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[Pugi 2o6 cc 2.0, sw s16]Bientôt, une impreza GT dans le garage.


Invité §lud121sg

Messages recommandés

Invité §gee134bR

Si tu montes une admission , deja prends une dynamique , ensuite tu vires le reniflard Green/K&N , tu mets une chaussette ITG , c'est plus efficace , l'air est mieux filtré ;)

 

Geek' .

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Invité §lud121sg

C'est ce qui est prevu le jour ou je vire celle que j'ai la. Merci du conseil.

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Invité §gee134bR

Pour les ailes je sais pas desolé :(

 

Geek' .

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Invité §lud121sg

J'ai vu une 206 bleu recife avec les PC de gt sur le forum... J'etais pas encore certains que ca irai mais la... :love:

Vivement que mes jantes soient vendues!!!

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Invité §lud121sg

oui?

ca c'est le genre de reponse que j'adore!!

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Invité §lud121sg

oui, j'ai trouvé a 190 euro neuf sans les anti-brouillard, j'ai juste a vendre les ouragans pour pouvoir me le payer complet.

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Invité §mad842NL

et pour l'arrière tu garde l'actuel?

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Invité §lud121sg

Ouai, a la limite, j'enleve la lame esquiss auto, mais rien d'autre.

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Invité §lud121sg

Les ouragans sont vendu!! Je les livre demain matin. Ca sent bon le GT!!!

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Invité §lud121sg

Bon, le par choc attendra... petit souci dans ma petite vie...

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Invité §mad842NL

a merde, j'espère sa s'arrangera pour toi

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Invité §lud121sg

y'a très peu de chance... séparation sur un accord commun, mais j'ai tout les frais sur le dos (appart, bouffe...) fin bref!

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Invité §mad842NL

a quand même c une situation difficil, courage poto

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Invité §lud121sg

ca va s'arranger, 'fin, le temps que ca passe et voila, ca fait mal sur le coup, et comme toute douleur, ca s'estompe un jour ou l'autre. Bon allé! et sinon ta 307? Ces retro, ca avance?

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Invité §mad842NL

donc tu fait une pause sur ton projet pour le moment???

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Invité §lud121sg

c'est en stand-by le temps que je vois comment ca se passe coté budget. Mais je pense que y'aura quand meme des petits truc de temps en temps, que je pensais faire en finition.

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Invité §lud121sg

Par contre, entre ces deux admissions, j'hesite. Laquelle est la mieux, ou alors laquelle irait le mieux dans le compartiment moteur (photo p6 du compartiment)?

Le storm: http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/Filtres-universels/Filtre-Storm-Admission-Directe-Universelle-65-85mm-Argent:3133

 

Le twister: http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/Filtres-universels/Filtre-TWISTER-Admission-Directe-Universelle-80mm:12371

 

Le storm irait bien avec le cache moteur gris, mais le twister a l'air d'avoir un meilleur rendement avec son helice.

Merci de m'aider.

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Invité §gee134bR

Slt roo merde poto ... j'espere que ca s'arrangera ou à la limite ca ira mieux :(

 

Y'a toujours une plus ou moins garande couille ds la vie alala , courage mec ;)

 

Sinon pour l'admission , prends plutot une admission dynamique . J'avais ca dans la 106 , c'etait une pour 206 à la base adaptée pour la 106 , c'est plus efficace que les twister et autres ;)

 

Et ils te fournissent le filtre avec , mais bon les cones bof bof ca laisse passer les poussieres etc , tu rajoutes un filtre ITG (regarde sur google ca doit pas couter bien cher) et l'admi dynamique c'est 80-100 euros selon ou tu regardes .

 

Geek' .

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Invité §lud121sg

Voila la seul qui existe pour s16 dans ce genre, je suis pas sur que ce soit efficace:

ABPA034-01.jpg.2cddd73f8c18402faf6a21d16802612b.jpg

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Invité §gee134bR

Je pensais pas que c'etait different à ce point enfin , il faut que tu mettes le cone le plus proche possible de la calendre , et que la tubulure soit le plus court possible (vitesse d'entrée rapide , air plus frais que s'il a un long chemin à parcourir) . Ensuite plutot que de mettre un cone , mets plutot une "chaussette ITG" , ca filtre mieux que les cones . Alors si tu ne mets pas une admission dynamique isole le cone , j'ai pas confiance aux boites twister et compagnie (ils peuvent casser , on sait pas en quoi c'est , il faut que ce soit de l'inox ou du carbone pour que ca soit efficace cette petite boite) :(

 

 

Geek'.

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Invité §lud121sg

Pour le moment, peut importe ce que je prend en dynamique, ce sera que mieux que ce que j'ai la

008.jpg.bc67bafab6828cf87d6f6e1bf1a71a4f.jpg

Après, pour prendre l'air, je pense viré l'anti-brouillard et faire attention d'avoir le moins de coude possible (je vais essayer 45° grand max)

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Invité §gee134bR

Franchement ce que t'as c'est assez bon vu que c'est pas loin de la calandre , mais il faudrait raccourcir si possible le tube (de quoi 5 cm afin d'etre en face de la calandre) et trouer dans la calandre afin de faire un "couloir" direct dans le cone , et changer le cone vert par ca :

 

http://www.turnermotorsport.com/image/intake/intake_itg_lg.jpg

 

C'est plus efficace que les cones .

 

Geek' .

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Invité §mad842NL

Par contre, entre ces deux admissions, j'hesite. Laquelle est la mieux, ou alors laquelle irait le mieux dans le compartiment moteur (photo p6 du compartiment)?

Le storm: http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/Filtres-universels/Filtre-Storm-Admission-Directe-Universelle-65-85mm-Argent:3133

 

Le twister: http://www.adn-tuning.com/mecanique/filtres/Filtres-universels/Filtre-TWISTER-Admission-Directe-Universelle-80mm:12371

 

Le storm irait bien avec le cache moteur gris, mais le twister a l'air d'avoir un meilleur rendement avec son helice.

Merci de m'aider.

 

 

La twister est surment plus éfficasse, mais une admission dynamique est peut être mieux

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Invité §lud121sg

Merci de vos reponses. Par contre, la photo prete a confusion. En fait, le filtre est "caché" derriere le radiateur, donc ca fait que le filtre est ventilé d'air chaud, et ca, chaussette itg ou pas, le phenomène d'air chaud n'ai pas bon. Le seul vrai avantage de l'admi que j'ai, c'est le tube en inox poli: bien lisse a l'interieur.

Le twister est dynamisable avec gaine, mais a étudié donc pour mettre le itg + des tubes lisses pour reduire le frotement de l'air.

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Invité §Str711DT

Oh un gars d'Orcier. :ddr:

 

Pas fan de toute les modification extérieur. :bah:

 

Tu va à Tougues ce week-end ?

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Invité §tot277If

Salut ludo,sympa ta 206, ca me fait penser à la RC à mon frere avec ses jantes là, regarde!!

 

 

 

rs-rc.jpg.b59971706074852a2090dc5cd4561f86.jpg

P.S: j'enleve la photo si elle te gène!!!

 

Au fait, c'est pas toi qui habite vers la scierie?????

 

Moi je suis de draillant, tu as deja du voir mon OPC au bord de la route :p:p

 

Aller à plus

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Invité §lud121sg

Oh un gars d'Orcier. :ddr:

 

Pas fan de toute les modification extérieur. :bah:

 

Tu va à Tougues ce week-end ?

 

 

Salut, ouai, je suis bien d'orcier (du moins c'est mon village natal, j'habite au lyaud maintenant) et nan je vais pas a tougues ce week-end, y'a quoi? T'es de orcier toi aussi? Sans indiscretion, tu es qui?

 

Salut ludo,sympa ta 206, ca me fait penser à la RC à mon frere avec ses jantes là, regarde!!

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/554714/rs-rc.jpg

P.S: j'enleve la photo si elle te gène!!!

 

Au fait, c'est pas toi qui habite vers la scierie?????

 

Moi je suis de draillant, tu as deja du voir mon OPC au bord de la route :p:p

 

Aller à plus

 

 

Salut, la photo me gene pas, et j'habitais a coté de la scierie mais j'y travail toujours, c'est pour ca que tu dois la voir de temps en temps. Ton OPC noir, oui je connais, je tourne la tete a chaque fois que t'es garé en marche arriere :lol: et aussi le dos d'ane qui est sympa la-bas. Par contre, la rc de ton frere, je l'ai jamais vu. Faudra prevoir une tite sortie un de ces 4

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Invité §tot277If

lol :lol::lol:

 

pas de souci pour une sortie prochaine, je te contacterai si jamais j'en entends parler!!!!!

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