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[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §ste342hT

Salut les gars ca y est j'ai recu mes pots je suis trop content je les metterais demain bonne soiree a tous...

 

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Invité §VWs753hw

Surtout ne parle jamais de "sportivité" sur un mazout :o|

Mais qui flingue la fiabilité de leur moteur en mettant des puces dessus :bah:

Si vraiment tu veux te faire plaisir achètes une essence mais pas un TDI pour le modifier :bah:

Tu vas flinguer ton moteur en tirant dedans :L

Ah bas flute alors ... Je veux des sensations , de la patate en accélération mais une conso moindre ... Parce que 40euro par mois pour 400km ça fait pas super plaisir à terme ... J'ai déjà poussé ma G2 à 200km/h je consomme autant qu'en ville alors vlà ! 9l/100 que je roule à 50 ou à 180 ... :eek:

La reprogramation du moteur c'est étudié pour , donc ça flingue pas le moteur tant que ça , si ??

 

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Invité §kal044HU

pour avoir essayé ma 8s et une 16v je prefere largement la gti 8s

 

Tu dirait que le gti 8s de 105cv et beaucoup mieu que le 16s 150cv?

Y'a un probleme la non?

 

 

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Invité §GTI034wK

Ah bas flute alors ... Je veux des sensations , de la patate en accélération mais une conso moindre ... Parce que 40euro par mois pour 400km ça fait pas super plaisir à terme ... J'ai déjà poussé ma G2 à 200km/h je consomme autant qu'en ville alors vlà ! 9l/100 que je roule à 50 ou à 180 ... :eek:

La reprogramation du moteur c'est étudié pour , donc ça flingue pas le moteur tant que ça , si ??

Ecoute chacun son tripe il y en a qui prefere le plaisir de conduire et d'autre qui regarde avant tout le porte monaie a la fin du moi. C'est comme ca ceux qui on ca dans le sang prefereron nettement une essence a un vieux mazout.Apres il faut aussi voir l'utiliter que l'on a de ca voiture , celui qui fait vraiment beaucoup de borne chaque jour a quand meme interet a prendre un mazout. voila ca que j'en pense.

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Invité §VWs753hw

La 6ème photo , la golf rouge , elle a un moteur lissé tout bizarre , tout rond mais c'est un VR6 modifié !

Les autres sont superbes .

J'ai fait quasiment 10.000km en 6 mois pour mon plaisir ( je bosse à 10km de chez moi ) mais j'ai une conduite sportive ( normale avec une voiture rabaissée ) ... Mais vous ne me direz quand même pas que un TDI y a pas de plaisir à le conduire ??! Mon père a une XM TD12 ben quand je la conduisais ( même si c'est trop confortable à conduire ) en accélération ça colle au siège sérieux !

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Invité §VWs753hw

 

Voici d'autres photos ...

Je préviens tout de suite il y a la nouvelle jetta , ainsi que une ou deux G4 ...!

 

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Invité §VWs753hw

Bein, prend une essence Turbo, tu vera la différence :)

Wé normal essence ça part mieux mais ça consomme plus donc là chui face à un dilemme ! :L

 

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Invité §VRO112gy

Le pire etant quand meme la vr6 coté consomation :(

 

Mais bon si tu consomes en poussant, au moins tu consomes pour quelques chose !!

Mais tu sais, pour la vitesse.

Vu les radares qu'ils metent partout, vaux mieux oublier...

Et j'avourais qu'avoir un VR6, pour se trainner à maxi 130.

Ba c'est pénible.

Si encore les vitessses étaient vraiment adaptées a la route ,ça irrait!

Mais 50, 70 , 110 et 130 max

C'est limite supportable suivant la route ! ily'a des endrois c'est justifié, mais c'est pas souvent !

 

Quand je monte sur bordeaux, je me tappe 3hr de route (pour 270klm), et je flippe tout le long du trajet de peur de depasser la vitesse.

Je suis constament en train de regarder mon compteur.

Je suis même certain d'etre plus dangereux en conduisant comme ça qu'avant, qu'en je roulais plus vite.

Sans etre pour autant a des vitesses folles.

A savoir, je roulais par exemple a 160 au lieu de 130.

Oui, j'etais hors la loi, mais au moins je surveillais la route..

Pas mon compteur!

A 70/90, là c'est pire, je pense même plus a la route,je me mets a penser a autre chose ou je m'endors.

 

Enfin bref, rien a voir avec le topic, mais bon c'était une tite parenthese en passant ;)

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Invité §ast300Xl

petite question.

j'ai un de mes feux AV,

http://www.katame.net/~valentin/diver/4.jpg

qui ne se leve pas quand j active la molette dans l habitacle.

je ne sais pas si cette option est sur votre voiture.

sur la mienne, il est posible de regler la hauteur des feux ,par le biais d'une petite molette située a cote de celle du contrast de l'eclairage du tableau de bord.

les deux feux sont neufs !!

auriez vous une idée ?

 

C'est bien de phares prevus pour un reglages electriques? (question conne, et je suppose que oui, mais bon :D y'a un pote qui a acheter 2 phares neuf et y'avé un electrique l'autre pas donc :bah: )

 

Tu as pu verifié l'alim electrique des moteur? Les faisceaux?

 

Ils fonctionnés avant? Les precedents?

 

 

 

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Invité §VWs753hw

Pas peur des contrôles je suis dans un bon coin où il n'y a pas de radars automatiques ! Je monte même en belgique (mouscron auto sport willy) par lille sans voir de radar automatique . Depuis 6 mois que je roule à mon aise (vite quand y'a personne , moins vite quand y'a du monde) je me suis jamais fait prendre donc y a pas de problème de ce côté là ...

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Invité §ast300Xl

Aussi, quelqu'un connait cette marque d'amorto ?

http://img152.exs.cx/img152/4771/amorto8hc.png

 

:bah: En photo, ?????? Raceland peut etre :bah:

 

Ca existe a quelque part ce type de feu, mais en version golf 3 ??

http://www.sturny-tuning.com/AffMM.php?id=5539

 

Jamais vu :non:

 

Salut les gars ca y est j'ai recu mes pots je suis trop content je les metterais demain bonne soiree a tous...

 

Cool! :) Des photos?

 

Ah bas flute alors ... Je veux des sensations , de la patate en accélération mais une conso moindre ... Parce que 40euro par mois pour 400km ça fait pas super plaisir à terme ... J'ai déjà poussé ma G2 à 200km/h je consomme autant qu'en ville alors vlà ! 9l/100 que je roule à 50 ou à 180 ... :eek:

La reprogramation du moteur c'est étudié pour , donc ça flingue pas le moteur tant que ça , si ??

 

Bein moi l'essence pour moi, ça a un cout mais c'est pour mon plaisir, donc je l'accepte, mais si je faisai beaucoup de long trajet je prendrai un diezel, mais pour me deplacer, pas pour remonter, ni sportivité ;)

 

Et moi je fais 40€ en moyene par semaine, pas par mois :lol:

 

Pas peur des contrôles je suis dans un bon coin où il n'y a pas de radars automatiques ! Je monte même en belgique (mouscron auto sport willy) par lille sans voir de radar automatique . Depuis 6 mois que je roule à mon aise (vite quand y'a personne , moins vite quand y'a du monde) je me suis jamais fait prendre donc y a pas de problème de ce côté là ...

 

Attention, ça va un temps, mais tous un jour on y passera! :oui:

 

Je fais attention et m'accorde defois certain plaisir mais on est jamais a l'abri de la volante! :o| :)

 

 

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Invité §GTI034wK

Le pire etant quand meme la vr6 coté consomation :(

 

Mais bon si tu consomes en poussant, au moins tu consomes pour quelques chose !!

Mais tu sais, pour la vitesse.

Vu les radares qu'ils metent partout, vaux mieux oublier...

Et j'avourais qu'avoir un VR6, pour se trainner à maxi 130.

Ba c'est pénible.

Si encore les vitessses étaient vraiment adaptées a la route ,ça irrait!

Mais 50, 70 , 110 et 130 max

C'est limite supportable suivant la route ! ily'a des endrois c'est justifié, mais c'est pas souvent !

 

Quand je monte sur bordeaux, je me tappe 3hr de route (pour 270klm), et je flippe tout le long du trajet de peur de depasser la vitesse.

Je suis constament en train de regarder mon compteur.

Je suis même certain d'etre plus dangereux en conduisant comme ça qu'avant, qu'en je roulais plus vite.

Sans etre pour autant a des vitesses folles.

A savoir, je roulais par exemple a 160 au lieu de 130.

Oui, j'etais hors la loi, mais au moins je surveillais la route..

Pas mon compteur!

A 70/90, là c'est pire, je pense même plus a la route,je me mets a penser a autre chose ou je m'endors.

 

Enfin bref, rien a voir avec le topic, mais bon c'était une tite parenthese en passant ;)

Tu a raison moi c'est pareille avant je roulai plus vite que les limitation sans forcement etre 50 km/h au dessus des limitation j'ai rouler deux an comme ca avec une golf 2 boston 75 ch, je me suis jamais fait prendre au radar,ensuite j'ai changer de voiture et roulan toujours pareille je me suis fait prendre un jour et j'ai eu meme un retrai de permi de 1 moi et demi. Apres je me suis mi a rouler au limitation et j'ai remarquer que j'etait encore plus dangereux au limitation qu'a une vitesse un peut plus superieur mais en surveillant la route. C'est la peur de ce faire reprendre qui fait qu'on a toujours les yeux sur le compteur et ce qui fait qu'on est moin attenttif a la route et tout ces dangers qui peut y avoir.Le gros probleme c'est qu'on peut rien y faire.

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Invité §ast300Xl

Tu a raison moi c'est pareille avant je roulai plus vite que les limitation sans forcement etre 50 km/h au dessus des limitation j'ai rouler deux an comme ca avec une golf 2 boston 75 ch, je me suis jamais fait prendre au radar,ensuite j'ai changer de voiture et roulan toujours pareille je me suis fait prendre un jour et j'ai eu meme un retrai de permi de 1 moi et demi. Apres je me suis mi a rouler au limitation et j'ai remarquer que j'etait encore plus dangereux au limitation qu'a une vitesse un peut plus superieur mais en surveillant la route. C'est la peur de ce faire reprendre qui fait qu'on a toujours les yeux sur le compteur et ce qui fait qu'on est moin attenttif a la route et tout ces dangers qui peut y avoir.Le gros probleme c'est qu'on peut rien y faire.

 

C'est un dileme, effectivement, au quel tout le monde se bute quotidienement et me met moi aussi d'une humeur :evil: sur la route, mais bon c'est pas le theme du topic donc on s'eternisera pas dessus ;)

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Invité §Dev184WB

Tu dirait que le gti 8s de 105cv et beaucoup mieu que le 16s 150cv?

Y'a un probleme la non?

 

Je dirais que je prefere les 115ch nerveux au 150 molasson du 16v

 

Si je ne trouvai pas de preference j'aurais pas acheter ma gti 8s pourtant plus cher que la 16v !

D'ailleur la personne qui la revendu a acheter une gt tdi avec decatalisé + puce et il s'amuse 100 fois plus !

 

Enfin chaqun son avis bien sur peut etre que cette fameuse 16v etais fatigué et mal entretenu, je n'ai pas pu comparer avec une autre c'est la seule que j'ai essayés, mais je serais ravis d'en essayer une autre bien sûr !

 

Mais quand meme le bruit du 16v commence a etre sympa !

 

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Invité §mer364Dc

Bein c'est pas pour te contredire mais sur le papier la Gti1 16v est plus puissante et va mieux que la 8v. Et puis même c'est logique... :)

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Invité §Dev184WB

Bein c'est pas pour te contredire mais sur le papier la Gti1 16v est plus puissante et va mieux que la 8v. Et puis même c'est logique... :)

 

Oui c'est sur que sur le papier y a pas photos et en logique aussi, mais bon pour avoir essayé les deux je donne mon avis qui n'engage que moi d'ailleur!

 

Mais c'est vrai que cette 16v peu avoir un probleme d'injecteur ou de quelque chose qui peu faire qu'elle ne marche pas au mieux de ca forme, je demande qu'a me faire plaisir avec une autre moi ! ;)

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Invité §mer364Dc

Je dirais que je prefere les 115ch nerveux au 150 molasson du 16v

 

Oui d'accord avec toi, c'est juste ca qui m'avait frappé :)

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Invité §bor446gT
Invité §bor446gT

mais franchement, vous les trouvées où toutes ces magnifiques photos ? :voyons: Vous avez des siotes a me conseillés ? Siouplé ?

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Invité §Ang254SU

J'ai trouver un site pas trop cher et y'a pas mal de pieces pour vos petites golf et meme la calendre que recherche angel.

www.sturny-tuning.com .

 

:ouin: la fausse joie !!

Il n'y a rien pour Vento :cry:

 

Ha, bah oui tout est possible... :)

C'est sur http://www.weitec.de

--> suspensions kit

--> la tu choisi VW puis Golf3 1800cc et 1992

--> c'est la série Ultra Gt réference VW049GT en 60/40 a 332 euro.

Voila, ce que j'aimerais savoir c'est le cout des frais de port jusque la belgique, merci. :)

 

Les autres vous y arrivez, Astil ? :beuh:

Moi ca bloque après kit suspension.. la page se bloque :voyons:

 

Petit conseil que j'ai remarqué ne jamais tirer dessus ten que l'huile n'est pas a bonne temperature et LA ca bourine bien et accéleration garantie et pour avoir essayé ma 8s et une 16v je prefere largement la gti 8s

 

C'est une blague :beuh:

C'est bien la première fois que je lis ca :ddr:

Il faut que tu saches que la Golf III GTI 8V est le bide incontesté de la saga GTI :bah:

Tu prends une Golf II 1.8 90cv tu as netemment plus de sensation :bah:

A mon avis la 16v que tu as essayé était totalement rincé :) , car vraiment la 8V (d'origine je parle..) est considéré comme un veau :L

En fait elle ne serait pas siglée GTI ca irait :bah:

Mais.. je la prendrais bien quand même hein? faut pas croire :cyp:

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Invité §VWs753hw
Et moi je fais 40€ en moyene par semaine, pas par mois [/quotemsg]

Vi moi aussi , oups désolé ! :)

Borayane , tape VWgolf sur google par exemple ! y'a rien de plus simple ... Ou alors va sur le site de préparateur comme seidl , rieger , mattig , puis dans la section "link" ça aide ! :)

 

Bon je vous laisse , je monte auto sport willy (120km aller retour) , ils ont reçu mon essuie glace monobras Bonrath ! :)

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Invité §bor446gT

Vi moi aussi , oups désolé ! :)

Borayane , tape VWgolf sur google par exemple ! y'a rien de plus simple ... Ou alors va sur le site de préparateur comme seidl , rieger , mattig , puis dans la section "link" ça aide ! :)

Bon je vous laisse , je monte auto sport willy (120km aller retour) , ils ont reçu mon essuie glace monobras Bonrath ! :)

 

Oki merci j'ai deja essaye plein de trucs dans ce style ( golf III, golf 3, vw tuned.....) mais ca n'a rien a voir avec le genre de vos photos. Mais bon je reéssaiyerais merci beaucoup !

 

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Invité §sha855rZ

+1 Angel Spirit. Il y a pas photo entre le veau 2.0 115cv et la 16s 150cv. Il y a un monde entre ces deux modèles. Le 115 a absolument rien de nerveux.

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Invité §VWs753hw

Bon suis rentré à 11h , j'ai eu mon essuie glace mais mon garage peut pas le faire avant les fètes donc l'année prochaine seulement ... Pfff !

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Invité §VWs753hw

Je regarde le journal d'annonce là ... Il y a à vendre :

- Golf GTI 16V an 93 4100 euro

- Golf 3 TDI 110 5p an 97 97000km 5800 euro

 

2 bonnes annonces , j'appelerais la semaine prochaine ( demain c'est le 24 , verrais lundi ... )

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Invité §xmc808uf

Salut , je voudrais savoir comment on fait pour mettre les ventilateurs en direct ?

 

Car j'ai purger mon liquide de refroidissement et fait tourner la voiture, l'aiguille de température est monter jusqu'a 90° et 15 minutes plus tard les ventilateurs ne tournait toujours pas. :L

 

Comment puis-je vérifier ? Merci.

 

Sinon bas je vais rouler mais bon.

 

Xav

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Invité §VRO112gy

C'est asse simple en fait

Là ou il y a la fiche electique du radiateur (le connecteur), il te suffit de debrancher et de relier les deux entrées electique +et- de la fiche situé vers le radiateur avec soit:

Un petit cable electique, ou soit un bout de fer style trombonne :)que tu trondras en forme de U

A mon avis taz sonde de chauffage doit etre morte.

avec une clef a pipe creuse de 21, tu peux la changer facilement, il me semble que c'est 21.

Une sonde de temps c'est pas très cher :) et c'est facile a changer :)

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Invité §cox715EH

Salut,je voudrais savoir comment on branche des anti brouillards d'origine sur une golf 3 . Y a t il un branchement de prévu sur le véhicule?

 

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