Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Pugi 2o6 cc 2.0, sw s16]Bientôt, une impreza GT dans le garage.


Invité §lud121sg

Messages recommandés

Invité §lud121sg

Oui, c'est une solution, mais pour l'arriere...

HS on:

Tu crois que ca part a quelle pris des ouragans 16" en bon etat avec 2 toyo proxes t1 a 80% d'usure et 2 hankook ventus s1 a 20% d'usure, le tout en 205/45/16

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §205206qv

J'aurais peut-etre un acheteur pour toi; en plus à en croire ton pseudo on est voisin!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

On est juste pas a coté du meme lac, le mien, c'est le grand lac leman! Passe en mp si jamais pour l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Au fait, je suis passer sur ton topic tout a l'heure et ta focus en blanc.... :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Allez hop, au dodo pour ma part, c'est qu'il faut se lever demain! Bonne nuit a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

A nouvelle page, nouvelles photos! Pas terrible terrible, mais je les trouve assez sympa quand meme.

 

Sous la pluie:

SP_A0060.jpg1..jpg.f9006d37cccfcee9b71a612aa50aefa8.jpg

 

Arriere gauche:

(e)SP_A0062.jpg.5d8bfcc44ab00fbaa92bffcab997a00f.jpg

 

Avant gauche (on voit bien le deport qui risque d'etre encore plus voyant avec le par-choc GT):

(e)SP_A0061.jpg.cab51a1e5567cb0de61c2cd7a110ed48.jpg

 

(oui, toujours pas d'apn sur moi)

 

Sinon, si jamais je travail pas vendredi, j'irais voir chez peugeot le prix des extensions d'aile de 206 gt (je m'attends au moins a 200 euros les 2 bouts de plastique de 500g). Je vous tiendrais au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Ta titine est bien belle surtout la couleur, apart 2 choses que je n'aime pas c'est les sièges bacquet et les bavettes sinon le reste sa va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom612Pf

Depeches toi de trouver un PC GT car celui-là casse la ligne de ta 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Ta titine est bien belle surtout la couleur, apart 2 choses que je n'aime pas c'est les sièges bacquet et les bavettes sinon le reste sa va

 

 

Merci, ca fait toujours plaisir de lire ca! Pour les sieges, c'etait surtout pour le prix, sinon j'aurais prix des sparcos je pense. Et les bavettes, bah les gouts et les couleurs... Moi j'adore! Ca lui donne ce petit coté rallye qui manque au cc.

 

Depeches toi de trouver un PC GT car celui-là casse la ligne de ta 206.

 

 

Mais c'est dur a trouver un par-choc gt! J'en ai manqué un y'a 1 ou 2 mois, faute de finance. Mais je pense que si j'arrive a revendre mes jantes a bon prix, je pourrais acheter ce par-choc rapidement. J'y mettrai en vente ce week-end, avec le troisieme feux stop et l'anti-brouillard lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Salut, je tenais a remercier homere8 qui m'a trouvé un pc gt neuf a 190 euro sans ab. Dès que j'arrive a contacter la vendeuse, je prend commande je pense (oui, elle en a plusieurs). Et y'a possibilité de baisser les prix si y'en a plusieurs acheté en meme temps. Je vois avec elle, et si jamais, je proposerai une CG. A plus, et merci homere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Slt Ludo !

 

Je kiffe la CC , juste le peugeot sport (pourtant j'aime l'esprit PTS !!!)

 

Le parce choc GT c'est vrai qu'il passerait mieux , mais bon celui la n'est pas ultra moche quand meme , mais je prefere le GT lol !

 

Pour les baquets peux tu faire des photos de l'interieur ?

Et tu n'as pas des prises et pretentionneurs à la base pour les ceintures , comment ca s'est passé pour la pose , moi et ma conduite...AURIOLESQUE , mon passager risque d'etre sur moi ç chaque virage , je pense en acheter pr ma future , qu'en est -il de des pretentionneurs , prises , et ceinture ?

 

Geek' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Salut geek!

Alors mes sieges sont très mal fixé (du moins, je suis pas satisfait de moi), ils ne bougent pas mais les barres qui servent de cadre-support sont assemblé par vis. Faut que je les refasse en soudure ou bien que j'achete des supports universels.

Pour la ceinture, y'a aucun souci, elle a pas été touchée.

Le crochet de ceinture est fixé au siege (comme a l'origine) et j'ai fais passé le fil du detecteur bouclage ceinture comme j'ai pu.

Et enfin, la prise airbag, j'ai pas reussi a l'enlevé, alors je l'ai coupé; par contre, j'ai l'anomalie airbag du fait qu'elles soient supprimé.

Les photos, je t'en fais demain après mon grand nettoyage (ca fait presque 1 an que j'ai pas nettoyer l'interieur... j'ai honte!)

 

Voila! J'espere avoir repondu a tes questions. Et merci pour le compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Tkt , entre flooder on se comprend loool ;)

 

Pr le nettoyage je te felicite pas par contre...

 

 

Geek'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Ouai mais j'avais pas d'aspirateur! :ddr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca va comme excuse? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Purée le temps est pas terrible ce matin... Le soleil est bien voilé. J'essayerai quand meme de la nettoyer et de faire des photos cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Bon, j'ai téléphoner pour le par choc.

D'abord, c'est un mec qui repond, et pas très sympa (oui, non, ca depends, au revoir...). Il n'a pas voulu me dire combien il en avait, donc je peux pas proposé de CG. Par contre, j'ai reussi a lui en faire mettre un de coté pendant 1 mois (le temps de revendre les ouragans, d'ailleurs le lien de l'annonce est dans ma signature). Demain, j'appel pour les extensions d'aile gt chez peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

L'interieur tout bien nettoyer! Mais je me rend compte sur les photos que j'ai oublié plein d'endroits... :pfff:

100_0986.jpg.570a241b459120bb58ae0c389ab96063.jpg

100_0999.jpg.3b0a84fa7969f43c910e6919bc4192a8.jpg

100_1001.jpg.f5fc55673a23b8d709e88915906a9882.jpg

Les vitres ne sont pas teintées, c'est d'origine.

100_1002.jpg.bfc743505f2257068be2221724a53eb5.jpg

Les interieurs de portes sont degeulasse, mais j'ai pas fait la caisse, a voir demain par rapport au temps, histoire de faire un beau shoot.

100_1003.jpg.837a3b6069411e9ace1b93c4b442f220.jpg

 

N'hesitez pas à donner votre avis sur l'interieur, positif comme negatif, à condition de ne pas simplement dire "j'aime pas" "c'est pas beau"... Merci d'argumenter vos critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Je kiffe trop comment ca donne , j'aime bien les inserts carbone ;)

 

Le seul truc que je kiffe pas (le mec chiant) les tapis alus , j'aime pas trop , j'aime que quand ca remplace la banquette arriere ca !

 

Sinon ca rends bien avec les baquets serieux ca assure ;) Et je me repete j'aime trop comment elle donne avec les jantes blanches !

Un ptit air rallye !

 

Geek' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Merci geek! Les tapis ont l'avantage de pas salir la moquette quand j'ai les chaussures pleine de terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Y'a pas de souci ;)

 

Bonne continuation !

 

Geek' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Pas mal cette titine, j'aime bien ce look rallye avec les jantes et les bavettes.

 

J'enlèverais par contre le sticker latéral, les coques de rétros blanches et je mettrais un pare choc de GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Merci pour le compliment.

Le par-choc de GT est en prevision, c'est meme ecrit plus d'une fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

a part les tapis de sol, les bav ettes et le stickers elle est tres sympa l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Merci. Pour tout avouer, sans le sticker, ca fait vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Quand je dis vide...

011.jpg.8551435a13f18922db8c71026b0006e5.jpg

La photo a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

si tu cherches un pc de gt ar je connais quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

les gouts et les couleurs... ca lui collera mieux encore quand le parchoc gt sera la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Au fait, j'ai 2 questions a te poser:

1 tes ailes avant sont elargie d'origine?

2 c'est toi qui a monté le reniflard? Si oui, tu as senti une difference?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

non les ailes sont d'origine et les extensions de gt sont colés a la colle a parebrise et pour le reniflard non j'ai pas trop senti de difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

ok, mais se que je voulais dire par elargie, c'etait pas les extensions GT, mais l'aile proprement dite. Tu sais si se sont des ailes type s16 ou type xt? Désolé, je me suis mal exprimé faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

c'est du xt j'ai les S16 dans mon garage deja peinte mais fautque je les monte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Ok, je te remercie du renseignement. Ca fait que je sais pas si des extensions de gt passent sur des ailes type s16... Quelqu'un sait? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...