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[Pugi 206 cc] Subby enfin vendue!!


Invité §lud121sg

Messages recommandés

Invité §far146zV

Ho la belle griffe sur la jante. :D

Propre les tôles pour l'hiver.

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Invité §por012eK

Met une admission de saxo elle s'adapte nikel et est d'un diamètre constant ;)

Ca évite de brider ton air. Met faut pas s'attendre à un gain de puissance :p

 

+1 et sa fait plus de bruit :o:D

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Invité §cre342PX

Met une admission de saxo 1.5D elle s'adapte nikel et est d'un diamètre constant ;)

Ca évite de brider ton air. Met faut pas s'attendre à un gain de puissance :p

 

:oui:

 

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Invité §lud121sg

Ouai mais j'ai pas envie de mettre plus de 15-20euros pour ce tube :/

 

Merci farfa :jap:

 

 

Par contre, c'est normal que sans le compteur de vitesse, la 306 cale plus facilement qu'avant au ralenti?

 

La raison de l'absence de compteur de vitesse (et kilométrique), ne sera pas donnée ici :cyp:

Je sais ce que je fais :jap:

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Invité §cre342PX

en casse tu l'aura pour rien ! dans la poche !!

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Invité §lud121sg

Vis excentriques, pour le réglage du carrossage arrière de la sub, récupérées ;)

 

 

Sur le capteur de vitesse, en sortie de boite, côté "cardan long", il y a trois câbles. 1 pour la masses, 1 pour la vitesse et 1 pour le kilométrage, c'est bien ça?

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Invité §lud121sg

Repose du passage de roue avant.

 

Avant:

1002265.jpg.f2f70e15b9025c2879ddab362e94980d.jpg

 

Maintenant:

DSC00053a.jpg.02167ea06fec8fa54c2de6363b20eb4b.jpg

 

C'est plus propre :jap:

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Invité §Cho755xA

j'aimais bien quand on voyais de l'autre coté ... :cyp:

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Invité §lud121sg

Feux ar STI et d'autres bricoles pour très bientôt (début septembre).

Ca fait plaisir!

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Invité §lud121sg

Je ne sais pas encore, faut que je prenne je temps de regarder ;)

Mais ce sera surement au niveau du chassis (silent-block)

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Invité §mic826Zn

Normalement, la restriction a ton tube d'admission d'air sert a diminuer les décibels lors de l’accélération, en mettant un tube plus gros tu risques de faire plus de bruit a l'accélération.

 

Mais pose toujours la question a des connaisseurs de subs.

 

Mais personnellement, je mettrais un cône a la hauteur du colson, tu y gagnerais un tout petit peu de pêche a l’accélération ( tu gagnes en fait entre 2 et 4 ch)

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Invité §lud121sg

Merci pour l'info michoubel. Cette restriction est sur la 306 par contre ;)

 

 

Liste détaillée de ce qui arrivera début septembre:

- Feux arrière STI

- Barre Anti Rapprochement arrière TCS (y'a pas la sparco sur le site de boss-racing :p )

- Silent bloc renforcé de crémaillère

- Silent bloc d'origine de barre stab av/ar

 

Y'a déjà de quoi occuper un petit peu! :cyp:

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Invité §Bow287dD

yep je confirme c'est une belle liste de course que voilà :cyp:

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Invité §mic826Zn

Y'en aurait encore pas mal si j'avais des sous :cyp:

 

 

Moi je dit, commence par un cône :love::love::love: , ça me paraît plus judicieux :D:D:D

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Invité §lud121sg

Un cône...

Une admission :??:

 

Si oui, c'est trop risqué, par rapport au débimètre, qui est très sensible aux saletés.

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Invité §mic826Zn

Un cône...

Une admission :??:

 

Si oui, c'est trop risqué, par rapport au débimètre, qui est très sensible aux saletés.

 

 

Aucun risque!!! ça filtre aussi bien que de l'origine si tu prends de la qualité.

 

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Invité §lud121sg

La 306 a perdue un peu de poids :ange:

 

J'espère que ça se fera sentir un peu au niveau de la conso. Donc banquette arrière, plage arrière, mousse isolante du coffre, tapis noir du coffre, plastique cache moteur essuis glace, roue de secours avec sa cage. Je pense que le gain de 40kg est jouable.

 

DSC00261.jpg.d7b516c614c8e021ba61cf82b46a5220.jpg

DSC00262.jpg.28a9e67127ba05ef9707b27edeac9f90.jpg

 

Y'a moyen d'enlever plus, je sais, mais pour une auto de tout les jours, ça ira très bien.

 

PS: le planché est taché et non sale ou rouillé :jap:

 

 

 

A voir pour faire ça aussi dans la sub :cyp:

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Invité §atc533Qv

Ca parrait direct 40 kg ! Mais le mieux c'est de faire ca dans la sub :D

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Invité §Fie116wb

Non toi tu as fait la vidange dans ton coffre :ddr:

Humour hein :fleur::lol:

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Invité §lud121sg

Ca parrait direct 40 kg ! Mais le mieux c'est de faire ca dans la sub :D

 

:ange:

 

Pour monter la BAR arrière, il faut démonter la banquette sur la sub :ange:

 

Je testerai donc en septembre :p

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Invité §Fie116wb

J'aime bien le rajout sauf les 3 petites prises d'air au milieu, et le contour anti-brouillards est top !

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Invité §lud121sg

Pour les AB, il ne s'agit pas que d'un simple cache. Les spécifiques coutent 600dollars (frais de port compris).

Les caches avec le trou coute 35£ et des AB qui iraient dedans se trouvent à 50euros la paire sur LBC, mais y'a de l'adaptation à faire.

 

Pour la lame, perso j'adore.

 

En fait, cette face avant, c'est celle de la P1 :rs: :

http://farm3.static.flickr.com/2125/2433904877_6d4e981148.jpg

 

PS: la P1, c'est 280ch, préparé par STI et Prodrive. Limité à 1000 exemplaires. On en trouve à 7500£ :ange:

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Invité §lud121sg

Question à deux francs six sous:

Quelqu'un connait le diamètre d'un AB de 307 phase 2 ou 207 sport phase 1?

Merci.

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Invité §man418sn

Question à deux francs six sous:

Quelqu'un connait le diamètre d'un AB de 307 phase 2 ou 207 sport phase 1?

Merci.

 

 

 

Je ne connais pas le diametre mais envoi un message chez oscaro ils pourront peut etre te renseigner (chez peugeot pas d'info sur le diametre)

 

--> http://www.oscaro.com/phare-antibrouillard-valeo-043352-1774636-289-p

 

:jap:

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