le bruit de mon pot soit une provocation ! En tout cas je suis sur que ced appreciera le HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Non je veux pas jouer :roll:

 

J'expliquais juste qu'en cliquant on arrive sur la page et qu'elle y est pas la video, et la connexion c'est pour pas qu'on me dise que ca fait chier le server de la voir en direct car ca telecharge pas vite. J'espere pas te croiser a un feu rouge des fois que tu crois que le bruit de mon pot soit une provocation ! En tout cas je suis sur que ced appreciera le HS !

Rhooo, faut pas le prendre comme ça.

Et puis, son topic reste tout en haut comme ça :lol:

Pour les vidéos, je m'embète même plus à les lire en direct. WMP a pas l'air doué pour ça.

 

Et puis je vais quand même dire un mot sur la vidéo, histoire que mes interventions servent pas à rien :D

Assez simpa, les effets sont pas mal. Par contre, c'est dommage que ces fameux effets nécessitent une fenêtre 10 fois plus grande que l'image elle même. Ca doit être plutôt défavorable pour une bone compression, ça. Il m'arrive de revenir en 56k, le WE - oui, j'ai honte - et j'aurais pas téléchargé une vidéo de 6mo avec une petite connexion (surtout que j'ai mis moins de 30 sec ici :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH
Ben si la video marchait on pourrait donner un avis [/quotemsg]

 

Moi je l'ai vu la vidéo, je trouve qu'elle est vraiment bien faite! :good:

En plus en voit bien le kit néons, et je trouve que la musique de fond va bien avec la vidéo! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Au fait j'en ai 4, mais ceux des bas de caisses sont plus bas on les voit quand il fait jours, les 2 autres sont cachés dans les pares choc alors on les voit que la nuit ! voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

:up:

 

Maitenant que j'ai eu beaucoup d'avis sur ma voiture dans l'état actuel, je fais une mise au point.

 

Mon projet change d'orientation. Je ne cherche plus à garder l'esprit sportif de la VTS, mais un look vraiment tuning agressif voire extreme.

 

Pour resumer quand meme:

 

Le becquet y'en a beaucoup qui aiment pas. Je ne l'aimait carrement pas quand je les vu sur ma vts, je la reconnaissais meme plus. Mais finalement il me plait bien et va super bien avec l'arrière de ma caisse. L'arrière pour moi est définit, je vois plus rien à modifier Lissage total ? peut etre un jour mais là plus rien pour l'instant!)

 

cedtechnoboy_1079480935_saxoarrierefini.jpg.76f5f8ac4d836f3283f5fa4600b1aa6d.jpg

 

Le voilà dans son aspect défininif il me plait comme ça finalement.

 

Maintenant je vais faire encore une peinture intégrale c'est sur. J'attend juste de trouver le bon peintre carrossier.

 

Maintenant je veux votre avis sur que puis'je faire de l'avant pour qu'il aille avec l'arrière ? J'attends vos idées et réactions.

 

Ceux qui n'aiment pas le tuning carrosserie et qui me propose de remettre origine l'arrière pas besoin de poster merci.

 

Sinon je vais aussi virer les paupieres avant, l'antenne gps factice (déja enlevée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

Une prise d'air sur le capot ? Et un gros pare choc tuning ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swo020VT

Vire les logo arrieres et met aussi un gros pc a l'avant comme le dit fiestagirl.

 

PS: je kiffe ton aileron :love::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

Met un rajout avant comme t'as fait à l'arriere,et peint tout et là apres ça va etre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO
vive le tuning extreme [/quotemsg]

 

Tout à fait d'accord

 

Une prise d'air sur le capot ? Et un gros pare choc tuning ! [/quotemsg]

 

Ouai pas une mauvaise idée

 

Vire les logo arrieres et met aussi un gros pc a l'avant comme le dit fiestagirl. PS: je kiffe ton aileron [/quotemsg]

 

Merci pour l'aileron, la police le kiff pas : 68 euros d'amende !

 

Met un rajout avant comme t'as fait à l'arriere,et peint tout et là apres ça va etre [/quotemsg]

 

Un rajout genre une lame ?

 

:bien: tes vidéos[/quotemsg]

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205414US

La police n'aime pas les ailerons alu,et ce n'est plus homologué depuis peu je crois car il y a eu un accident (un piéton a du etre embarqué par un aileron qui devait depasser un peu trop de la voiture :( )

Oui rajoute une lame à l'avant et peint tout en bleu ,ça sera top apres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

La police n'aime pas les ailerons alu,et ce n'est plus homologué depuis peu je crois car il y a eu un accident (un piéton a du etre embarqué par un aileron qui devait depasser un peu trop de la voiture :( )

Oui rajoute une lame à l'avant et peint tout en bleu ,ça sera top apres ;)

C'est vrai ça on n'est pas chez les autres cinglés d'américains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

cedtechnoboy_1076961389_lame_by_ced.jpg.7ac870e857187773e9b2ae3b1f569e2c.jpg

Moi je te conseil si tu veux réellement faire tuning extrem, il te suffit de débourser pour un capo carbone avec aèration type évolution + feu lisse ou xénon, découpe ton parchoc avant au niveau des aération et fou moi une bonne grosse grille nid d'abeille couleur alu, rajoute une lame complete car si tu fait juste deux moustache ca va pas allez avec le reste de la voiture et fait une complète (vire les couleur noir ca changera radicalement le style de la VTS qui la rendra bien Xtrem) :oui: , et fou toi un par soleil avec en nom "VTS Xtrem" :W

Voilà ca te va comme proposition tuning! ;)

Franchement je n'aime pas le tuning extrem sans modif moteur mais bon :bah: les idées peuvent toujours servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil653Qh

Moi je te conseil si tu veux réellement faire tuning extrem, il te suffit de débourser pour un capo carbone avec aèration type évolution + feu lisse ou xénon, découpe ton parchoc avant au niveau des aération et fou moi une bonne grosse grille nid d'abeille couleur alu, rajoute une lame complete car si tu fait juste deux moustache ca va pas allez avec le reste de la voiture et fait une complète (vire les couleur noir ca changera radicalement le style de la VTS qui la rendra bien Xtrem) :oui: , et fou toi un par soleil avec en nom "VTS Xtrem" :W

Voilà ca te va comme proposition tuning! ;)

Franchement je n'aime pas le tuning extrem sans modif moteur mais bon :bah: les idées peuvent toujours servir ;)

A oui et à m'arrière vire moicet essuie glasse ;) et décilgle là, tu vera le lissage du aillon ne se fera que jouissif par la suite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...