Je me re-présente, Gallien, 19ans proprio d'une 306 1.8 16s pour aller taffé, je me suis mit en tête de m'acheter une voiture de "week-end" pour pouvoir bosser dessus tranquillement et avoir une voiture un peu plus "sportive"
Mon choix c'est tourné vers les 106 en 1.4l pour l'assurance car jeune conducteur oblige...
Après quelques semaines et après avoir vu quelques differentes voiture mon choix s'est arrêté sur celle-ci:


Payé à un prix bas car niveau carrosserie elle est en mauvais état mais mécaniquement c'est OK
Les (gros) défaut :



Ce qui est prevu dessus :
CHASSIS:
- Bilstein b6 AV (tarage ferme)
- Bilstein b6 AR (tarage ferme)
- Rabaissement -30mm
- Barre anti rapprochement
- Étriers + maître cylindre 206 S16 ou hdi
- Durites aviations
- Vidage intérieur (banquette, panneaux de portes, ect..)
MOTEUR:
- Kit d'admission dynamique (déjà commandé)
- Collecteur d'admission de saxo 1.6 8s 100cv
- décatalyseur + ligne + silencieux le tout en inox
HABITACLE:
- Manomètres (temp. Eau, temp. Huile)
- Volant tulipé
- Quickshift + Shortshift
Le tout sera fait fur et à mesure selon le budget
On m'a proposé aussi une peinture extérieure complète avec toute les réparations et tout les ajustement pour 1500€ (c'est un bon prix ? ) sachant que je garde la même teinte
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I am not designed to finish 2nd or 3rd...
I am designed to win.
Ayrton Senna