Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ford fiesta s] combinés filetés montés !!!


Invité §poa748mx

Messages recommandés

Invité §taz248Wm

ben regarde les premieres photos en haut de la page et la derniere photo :D (ya à peu prés le meme angle mais vu coté passager)

 

ah ouais quand même...on voit vraiment mieux comme ça ;) c'est bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

Ouais et surtout dis toi que la photo du haut c'était quand j'avais encore les bibi donc un peu plus bas que d'origine :D

 

narko je sais pas à combien je sui rabaisser vu que c'est des combinés filetés

 

sinon je pense relever légerement l'arriere et baisser un peu l'avant (et prendre des vrais photos aussi paske la c'est pas top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Salut !! Nickle pour les combiné filetés !!! Dis moi t'as mis les calles de 20mm à l'arrière ?? Parce que je trouve que ta roue est vraiment nickel dans l'aile arrière... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz248Wm

l'idéal çà serait d'avoir l'arrière (en ce basant sur les bas de caisse) environ 5mm plus bas que l'avant, ça permet que ta caisse se trouve bien à plat au freinage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa748mx

salut

alors gustle pour les calles c'est des 13, mais bon de l'autre coté ça fait pas pareil :cry:

 

sinon taz j'aime bien sentir l'arriere se ballader legerement au freinage ça permet de le placer efficacement :D , visuellement, je prefere une voiture qui penche legerement sur l'avant, donc tout à l'heure j'ai levé l'arriere d'environ 1mm et baissé l'avant de 4, mais ça me satisfait pas encore à 100% donc je pense baisser l'avant d'encore 4 ou 5mm d'ici demain :D

 

sinon pour les premieres impressions c'est vraiment trés dur, la voiture vire bien à plat, elle prends pas du tout de roulis (bon j'ai pas mis grosse session avec des gros freinages mais je sens que ça va donner à nogaro :D )

on sent le moindre gravillon sur la route mais ce qui est étonnant c'est que la voiture est pas un bout de bois, je sais pas trop comment l'expliquer mais on garde un certain confort, je regrette vraiment pas (i sont forts chez bilstein quand meme :sol: , à part qu'à chaque fois il faut meuler un petit coup :lol: )

 

la prochaine tape sera soit la ligne soit le frein avant (oui car je me ballade sans silencieux et mes freins sont bien fatigués, a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus007SA

Hello poalducul !!

 

qu'est-ce que tu devbient, plus de news de toi ???

 

J'aimerais organiser un petit rasso de fiesta S en 2010...

 

Ca t'interesse ?? si oui n'hésites pas à me le dire, j'essaye de voir qui est potentiellement interessé !!

 

a+ et longue vie à ta fiesta !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie037KS

Bonjour, très jolie Fiesta, et les suspensions sport, du beau travail :sol: est-ce que d'origine ce modèle a déjà des ressorts courts ?

 

Je possède la version 1.8DI, sur laquelle j'ai posé des suspensions FK avec ressorts courts avant -35 et -40mm à l'arrière. L'arrière n'est pas encore rabaissé, FK m'a envoyé des ressorts arrières coniques, en voulant les monter, j'ai compris que plus tard que ce sont des cylindriques :non:

 

Une question me vient à l'esprit, j'ai vu des kits Bilstein B4 + Ressorts courts H&R -35 Avant et arrière. Sauf que les B4 sont des amortisseurs de remplacement à l'origine, et non des sportifs...Si je choisis les KYB EXCEL-G avec ce type de ressorts, y a t'il un risque d'usure prématurée des amortisseurs ?

 

Sur le site de Pourchier, il est précisé que ces modèles acceptent un rabaissement modéré, quelqu'un a déjà essayé ?

 

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...