Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Pugi 2o6 cc 2.0, sw s16]Bientôt, une impreza GT dans le garage.


Invité §lud121sg

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud121sg

 

J'aime bien les deux, mais j'ai une petite preference pour le parchoc de GT!!! :):)

 

Si seulement j'aurai pu pensez comme ca y'a 2 ans... lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Sa se trouve d ocazz sur leboncoin des avant et des arrières a pas trop cher tu revevends les tiens et voila! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Si seulement j'aurai pu pensez comme ca y'a 2 ans... lol

 

 

 

Ca fait tres bien aussi sur la tienne t'inkietes pas!!!1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale603Ob

Non je n'étais pas ironique je le pensai fermement ;), pour tes extensions il me semblait qu'ils ne faisait pas pour les ailes de 16S ni celle de CC, mais uniquement comme pour la GT sur une base d'aile classique.

Puis je serai curieux de voir comment donne des jantes avec un déport de 15 elles ne sortent pas excessivement a l'avant car je suis susceptible de passer au 17" mais je rencontre beaucoup de jante avec un déport de 15 à 18, je veux dire ca ne frotte pas derrière?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

Ca va et toi? Trankil tes exams?

 

 

fatigué et j'ai refait ma sono ça fait boomboom alors je suis content mais ça tape trop dc faut faire les réglages et pour les xams a c'est bien passer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Sa se trouve d ocazz sur leboncoin des avant et des arrières a pas trop cher tu revevends les tiens et voila! :p

 

Je sais, j'en avais trouvé un avant neuf a 190 euros, mais le probleme de deport me chagrinais et j'ai opté pour mon ecran plat.

 

 

 

Ca fait tres bien aussi sur la tienne t'inkietes pas!!!1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

Merci, ca fait toujours plaisir de lire ca.

 

Non je n'étais pas ironique je le pensai fermement ;), pour tes extensions il me semblait qu'ils ne faisait pas pour les ailes de 16S ni celle de CC, mais uniquement comme pour la GT sur une base d'aile classique.

Puis je serai curieux de voir comment donne des jantes avec un déport de 15 elles ne sortent pas excessivement a l'avant car je suis susceptible de passer au 17" mais je rencontre beaucoup de jante avec un déport de 15 à 18, je veux dire ca ne frotte pas derrière?!?

 

Ok, alors merci de ton commentaire. Si tu as pas les ailes elargies, ca va sortir mechament. Sinon, regarde la page juste avant et tu verra a quel niveau ca arrive a l'avant. Pour l'arriere, j'ai meuler et traiter (pour pas que ca rouille, soyons serieux) le petit rebord a l'interieur de l'aile. C'est limite, mais ca passe.

 

 

fatigué et j'ai refait ma sono ça fait boomboom alors je suis content mais ça tape trop dc faut faire les réglages et pour les xams a c'est bien passer merci

 

Tu as resolu ton probleme de masse au ventilo?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

et non mais bientot tkt en plus le poste marcher plus, l'ancien proprio avait soudé les files a l'arrache et un c'était dessoudé dc j'ai tout refait et j'ai bien péter un cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Arf, y'a que 15 cables a peu près! lol

Tan mieux que ca te sorte du son maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Je suis en train de penser la, mais j'ai des diodes blanches que j'ai acheté y'a 6 mois pour faire des feux diurnes. Vous pensez que je devrai les mettre ou?

DSC02925.jpg.4a4f8f47daadf634f6f8dce3ec084ccb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If
aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Pour ma part, nul part........les diodes ca fait TOO MUCH!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Ok, merci de ton avis en tout cas. Et ce liseret? ca se pose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Et le temps a pas aider non plus! allé courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Petit delire

906100204_capotcarbone.jpg.40b4d8e6dc0b4f5767878bfee3cede23.jpg

C'est mon premier vt avec photofiltre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Deux autres un peu mieux fait:

316651931_capotcarbone.jpg1..jpg.4a1e3f7a7c30970fda665802e41e775b.jpg

566325262_capotcarbonepharenoirs.jpg.0c3b23439c6ca57cfa19c2e9fdf6cbd8.jpg

Les phares sont noirci sur le deuxieme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

lu poto, perso je verrais bien un lissage du capot avec calandre sans sigle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

salut ca va? J'ai fais ca sur pour delirer. Normalement, ma face avant ne changera pas. Quoique sur la photo decapoté, ca donne vraiment envie, mais faudrais tout revoir en noir (surtout les jantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Sinon, je suis en train de voir pour un twister sur leboncoin, mais j'arrive pas a trouver de tube d'admission de diametre 65 pour pouvoir faire une adaptation sans trop de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Comment je kiff mon nouveau programme!!

1474694713_ccblanche.jpg.0dbbea836b5f824b30ed4245d7fa8d09.jpg

A si j'etais riche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

ouai pas mal :) mais ce bleu est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

La couleur de ma voiture a toujours été problematique. Je la voulais rouge lucifer, mais il la fesait plus de cette couleur quand je l'ai acheté. J'ai hesité entre toute les couleur du catalogue, puis j'ai pris ce bleu pour finir, mais la, je l'aimerai trop en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Meme po vrai!! Tiens, rien que pour t'embeter! (oui, le 3° feu stop est mal fait car j'ai oublié de le detouré :ange: )

1987034429_ccblanche2.jpg.e67ce90c60e28620278b516a22dd84aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Pas mal il est bien ce programme pour les VT audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Merci

Le programme, c'est photofiltre, tout simplement. Tout les VT que j'ai fais sont la. Pour le blanc, j'ai mis au niveau de gris, puis augmenté luminosité toussa pour obtenir un blanc avec les details de la voiture.

Demain, j'essai la face avant, mais ca va etre long de tout detouré (par-brise, phare, logo de calandre, plaque, et les 3 grilles du pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Merci

10 min pour faire celui la, mais je suis decu, le blanc est pas beau, j'essayerai demain avec une autre photo prise au numerique.

1642757564_ccblancheavant.jpg.338e836bb2adefd74b758bf5691d723c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

C'est ce que j'essai de faire, mais ma derniere photo etait trop sombre au depart. Demain, je bosse pas, je prendrai le temps d'en faire un bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

1499791519_ccblanchedevant.jpg.05568ef5c08623647a7cda723ffc262a.jpg

Je pense pas etre trop loin du blanc banquise la. Faut que je joue au loto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...